Téléchargez le meilleur logiciel espion

Logiciel d’espion pour téléphone portableSi nombre de logiciels espions existent, il en est un meilleur que les autres. Un à la capacité et la technologie plus avancées. 

Vous permettant d’espionner une personne, de localiser un téléphone ou alors de surveiller et protéger vos enfants, ce logiciel s’impose tout simplement comme la référence en la matière.

Après plusieurs années de test, nous vous présentons ici un logiciel capable de changer votre quotidien, celui de vos proches ou enfants. 

Un logiciel invisible et anonyme, disposant de fonctionnalités hors du commun. Entre autres :

En cliquant sur « Télécharger », vous déclarez avoir pris connaissance des conditions d’utilisation du logiciel en question.

  • Localisation GPS de n'importe quel téléphone ou smartphone
  • Espionnage des réseaux sociaux
  • Lecture anonyme et invisible des SMS d'une personne
  • Lecture anonyme et invisible des MPs de Twitter, Instagram, Tinder, ou tout autre réseau social.
  • Récupération de photos, vidéos et mail.
  • Visionnage de photos, de vidéos, de courriel, déjà effacés.
  • Assistance 24/7
  • Compatibilité Android, iOS et tablette
  • Logiciel entièrement en Français.
  • Installation en moins de 30 secondes chrono.
  • 97 % de clients conquis.

En cliquant sur « Télécharger », vous déclarez avoir pris connaissance des conditions d’utilisation du logiciel en question.

Vous restez dans la légalité si…

La personne demeure la responsable légale (ou morale du type entreprise, association, organisation, etc.) du téléphone, smartphone ou tablette, de son abonnement à l’opérateur mobile, ainsi que si la personne qui exploite le téléphone dispose du code désactivation du logiciel. Aussi la personne responsable du terminal en question devra signer et accepter par écrit – sans aucune contrainte – que ses déplacements soient suivis par GPS, ses communications téléphoniques (SMS comme courriels) puissent être consultées et vérifiées par l’entreprise. Dans le cas donc où la personne demeure la propriétaire du terminal et où elle a accepté l’utilisation du logiciel sans aucune contrainte, alors ce logiciel ainsi que son utilisation demeure légal.

Vous devez aussi vérifier si l’utilisation de ce logiciel est légale dans votre pays. Cela se fera notamment auprès d’un cabinet juridique. Précautions prises cela vous permettra d’améliorer la productivité de vos équipes sur leur lieu de travail, ainsi qu’une meilleure communication au sein de votre entreprise.

Dans le cas où les responsables légaux sont propriétaires ou copropriétaires du téléphone, du smartphone ou de la tablette, ainsi que les détenteurs ou les codétenteurs, de l’abonnement en question à un fournisseur mobile. Et dans le cas conjoint où l’enfant (le vôtre) est mineur, vous avez effectivement droit d’exploiter les données du téléphone. Le portable sera votre propriété et uniquement utilisable par votre enfant. Le logiciel vous permettra de rester dans le cadre juridique de la protection de l’enfance des dangers tels que : la drogue, le harcèlement scolaire, la pédophilie ou le racket entre autres – liste non exhaustive.

Dans le cas où votre enfant est majeur, il devra signer et accepter comme dans le cas professionnel, l’utilisation de ce logiciel sur le téléphone, le smartphone ou la tablette. Tout cela bien sûr dans la mesure où vous êtres le propriétaire ou copropriétaire du terminal ainsi que le dispensaire de l’abonnement téléphonique.

Enfin vous devrez toujours vous renseigner sur les dispositions légales d’utilisation de logiciel de ce type sur votre territoire et le pays en question.

Vous êtes dans l'illégalité si…

  • Vous télécharger le logiciel de surveillance sur un téléphone dont vous êtes le propriétaire, ainsi que celui de son abonnement mobile, mais que l’utilisation de votre pays ne vous le permet pas. Ou que l’utilisation que vous comptez en faire ne pourra se faire sur le type d’individu visé, qu’il soit majeur ou mineur.
  • Vous n’avez pas l’âge légal de 18 ans pour utiliser ce logiciel, ou alors vous ne parlez pas français et ne comprenez pas les tenants et aboutissants de l’utilisation de ce software. Entre autres aucun abus ne sera accepté.
  • Vous espionner, écouter des conversions téléphoniques sans l’autorisation préalable de la personne espionnée, sur un téléphone ne vous appartenant pas. L’utilisation de ce logiciel à l’insu d’une personne autre que votre enfant mineur et sans accord signé et accepté sans contrainte, demeure illégale et passible de poursuite judiciaire. Poursuite conduisant à des peines de prison pouvant aller jusqu’à plusieurs années.
  • logicielespiontelephone.fr n’est en aucun cas responsable d’une utilisation abusive ou des dommages causés par les logiciels proposés. L’utilisateur final reste le responsable, et prend donc la responsabilité de respecter les conditions d’utilisation du logiciel ainsi que les lois de l’utilisation de tels logiciels dans son pays. En outre par l’achat et le téléchargement de ce logiciel de surveillance, vous vous engagez à respecter la loi, ainsi que respecter les clauses qui précèdent.

Attendez!


Avant de quitter la page, jetez un coup d’œil à notre offre spéciale prévue pour vous! Les fonctionnalités des téléphones portables et des tablettes.
Téléchargez l’application