La surveillance du clavier d’un appareil avec la fonction Keylogger de mSpy

le keyloggerLe logiciel espion mSpy offre de nombreuses possibilités grâce à ses différentes fonctionnalités qui facilitent la surveillance mobile. L’une des fonctionnalités phare de mSpy est le Keylogger ou enregistreur de frappes en français. Le Keylogger est un programme informatique qui sert à espionner secrètement un clavier d’appareils comme un téléphone, une tablette ou un ordinateur.

Ses principales fonctions consistent généralement en l’enregistrement des touches saisies sur le clavier, la réalisation des captures d’écran et l’enregistrement des actions de l’utilisateur de l’appareil. Ainsi, la fonction Keylogger peut avoir plusieurs utilisations et peut prendre différentes formes. Son installation, qui se justifie par diverses raisons, s’adapte selon le type d’appareil utilisé.

Téléchargez l’application

Les différents types de keylogger

A l’origine, le Keylogger peut avoir deux principales formes à savoir la forme matérielle et la forme logicielle.

L’enregistreur de frappes peut être matériel. Dans ce cas, il s’agit d’un composant que l’on place entre le port du clavier et le clavier comme un câble ou un dongle. Ce dispositif est visible et ne convient pas pour une surveillance furtive. De plus, étant donné qu’il peut se brancher sur le port USB, le Keylogger peut être retiré par une personne indésirable.

Cette personne peut voler les informations confidentielles de l’entreprise pour les divulguer. Le Keylogger de forme logicielle, quant à lui, est un processus qui agit de manière furtive. Il s’installe dans le système de l’appareil et fonctionne en arrière-plan de manière discrète. Ce meilleur keylogger est le type utilisé par mSpy.

keylogger de mSpy

Les usages de la fonction Keylogger de mSpy

Le logiciel enregistreur de frappe est un programme informatique de surveillance à distance des activités qu’une personne pratique avec son téléphone. Elle compte parmi ses principales fonctions, la définition des touches pressées, la scrutation des changements effectués dans le Presse-papiers, la surveillance sites visités à partir du navigateur, etc. De cette manière, la fonction Keylogger permet de surveiller l’activité d’une personne en ligne en espionnant les comptes de médias sociaux, la messagerie et les e-mails, ainsi que la navigation internet sur les sites internet et les informations personnelles comme les identifiants et les mots de passe.

Téléchargez l’application

Les cas nécessitant l’utilisation de l’enregistreur de frappes de mSpy

Le but de l’utilisation de l’enregistreur de frappe du logiciel mSpy est la protection des personnes et la sauvegarde des biens. Ainsi, certaines situations nécessitent l’intervention du Keylogger.

La protection de votre enfant

L’enregistreur de frappe android de mSpy peut vous servir à surveiller efficacement les activités de votre enfant. Les enfants ont l’habitude de partager les moments de leur vie sur les médias sociaux. De ce fait, ils s’exposent à toutes sortes de dangers sur internet comme par exemple le phénomène des prédateurs en ligne qui prend de l’ampleur. Le harcèlement en ligne touche environ 43 % des enfants, un chiffre qui est alarmant.

Avec la fonctionnalité Keylogger, il est possible de prévenir la survenance de ce type de méfait. Vous recevrez un rapport contenant les données des applications de messagerie, de chat en ligne à l’instar de Facebook, Whatsapp, Snapchat. Ces données renvoient globalement à la teneur des messages échangés par votre enfant avec ses correspondants sur ces différentes plateformes.

En plus de la possibilité de lire les contenus des messages et des e-mails de votre enfant, vous avez l’opportunité de recueillir les identifiants et les mots de passe des comptes sociaux de votre enfant. Ceux-ci vous faciliteront davantage l’accès à ces comptes. Bien plus, vous pouvez superviser les navigations sur les pages et sites web par la lecture des mots recherchés sur le navigateur. Si votre enfant donne rendez-vous à un inconnu vous serez donc en mesure d’empêcher la rencontre.

la protection de votre enfant

La surveillance des activités du conjoint

Les relations de couple sont souvent délicates à tel point qu’elles se terminent de manière aléatoire. Les principales causes des ruptures de couples sont l’adultère et le manque de confiance. Une grande partie de ces relations extra-conjugales se forme et s’entretient à travers les sites de discussions instantanées en ligne.

