Espionner un téléphone portable à distance sans le toucher – comment c’est possible ?

espionner telephone portable a distanceDans certaines situations, vous pouvez être amenés à espionner la vie privée de vos proches : il peut s’agir de votre enfant que vous aimeriez protéger, ou alors de votre conjoint que vous soupçonnez d’infidélité. Quoi qu’il en soit, savoir s’il est possible de pirater un téléphone sans y avoir accès ou espionner un téléphone sans logiciel est une question qui revient très fréquemment. Nous allons donc voir ensemble s’il est réellement possible de surveiller un téléphone portable à distance, ou s’il agit alors d’une arnaque pure et simple.

Téléchargez l’application

En effet, certains développeurs de logiciels espions prétendent que leur application peut s’installer à distance sur le smartphone de la cible par envoi d’un simple message texte ou alors en tapant le numéro appartenant à la cible dans un champ à remplir. Il est légitime de se demander s’ils disent la vérité ou bien s’il ne s’agit que de promesses en l’air dans le but de vendre un produit.

Lisez la suite de cet article et vous découvrirez alors comment les meilleurs logiciels de surveillance fonctionnent pour espionner un portable sans avoir à le toucher.

pirater un telephone sans y avoir acces

Espionner un portable à distance : comment ça marche ?

Des nouvelles applications font croire qu’elles sont capables de surveiller un téléphone cible à distance sans que vous n’ayez même pas besoin de le toucher. Il est cependant important de préciser que les logiciels d’espionnage fonctionnent totalement différemment dans la réalité : il est en effet obligatoire d’entrer en possession du portable cible à un moment donné afin d’y installer l’application.
Ainsi, pour pouvoir pirater un téléphone à distance sans logiciel, il est primordial que l’application pour espionner un portable soit installée sur l’appareil de votre cible avant toute chose.

Néanmoins, est-ce possible de surveiller un portable protégé par un mot de passe sans l’avoir entre les mains ? Existe-t-il des logiciels susceptibles de rendre cela possible ?

Le fait d’avoir à installer le logiciel espion dans le mobile surveillé ne signifie pas que tous les logiciels de surveillance sont des arnaques. En fait, les applis mSpy, Spybubble et MobileSpy sont à l’heure actuelle les meilleurs disponibles sur le marché. Ils répondent à la majorité des besoins d’espionnage et leur sites web apportent toutes les preuves de leur expertise.

Comment espionner un smartphone à distance sans y avoir accès ?

Peu importe la personne que vous souhaitez surveiller, les logiciels espions apportent une solution pratique et efficace à vos questions. Ainsi, qu’il s’agisse de votre enfant que vous aimeriez mettre à l’abri des ennuis, de votre conjoint qui sort un peu trop ou de vos employés qui sont moins concentrés au boulot, on peut difficilement passer à côté de l’achat d’une application de surveillance pour espionner un téléphone portable à distance.

Téléchargez l’application

Espionner un téléphone portable en y installant un logiciel espion

Pirater le smartphone de quelqu’un peut se faire de diverses manières. Cependant, pour un espionnage efficace, il est important d’installer le logiciel dans le portable de la cible. Il est vrai que récupérer le smartphone à l’insu du propriétaire peut s’avérer difficile, mais une fois que vous l’avez en votre possession, l’installation de l’application se fait en moins de 5 minutes.

La procédure consiste à insérer discrètement l’espiogiciel dans le mobile que vous désirez surveiller sans que son propriétaire ne s’en rende compte. Une fois installée, l’application fonctionne en arrière-plan dans le portable et ne laisse aucune trace de son activité : ainsi, le propriétaire ne saura en aucun cas qu’il est sous votre surveillance. De cette façon, il vous suffira de créer un compte mSpy sur lequel vous recevrez toutes les informations nécessaires récoltées par le logiciel. L’appli étant indétectable, le tour est joué.

En résumé, vous serez incapables de surveiller l’intégralité des échanges effectués par votre cible si vous n’avez pas dans un premier temps installé le logiciel de surveillance dans son portable. De même, le logiciel ne peut être installé à distance malgré tout ce que les développeurs essaient de vous faire croire. Les meilleurs éditeurs d’applications espionnes sont des entreprises légales qui vendent des espiogiciels légitimes à leurs clients. Les sociétés les plus prolifiques dans le domaine de la surveillance de téléphones à distance sont mSpy, MobileSpy et Spybubble.

