Le guide complet des logiciels espions pour téléphone portable

mouchard pour telephoneVous avez besoin d’espionner un téléphone portable à distance ? Vous n’êtes certainement pas le seul dans ce cas. Nombreux sont ceux qui souhaitent avoir un mouchard pour téléphone qui leur permettra d’avoir accès à un smartphone peu importe le lieu où il se trouve. A cet effet nous vous proposons dans cet article, un guide complet des logiciels espions pour téléphone portable qui vous permettra d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.

Téléchargez l’application

Qu’est-ce qu’un logiciel espion pour téléphone portable ?

Un logiciel espion pour téléphone portable est une application qui permet de surveiller un téléphone tiers à distance en ayant accès à plusieurs éléments qu’il regorge. Que vous souhaitiez savoir quels sont les sms qu’un smartphone reçoit ou les appels qu’il émet, les applications espionnes vous facilitent la tâche et réalisent votre désir. Il existe une grande panoplie de développeurs sur le marché qui vous proposeront une multitude d’espions app.

Cependant, il faut bien évidemment tenir compte des arnaques et des mauvais logiciels qui ne tiennent absolument pas leurs promesses. Nous vous recommandons à cet effet de tenir compte des différents avis d’utilisateurs qui vous permettront d’avoir une idée concrète sur les meilleurs logiciels espions portables qui existent à l’heure actuelle.

En outre, un logiciel espion pour téléphone portable vous permettra de nos jours de pirater même les messages émis et reçus à partir des réseaux sociaux du téléphone cible. Instagram, Skype ou encore Whatsapp vous offriront tous leurs secrets en quelques secondes seulement. Vous aurez un accès total à tout le contenu du smartphone mis sous surveillance. Que ce soit le vôtre (au cas où il est volé) ou celui de votre enfant, vous pourrez à partir de votre tableau de contrôle avoir une vue d’ensemble sur tout ce qui est fait et quand cela se fait. C’est génial n’est-ce pas ?

logiciel espion pour telephone portable

Notre sélection de logiciels d’espionnage pour téléphone portable

Dans la panoplie de logiciels d’espionnage pour téléphone, il en existe de fiables et de fake applications. Nous avons testé pour vous quelques-uns de ces mobiles espions et nous avons pu ressortir les meilleurs en fonction de leur efficacité. Il faut déjà savoir qu’il existe de nombreux logiciels qui vous seront proposés sur le net. Malheureusement, très peu sont fiables et vous donneront effectivement la satisfaction dont vous avez besoin. Il faudra donc tenir compte de plusieurs paramètres qui vous permettront de choisir la bonne appli pour espionner un téléphone.

Plus le temps passe, plus les applications pour espionner un portable s’améliorent. Il est désormais possible d’avoir un accès à des messageries instantanées telles que Whatsapp, Instagram, Skype ou Snapchat. Même si les possibilités semblent infinies, il est néanmoins bien à noter que vous rencontrerez de nombreuses difficultés dans la réalisation de vos projets en ce qui concerne l’espionnage d’un téléphone portable. Entre réglementation en vigueur, vocables techniques et faisabilité de votre ambition, la tâche ne se présente pas de tout repos.

La question juridique de l’espionnage des téléphones portables

La Question de la protection de la privée de l’usager revient très souvent lorsqu’on parle de l’espionnage des téléphones portables. L’on se demande à juste titre comment espionner un téléphone portable peut être légal dans un pays de droit. Eh bien, il faut noter qu’il est de prime abord interdit de surveiller un individu sans avoir d’autorisations préalables. Raison pour laquelle il n’y a que les services de sécurité compétents qui ont le droit à ce privilège. Cependant, il est fort possible de se déroger à cette prescription juridique sous certaines conditions :

  • Etre propriétaire du téléphone ciblé par la surveillance. Bien évidemment dans ce cas, vous disposez de tous les droits pour faire ce que bon vous semble de votre smartphone. En installant une application espionne, c’est plus pour des raisons de sécurité et à titre préventif. Vous anticipez ainsi le cas où il serait probable que votre smartphone soit volé ou perdu. Grâce à ce smartphone espion, vous serez ainsi à mesure de déterminer exactement l’endroit où votre téléphone est utilisé, par qui et à quel moment. Une option qui est bien évidemment salvatrice dans ce cas précis.
  • Surveiller le téléphone de votre enfant à son insu. Il est fort possible de recourir à cette méthode si vous estimez que cela contribuera au bien-être de votre progéniture. Et encore faudrait-il que vous ayez au préalable pris la peine de réfléchir sur les tenants et les aboutissants de cette méthode. Si vous pensez que votre enfant surtout en âge d’adolescence est susceptible d’être dérouté par de mauvaises compagnies, utiliser un mouchard pour téléphone vous permettra d’avoir le cœur net et de prévenir d’éventuels dérapages.
  • Imposer son pouvoir décisionnaire de patron. Si vous estimez qu’en tant que chef d’entreprise, il est préférable d’installer des logiciels espions pour téléphone portable dans tous vos équipements, c’est votre droit. Il est tout de même fortement recommandé de prévenir tous vos employés afin qu’ils soient informés de ce qu’il en est. Toute violation de cette prérogative risquerait de vous exposer à des poursuites judiciaires et à des peines pénales assez lourdes.