Grâce à l’espion clavier de l’application mSpy, vous avez la possibilité de sauver votre couple en découvrant rapidement une liaison contractée par le conjoint et l’interrompre à son stade embryonnaire. D’un autre côté, la surveillance du téléphone du conjoint par l’enregistrement des touches saisies peut vous permettre de sortir la personne des griffes d’un maître chanteur ou d’un arnaqueur en ligne. La lecture des mots saisis permettra de prendre des mesures adéquates et rapides.

La sauvegarde des textes perdus

Lorsque l’on travaille sur des documents de texte sur nos ordinateurs, on a tendance à faire certaines erreurs. Parmi les erreurs qui peuvent être commises, il y a la suppression d’un traitement de texte. Si cela vous arrive, et que vous avez installé le logiciel keylogger mSpy, vous pourrez récupérer le texte dans son intégralité. Les données enregistrées sont stockées sur votre panneau de commande.

la sauvegarde des textes perdus

Le type de support pour l’enregistreur de frappes

Le Keylogger du logiciel mSpy est compatible avec tous les systèmes et toutes les formes d’appareils. A titre d’exemple, il peut s’installer sur les appareils mobiles Android, IOS et sur les ordinateurs.

Téléchargez l’application

Le Keylogger iphone

La fonction d’enregistrement de frappes pour iphone est un outil qui offre une surveillance complète des mots saisis à partir du clavier du téléphone iphone. La fonction Keylogger mSpy s’installe sur un iphone jailbreaké. Pour l’installer, il va falloir avoir l’identifiant et le mot de passe du compte icloud afin d’accéder au centre de sauvegarde de l’iphone de la personne qu’on souhaite surveiller.

Le Keylogger pour téléphone android

Le logiciel mSpy pour Android s’installe facilement et nécessite une configuration particulière. Avant tout, l’enregistreur de frappe mSpy n’est pas disponible sur le Google Playstore. Il sera nécessaire d’autoriser l’installation de keylogger android dans les paramètres du téléphone en cliquant sur les « sources inconnues ». Pour bénéficier d’un contrôle total du téléphone, il faudra le rooter.

enregistreur de frappes

Le Keylogger pour ordinateur

Nous l’avons évoqué, il est possible de surveiller tous les appareils qui sont équipés d’un clavier. L’ordinateur n’échappe pas à la règle. L’enregistreur de frappes s’installe sur l’ordinateur de bureau ou de maison pour savoir exactement ce que les utilisateurs font de son utilisation quotidienne. Il faudra tout de même prendre la précaution de ne pas laisser l’icône du logiciel enregistreur de frappe mSpy sur le bureau de l’ordinateur pour s’assurer une surveillance optimale et réussie. Le logiciel mSpy pourra porter un nom similaire à celui d’un processus système pour améliorer son camouflage.

Les avantages de l’utilisation de l’enregistreur de frappes mSpy

Grâce à l’utilisation de la fonction Keylogger du logiciel mSpy, vous bénéficiez de divers avantages pour une protection optimale.

Téléchargez l’application

Le Keylogger mSpy est indétectable

Le logiciel espion mSpy, comme son nom l’indique est un programme qui permet d’espionner les appareils. Le principe de l’espionnage voulant qu’on agisse dans l’ombre, des configurations sont possibles pour rendre l’application mSpy et sa fonction keylogger indétectable. L’installation la plus sensible est celle effectuée sur un appareil IOS.

Son système étant géré par un centre des données appelé icloud, toutes les activités y sont mentionnées, ainsi que toutes les tentatives d’intrusions dans le système. C’est pourquoi lors de la configuration du keylogger gratuit invisible sur appareil IOS par le compte icloud, il faudra veiller à bien configurer les paramètres de telle sorte que le centre de sauvegarde des données ne signale pas la présence d’un programme étranger.