Il existe tout de même des logiciels d’espionnage et de surveillance qui ne nécessitent pas d’être installés dans le smartphone de la cible pour fonctionner.

Téléchargez l’application

Les exceptions parmi les applications espion sans installation

Certains logiciels de surveillance plus récents sur les interfaces iOS ont une option novatrice : en effet, ils peuvent permettre d’espionner un téléphone portable sans réellement utiliser le logiciel, mais plutôt en se servant juste du mot de passe et de l’identifiant Apple de la cible. Le logiciel mSpy est un parfait exemple car il détient un numéro d’identification.

Avec cette solution, vous pouvez donc espionner aisément les données stockées par n’importe quel usager sur son compte iCloud puisqu’elles y sont sauvegardées automatiquement. Vous obtenez ensuite un rapport en ligne qui détaille la totalité des sauvegardes iCloud effectuées sur l’appareil. Il vous suffit de vous connecter au Cloud avec un navigateur web sans avoir besoin d’installer de logiciel au préalable.

Cette procédure est entièrement différente de celle que des arnaqueurs peuvent vous proposer en prétendant ne pas avoir à installer de logiciels. Il est tout de même important de préciser que pirater le smartphone de n’importe qui se fait très facilement si l’on se sert du logiciel d’espionnage adéquat.

Peut-on espionner un téléphone portable sans logiciel d’espionnage?

De nombreux développeurs d’applications de surveillance prétendent qu’il serait tout à fait possible d’installer des applis à distance grâce à une connexion Bluetooth. Ceci soulève de nombreux soucis.

Est-il possible d’installer un logiciel espion à distance via Bluetooth ?

installer un logiciel espion a distance via Bluetooth est possibleD’entrée de jeu, en ce qui concerne les appareils sous le système iOS (iPhone, iPad…), vous ne pourrez pas installer des programmes non approuvés par l’Apple Store à moins de jailbreaker l’appareil, peu importe la façon dont vous vous y prenez. De même, si le portable est jailbreaké, vous devez accepter la réception du fichier via le Bluetooth avant toute installation.

Cela complique d’autant plus la procédure pour installer un programme espion via Bluetooth. En effet, le périmètre d’action du Bluetooth est de 10 mètres en moyenne. Vous comprenez que ce n’est pas pratique de passer par ce moyen pour espionner quelqu’un.

Donc si vous prenez la décision d’utiliser une application d’espionnage sans installation, vous ne pourrez pas espionner votre cible de manière efficace. Vous recevrez uniquement des fichiers inutiles et inadaptés à la situation. Pour savoir comment espionner un téléphone portable à distance sans installer de logiciel, il serait plus aisé de vous servir d’une interface Apple récente qui propose une option d’espionnage limitée sans application.

Peut-on installer un logiciel espion pour téléphone portable en envoyant un SMS ou un e-mail ?

envoyer lapplication despionnage par SMS ou par email peut se faireC’est là un argument très utilisé par les arnaqueurs qui prétendent proposer les meilleurs applications de surveillance possibles. Cependant, cet argument ne repose sur aucun fondement réel. Les développeurs qui défendent cette hypothèse prétendent que lorsque la cible ouvre le logiciel en pièce jointe, celui-ci s’installe automatiquement en arrière-plan.

Cependant, la majorité des personnes sont informées qu’elles ne devraient pas ouvrir de pièces jointes dans les e-mails à cause des virus qui se propagent par ce biais. De même, il n’est pas possible d’espionner un portable sans y avoir accès gratuitement avec cette méthode. Les entreprises de surveillance vendent légalement leurs applications sur Internet et n’envoient pas de logiciels malveillants via SMS ou des messages électroniques. De ce fait, tout logiciel reçu par message qui garantit une installation à distance est une arnaque pure et simple.

Comment espionner un Android à distance avec le logiciel mSpy ?