imposer son pouvoir decisionnaire de patron

mSpy

mSpy

Incontestablement le meilleur logiciel espion pour smartphone, mSpy est une application qui vous permettra d’atteindre la plupart de vos exigences en matière de surveillance téléphonique. Aussi efficace dans les téléphones fonctionnant sous Android que sous iOS, ce logiciel fait ce pourquoi il a été conçu. Très efficace, il convainc la majorité des utilisateurs. Sa facilité d’installation et son prix très abordable classe mSpy comme meilleur vente dans sa catégorie.

Téléchargez l’application
Vous ne ferez pas un pas sans voir mSpy dans les classements de logiciels espions ou dans les guides comparatifs. C’est indubitablement la référence en matière d’espion app. Et son coût compétitif est un point fort qui séduit plus d’uns. C’est d’ailleurs ce nom qui vient à l’esprit lorsqu’on parle de espionner un téléphone. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a su proposer un service de qualité qui tient en plus compte des fluctuations qui peuvent survenir au fil du temps.

MobileSpy

mobilespySi vous avez besoin de savoir ce que vos enfants font en longueur de journée dans leurs téléphones, il vous suffit de faire confiance à MobileSpy. Ce logiciel vous permettra de surveiller toutes les activités effectuées par ceux-ci. Même s’il n’est pas aussi complet que mSpy, cette application vous aidera facilement à enregistrer les conversations téléphoniques ainsi que les messages de qui vous voulez. Ne vous fiez pas à son prix pour vous faire une idée sur son efficacité. Essayez-le, et vous serez forcément surpris de voir tout ce qu’il peut faire dans le domaine de la surveillance. Un très bon logiciel qui remplira à coup sûr sa fonction et vous donnera la satisfaction tant souhaitée.

SpyBubble

spybubbleQuasiment similaire à la précédente application, SpyBubble est assez pratique pour espionner un téléphone et vous fournir toutes les données dont vous avez besoin d’avoir sur le smartphone d’un individu. Il vous suffira de l’installer pour obtenir rapidement un journal d’appel, des sms, des appels émis et reçus. Une application d’espionnage mobile qui sera certainement à la hauteur de vos attentes. Malgré son design assez simpliste, ce logiciel est assez efficace et à la portée de tous.

Les problèmes liés aux vocables techniques

Si vous êtes novice dans l’espionnage d’un téléphone portable, vous serez peut-être déboussolé à un certain niveau par le langage technique qui sera utilisé au cours de l’installation de votre espion app. Entre Rooting et Jailbreaking, certains termes techniques pourront vous être totalement inconnus. Cependant, il vous suffira de suivre les instructions ou de faire appel à des personnes mieux qualifiées pour obtenir une assistance adéquate et un service rapide, de qualité.

En ce qui concerne la faisabilité de l’espionnage mobile

L’espionnage mobile, c’est bien beau. Cependant, il faut tenir compte de la compatibilité du téléphone cible avec le logiciel espion pour portable. C’est d’ailleurs l’étape préliminaire qu’il vous faudra effectuer avant toute autre opération car, il serait absurde de faire l’acquisition d’une application espionne qui ne vous servira au final à rien.

Par ailleurs, pour qu’il y ait espionnage d’un téléphone portable, il faut absolument qu’il y ait une connexion internet active et fluide. Peu importe le pays où vous vous trouvez par rapport au téléphone hôte, il vous suffira d’avoir une connexion de bonne qualité pour obtenir toutes les données récoltées tout au long de la surveillance.

Comment fonctionne concrètement un logiciel espion pour portable ?

Après avoir fait l’acquisition d’un logiciel espion pour portable, la première étape est celle qui déterminera la suite des opérations. Elle consiste à l’installer dans le téléphone qu’on souhaite surveiller. Bien évidemment, lorsque c’est de son propre smartphone dont il s’agit, la tâche est assez simple. Cependant, lorsqu’il faut procéder à cette installation dans le téléphone d’un tiers, cela peut s’avérer un peu plus ardu. Il vous faudra absolument entrer en possession de son mobile pour pouvoir effectuer cette opération. Heureusement qu’elle ne dure que quelques minutes seulement.