Le Keylogger uniquement disponible sur le package premium de mSpy

La fonction de Keylogger est une fonctionnalité avancée de l’enregistreur de frappe mSpy. De ce fait, il n’est pas disponible dans le package basique que ce soit pour Android ou pour iphone en mode non jailbreak. Il est certes vrai que ces packages comportent tout de même des fonctionnalités intéressantes, mais pour avoir droit à la fonctionnalité Keylogger de mspy, il faut souscrire au package premium. L’avantage de ce package est que l’utilisateur bénéficie non seulement de cette fonctionnalité, mais aussi de la totalité des fonctionnalités de protection qui complètent la surveillance avec mSpy.

Téléchargez l’application

package premiumL’enregistreur de frappe gratuit

Le package premium dans lequel est contenu mSpy est payant. Toutefois, avant l’installation du logiciel espion, la société MTechnologie Ltd qui le produit vous accorde une semaine pendant laquelle vous pouvez bénéficier de keylogger gratuit. Ceci est fait dans le but que vous puissiez vous habituer à l’interface de l’application afin de mener à bien votre surveillance.

L’interface est simple et pratique

L’application de surveillance mSpy offre un design et une manipulation simplifiés. Que ce soient les parents ou les chefs d’entreprises qui décident de l’utiliser, ils pourront s’en sortir. Au niveau de l’installation, l’assistant d’installation effectue les tâches en arrière-plan et vous guide à chaque étape avec des instructions assez claires. D’ailleurs, c’est pour cette raison que l’installation ne dure que quelques minutes seulement. En plus, le panneau de commande mSpy permet une manipulation simple avec des boutons faciles à trouver sur la gauche de l’écran dont celui du Keylogger.

Quand les données sont transmises par l’enregistreur de frappe, elles s’affichent dans le panneau de commande sous forme de tableau. Ainsi, on peut clairement avoir en détail le nom de l’application à partir de laquelle les mots ont été enregistrés, une indication du texte de l’application, un bouton pour voir le contenu du texte, la date et l’heure de la transaction du message.

linterface est simple et pratique

La légalité de l’installation de l’enregistreur de frappe mSpy

Si de nombreuses situations justifient l’utilisation d’un enregistreur de frappe, il faut tout de même savoir que la loi conditionne l’utilisation de ce type de logiciel. En effet, vous ne pouvez enregistrer les frappes saisies sur les appareils ou réaliser les captures d’écran que si vous détenez une autorisation de la personne en question dans le cadre familial. L’autorisation doit être mentionnée par écrit pour justification.

Cela signifie qu’il va falloir discuter avec le membre de la famille pour lui expliquer les biens fondés de la surveillance de son mobile par l’installation de l’enregistreur de frappe mSpy. Les chefs d’entreprise qui utilisent l’enregistreur de frappe mSpy pour surveiller les activités que leurs employés font avec le matériel de travail, doivent dès l’installation prévenir les futurs utilisateurs de la décision de l’installation.

la legalite de linstallation de lenregistreur de frappe mspy

Il serait judicieux de motiver cette décision par l’évocation par exemple de la raison de sécurisation des données confidentielles de l’entreprise et la volonté de préserver les acquis. De cette manière, les employés pourront agir en toute âme et conscience.

Toute utilisation en dehors du cadre légal est une violation de la loi. Dans le cas où, une personne utilise illégalement un enregistreur de frappe sur le téléphone d’une autre personne, elle se rend seule responsable de ses actes. D’ailleurs à ce propos, le fabricant décline sa responsabilité pour toute utilisation en dehors du cadre légal de son application.

Téléchargez l’application

Le service d’assistance disponible

L’un des points forts du logiciel mSpy, est le service client qui offre une assistance efficace pour résoudre tous les problèmes. Dès l’achat de votre package premium afin de bénéficier du Keylogger mSpy, le service d’assistance vous apporte de l’aide si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation. De même, vous disposez de la possibilité d’obtenir de l’aide pendant l’utilisation de la fonctionnalité Keylogger.

Il est vrai que l’interface de l’application est très simple d’utilisation avec un design intuitif, mais si d’aventure vous rencontrez une difficulté dans l’utilisation de la fonction Keylogger, le service d’assistance est disponible pour rendre l’enregistrement des frappes plus facile. Vous pouvez joindre le service client de mSpy pour exposer votre difficulté tous les jours de la semaine soit par téléphone, par e-mail, chat ou Skype.

le service dassistance disponible