Le logiciel de surveillance mSpy se classe comme leader actuel de l’espionnage de téléphone en termes de performance, de fiabilité et de précision : ce progiciel offre en effet des possibilités très variées permettant un espionnage approfondi en toute discrétion. De ce fait, vous pourrez avoir accès aux appels, aux messages, à la localisation, aux e-mails, et aux messages instantanés de votre cible sans aucune difficulté.

De plus, vous avez la possibilité de tester la version d’essai du logiciel mSpy à un coût très bas. Si l’appli ne vous satisfait pas au bout de 10 jours, vous pourrez demander à vous faire rembourser. Nous allons vous présenter les caractéristiques du logiciel qui en font le numéro 1 des applications espionnes disponibles sur le marché. Vous découvrirez aussi le fonctionnement de mSpy pour la surveillance d’un portable Android.

Téléchargez l’application

Le fonctionnement de mSpy sur Android

Grâce à mSpy, vous pouvez espionner un portable Android de toutes les manières possibles. Qu’il s’agisse de votre enfant, de votre conjoint ou de votre employé, vous aurez toutes les informations confidentielles disponibles sur son portable quand vous le désirez. La première chose à faire est de payer un abonnement à mSpy et vous recevrez alors automatiquement le lien pour accéder à votre interface client par mail. La notice d’installation est en français.

Ensuite, vous devrez télécharger ce logiciel espion pour téléphone portable gratuit et l’installer discrètement dans le smartphone de votre cible.

Pour cela, il est nécessaire d’avoir un accès direct à son portable pour quelques minutes car le logiciel ne s’installe pas encore à distance. Vous devrez sur le portable de votre cible ouvrir une page Internet et saisir l’adresse qui vous est communiquée avec la notice. Le téléchargement de mSpy se lancera alors de façon automatique. Une fois l’appli mouchard installée dans le smartphone, elle ne laisse aucun signe de sa présence et fonctionne incognito.

De là, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client en vous connectant avec vos identifiants personnels. Ainsi, vous obtenez toutes les informations que vous voulez sur cette interface, à partir de n’importe quel ordinateur. Le logiciel mSpy est si facile à utiliser que vous n’aurez aucune difficulté pour comprendre son fonctionnement.

Espionner un portable Android avec mSpy

L’appli mSpy offre de nombreuses possibilités en matière de surveillance.

  • Espionnage des appels et des messages :

Le logiciel de surveillance mSpy permet de contrôler l’intégralité des appels émis et reçus par le portable de votre cible. Vous aurez à votre disposition les heures d’appels, les numéros de portables, les durées d’appels et même les noms des contacts de votre cible.

De même, espionner les SMS et les MMS est très facile avec cette appli espion. Vous pourrez visualiser les messages envoyés et reçus sur le portable de votre cible, et même les messages supprimés sont enregistrés sur votre panneau de contrôle.

lespionnage des appels et des messages

  • Espionnage des réseaux sociaux et des e-mails :

Les applications de messagerie instantanée telles que WhatsApp, imo, et Snapchat sont faciles à surveiller par le biais de mSpy. De plus en plus populaires, ces applications remplacent les SMS ordinaires. Les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram ne présentent aucune difficulté de surveillance pour mSpy, même si le détenteur du smartphone en question les a effacés de son appareil.

lespionnage des reseaux sociaux

De la même manière, les e-mails reçus et expédiés sont automatiquement sauvegardés sur votre panneau de contrôle, et c’est le cas même pour les messages supprimés par votre cible.

  • Fonction keylogger

Cette option permet d’enregistrer toutes les touches qui ont été tapées sur le portable de votre cible. Grâce à cette fonction, vous pourrez connaître les mots de passe et les identifiants saisis, connaître les sites web visités, etc.

Vous aurez donc un moyen efficace de consulter l’historique internet du téléphone ainsi que les sites ajoutés aux favoris sans que votre cible ne se doute de rien.

le keylogger

De plus, vous pourrez espionner toutes les photos et les vidéos présentes dans son portable, même celles qui ont été supprimées. Vous pourrez également verrouiller le mobile à distance et restreindre l’utilisation de certains sites. C’est également très simple de localiser un portable à distance via son système GPS grâce à mSpy : vous pourrez donc savoir où son propriétaire se situe à tout moment. MSpy est un logiciel d’espionnage complet avec un service client attentif et disponible 24h/24, 7j/7.

vous pourrez espionner toutes les photos

localiser le portable par GPS

Comment surveiller un iPhone à distance grâce à l’application mSpy ?