 

Par la suite, toutes les données enregistrées dans le téléphone cible sont directement transmises aux serveurs de l’entreprise par le biais d’un canal sécurisé qui garantit la totale confidentialité de celles-ci.

Recevez enfin toutes ces informations dans votre ordinateur ou votre téléphone portable en accédant à votre tableau de contrôle personnel. Il vous suffit d’entrer votre identifiant et mot de passe confidentiels et d’avoir une connexion internet active. En un clic, vous obtenez la totalité des éléments dont vous avez besoin. Eh oui ! C’est aussi simple que ça.

Est-il possible de procéder à l’installation d’un logiciel espion pour téléphone portable à distance ?

Vous vous êtes déjà certainement demandé s’il ne serait pas possible d’installer un logiciel espion pour téléphone portable à distance. Malheureusement la réponse à votre interrogation est non. Et pourquoi ? Tout simplement parce que l’espion app a besoin d’être physiquement présente dans le téléphone que vous souhaitez surveiller afin d’être opérationnel.

Bien sûr, vous trouverez sur le net des sites peu scrupuleux qui vous proposeront cette solution miracle. Mais au final, vous vous rendrez très vite compte que ce sont des arnaques qui ne tiendront aucunement leurs promesses. C’est donc à vous d’être vigilent afin d’éviter ces marchands de rêve qui ne visent qu’à vous escroquer.

Espionner un téléphone portable à distance sans avoir besoin d’installer un logiciel

Vous avez la possibilité d’espionner un téléphone portable à distance sans avoir recours à un logiciel espion pour smartphone. Il vous suffira d’avoir accès à l’identifiant et au mot de passe du compte icloud du téléphone cible. Vous l’aurez compris, cette méthode ne fonctionne que sur les smartphones d’Apple. L’opération consistera à pirater le service de surveillance icloud en contournant la sécurité. Il faudrait donc au préalable que l’option de sauvegarde soit activée dans le portable de votre cible. Dans le cas échéant, il vous sera tout simplement impossible d’accéder à ses données personnelles.

Téléchargez l’application

Espionner un téléphone sans le débloquer

espionner un telephone sans le debloquerUne fois de plus il est question des appareils de la marque Apple. Il est question d’installer mSpy simplement dans l’iPhone ou l’iPad de votre enfant ou de votre conjoint sans avoir à entrer dans des configurations plus avancées (Jailbreaking). Vous aurez accès à certaines données même si celles-ci ne seront pas approfondies. Vous ne pourrez donc pas surveiller toutes les activités effectuées par ceux-ci car l’espion app n’aura pas eu toutes les autorisations systèmes nécessaires. C’est la raison pour laquelle il faut Jailbreaker ou Rooter le téléphone que vous souhaitez surveiller.

Comment acheter son logiciel espion pour téléphone portable en toute sécurité ?

C’est l’un des moments crucial de la surveillance à distance. Nonobstant les offres qui abondent dans le marché, il est difficile d’obtenir un logiciel espion pour téléphone portable. Le fait est que, de nombreux sites profitent la demande assez forte pour bercer d’illusions des acheteurs naïfs.

Il faut donc pouvoir trouver tout d’abord un vendeur fiable qui vous garantit une transaction en toute sécurité, et également un mobile espion susceptible de jouer bel et bien le rôle pour lequel vous l’achetez.

 

Nous ne le redirons jamais assez, la prudence est de mise lors de cette opération. Ne vous précipitez pas et prenez la peine de scruter les différentes offres en vous basant également sur les avis d’autres utilisateurs dans les forums dédiés.

Quel est le logiciel d’espionnage pour téléphone portable fait pour moi ?

Les avis sont divergents en ce qui concerne le logiciel d’espionnage pour téléphone portable adapté à chaque personne. Ce qui est-il, chacun possède ses propres attentes et en tient compte pour se décider au final. Grosso modo, un bon mouchard pour téléphone devra remplir certaines conditions telles que :

  • Un budget flexible (une fois de plus mSpy surclasse ses concurrents avec un prix relativement plus faible que le leur. Un plus qui ne laisse pas indifférent et qui se greffe à toutes les autres compétences dont il dispose déjà)
  • La compatibilité avec le téléphone cible (à cet effet mSpy est quasiment le seul à pouvoir être utilisé dans tous les systèmes d’exploitation)
  • Jouer parfaitement son rôle et assouvir ainsi toutes vos exigences.

Téléchargez l’application
comment acheter son logiciel espion pour telephone portable en toute securite

Une fois de plus, si vous êtes à votre première expérience, il serait judicieux de tenir compte des différents avis utilisateurs sur le sujet.

Notre choix spécial de logiciels espions pour téléphone portable

Après avoir testé pour vous un certain nombre de logiciels espions pour téléphone portable, nous avons pu établir une liste très sélective de mobiles espions. Cette liste limitée à trois applications vous présente les logiciels qui ont su gagner notre confiance par leur fiabilité et leur efficacité. Nous avons ainsi : mSpy, MobileSpy et SpyBubble.