Le logiciel de surveillance pour téléphone portable mSpy est le parfait outil pour espionner un iPhone car il allie à la fois efficacité et simplicité. La meilleure méthode d’espionnage consiste à installer discrètement le progiciel mSpy dans le portable de votre cible.

Actuellement, mSpy est la seule application qui propose une solution de surveillance pour les iPhones sans jailbreak. Vous pourrez donc espionner le portable par l’intermédiaire de l’iCloud. Cependant, la quantité d’informations que vous pourrez récolter avec un iPhone sans jailbreak est bien plus limitée que si le portable était jailbreaké.

Espionner un iPhone sans jailbreak

Sans jailbreak, la surveillance est très étroite.

La surveillance n’est pas si étendue sans jailbreak : celui-ci permet en effet l’installation des logiciels non validés par l’Apple Store. Sans jailbreak, vous ne pourrez surveiller un iPhone que si vous utilisez la version de mSpy sans jailbreak. De même, il faudrait que l’iCloud soit activé dans le smartphone et vous devrez obligatoirement avoir les identifiants de ce compte. La surveillance sera tout de même limitée aux informations de base et vous n’aurez accès qu’aux données sauvegardées dans le compte iCloud de votre cible.

Surveiller un iPhone jailbreaké

Une fois que vous avez jailbreaké l’iPhone à espionner, vous pourrez le surveiller de façon beaucoup plus complète. Le jailbreak consiste simplement à télécharger une application dénommée Cydia qui va permettre l’installation de logiciels non homologués par la boutique de Apple. Il suffira donc ensuite d’installer subtilement le logiciel espion mSpy dans le portable à espionner et le tour est joué.

Vous pourrez donc consulter les appels, messages, photos, vidéos, la localisation de votre cible à partir de votre interface de surveillance. Les informations disponibles sur iPhone sont les mêmes que celles-ci obtenus via la surveillance de smartphones Android.

Mspy est certes un logiciel espion pour téléphone portable gratuit, mais il ne peut pas fonctionner sans installation. Pour fonctionner de façon optimale, il doit être installé dans le portable à espionner.

Quels sont les prix pour obtenir mSpy ?

Le prix des logiciels d’espionnage sur le marché reste abordable. MSpy offre différentes versions et fonctionnalités en fonction des besoins de ses clients. De ce fait, le prix de logiciel espion ne doit pas être trop bas, sinon la qualité du service sera aussi mauvaise. MSpy possède par ailleurs de nombreuses fonctionnalités très utiles et un tableau de bord facile à utiliser qui justifient son prix très abordable.

De même, il offre une version premium qui donne accès à la surveillance complète d’un téléphone cible et une version de base qui permet un espionnage moins approfondi. Les prix sont accessibles à tout le monde et la qualité du service est exceptionnelle. Les meilleures applications espionnes proposent des prix très avantageux pour offrir à leurs clients un rapport qualité prix imbattable.

Téléchargez l’application

les prix des applications despionnage

Est-ce légal d’espionner un portable à distance ?

S’il était réellement possible d’installer des logiciels espions à distance sans avoir accès au portable ciblé, la loi devrait interdire de telles actions. Espionner un portable peut être légal ou illégal en fonction de l’utilisation que vous faites des données recueillies. De nombreux parents se servent de logiciels espions pour protéger leurs enfants. Des conjoints s’en servent pour déceler des infidélités et des patrons l’utilisent pour surveiller le travail de leurs salariés.

Dans de telles situations, le motif d’utilisation du logiciel est justifié et pour la bonne cause. Ce n’est donc pas interdit par la loi. De plus, les logiciels de surveillance sont indétectables dans les portables, ce qui n’attire pas l’attention. Ils peuvent être désinstallés sans alerter le détenteur du smartphone. Cependant, utiliser un espiogiciel est fortement déconseillé si vos raisons ne sont pas valables. Alors soyez malin en espionnant vos proches et en protégeant vos enfants des dangers qui les entourent.