Comment se passe concrètement l’opération après l’achat du logiciel espion pour téléphone portable ?

Lorsque vous avez choisi et validé l’achat de votre logiciel espion pour téléphone portable, vous vous demandez sans doute quelles sont les prochaines étapes. Nous avons élaboré pour vous un petit guide qui vous présente de manière claire et concise la suite des opérations :

  • Recevez un mail de votre vendeur suite à la validation de votre achat
  • Ouvrez le lien contenu dans le mail que vous avez reçu à partir du téléphone cible. L’application espionne se téléchargera instantanément et à la fin, l’installation s’exécutera de façon automatique.
  • Peaufiner les paramètres une fois l’installation terminée. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous faites, nous vous conseillons de laisser les configurations par défaut qui viennent avec le logiciel.
  • Pour mettre en application les différentes modifications effectuées, il vous suffira de redémarrer le téléphone.
  • Vous aurez un autre lien qui vous permettra d’installer le tableau de contrôle sur votre téléphone ou votre ordinateur. C’est à partir de ce panneau que vous pourrez contrôler tout ce que le téléphone hôte effectue. Tâchez donc de conserver soigneusement vos identifiants de connexion.

Demandez de l’aide pour installer un logiciel d’espionnage pour téléphone portable

Il est possible d’être assisté lors de l’installation d’un logiciel d’espionnage pour téléphone portable. Il vous suffira de payer un montant supplémentaire afin de recevoir une aide à distance. Pour le moment il n’y a que mSpy et MobileSpy qui proposent ce service. Il consiste au Rootage ou au Jailbreaking du téléphone cible et ensuite à l’installation du programme ainsi qu’à sa configuration.

configuration

Nous tenons à rappeler que cela ne voudrait en aucun cas dire que l’installation s’est faite « à distance », c’est-à-dire sans nul besoin d’avoir accès au téléphone à surveiller. Le fait est qu’il demeure indispensable d’être en possession du smartphone à surveiller afin que cette assistance à distance puisse avoir lieu. Contrairement à ce que plusieurs sites véreux veulent vous faire accepter, il n’est pas possible d’installer un mouchard pour téléphone sans être en possession du téléphone ciblé.

Téléchargez l’application

Quelques soucis liés aux logiciels espions pour téléphone portable

Bien évidemment, les logiciels espions pour téléphone portable peuvent rencontrer quelques soucis inhérents à leur conception ou à leur fonctionnement. Il faut garder à l’esprit qu’aucun produit ne peut être parfait et il est fort probable que vous tombiez sur des logiciels de piètre qualité. Faites donc confiance aux trois applications que nous vous recommandons afin d’éviter ce genre de désagréments. Vous pourrez faire face à trois grands types de problème selon les cas :

  • Le choix du mauvais espion app. Ici il se pose le problème de compatibilité entre l’application et le téléphone à surveiller. Avant tout achat il est recommandé de vérifier les différentes caractéristiques techniques dont le logiciel a besoin pour fonctionner. Ces informations sont le gage d’un couplage parfait.
  • Une erreur lors de l’installation du logiciel espion pour portable. N’oubliez pas que si vous êtes sous le coup de la précipitation, il est fort probable que vous fassiez une erreur de manipulation lors de l’installation. Une fois de plus si vous n’êtes pas certain de ce que vous faites, il est préférable d’avoir recours au service d’assistance à distance qui vous est proposé par les concepteurs de mSpy ou MobileSpy.
  • Une instabilité de votre connexion internet peut également entraver le bon processus d’installation de votre logiciel espion pour smartphone. Dans ce cas, il faudra recommencer et s’assurer de disposer cette fois-ci d’une connexion fluide.

Bien d’autres problèmes peuvent survenir aussi bien durant l’installation que lors du fonctionnement du mobile espion. Tout dépendra du logiciel que vous aurez choisi, de votre connexion internet et du téléphone sur lequel il sera installé. Au fur et à mesure que le temps passe, de nouveaux moyens palliatifs sont mis sur pied afin de réduire au maximum ces désagréments.

Le service après-vente des logiciels espions pour smartphone

Chaque société de conception de logiciels espions pour smartphone qui se veut sérieuse possède un service après-vente qui répond à toutes vos préoccupations tous les jours et à toute heure. Il faut parfois insister lorsque vous soumettez un problème car il se peut que le service soit perturbé ou encore occupé par d’autres sollicitations. Par ailleurs, il faudrait tenir compte du facteur décalage horaire qui peut également jouer sur le temps de réponse à votre préoccupation.

Téléchargez l’application
Le service