Comment pirater un compte Facebook Messenger de quelqu’un sans être soupçonné ?

facebookLa communication est désormais facile entre les membres d’une famille et entre amis malgré la distance qui les séparent. En tant que le réseau social le plus populaire du monde digital, Facebook réunit plus d’un milliard d’utilisateurs actifs chaque mois. Il est notamment apprécié pour ses nombreuses fonctionnalités innovantes qui contribuent à améliorer l’expérience utilisateur des abonnés. Puisque le réseau Facebook met en relation des personnes qui se connaissent (ou pas forcément), il ouvre la porte à des personnes ayant des idées malsaines pour trouver de nouveaux bourreaux.

Téléchargez l’application

En effet, la cybercriminalité est en constante hausse du fait de l’étendue des possibilités offertes par le web. Facebook est le terrain privilégié de ces criminels d’un autre ordre. C’est pourquoi des personnes comme les parents ou les chefs d’entreprise se demandent comment pirater un compte Facebook messenger ? Le piratage de compte Facebook peut se faire par plusieurs méthodes.

facebook messenger

Comment pirater un compte Facebook Messenger ?

Hacker un compte Facebook messenger d’une personne à son insu dépend de la technique que vous utilisez pour y arriver. Il faut au préalable noter que le média social Facebook dispose d’un système de sécurité reconnu pour son imperméabilité. Les ingénieurs qui travaillent à sauvegarder la sécurité du réseau contribuent énormément à la réussite de Facebook. C’est pourquoi il est impossible pour un serveur quelconque de pirater un compte messenger.

En effet, les offres gratuites qui sont trouvées sur internet ne sont pas capables de vous fournir ce pourquoi vous avez souscrit. Elles vous promettent de vous faire accéder au compte Facebook d’une personne facilement et gratuitement. Il faut savoir que si vous souscrivez à l’une de ces offres, vous avez très peu de chance de voir Facebook piraté. Au contraire, vous risquez de vous faire arnaquer. C’est pourquoi il ne faut jamais fournir des informations liées à votre compte bancaire sur internet, car il peut s’agir d’une entourloupe. Ainsi, pour pirater un compte Facebook gratuitement, vous pouvez passer par différentes techniques.

Téléchargez l’application

La réinitialisation du mot de passe

La technique de la réinitialisation du mot de passe est l’une des méthodes les plus classiques qui soient. Elle consiste à contourner la sécurité du réseau Facebook en procédant par une procédure d’urgence. Au préalable, il faut avoir en sa possession l’adresse e-mail de la personne ou son numéro de téléphone pour réussir.

la reinitialisation du mot de passe

La procédure est simple à suivre : vous devez vous connecter à Facebook à partir de n’importe quel support à savoir téléphone, tablette ou ordinateur. Ensuite, il faut cliquer sur « mot de passe oublié » et saisir le numéro ou l’adresse e-mail de la personne dont vous voulez espionner le compte. A ce moment, vous devez suivre les instructions qui vous seront données pour changer le mot de passe. Vous devez enfin vous connecter au compte de la personne en utilisant l’e-mail ou le numéro de téléphone et en y introduisant le nouveau mot de passe.

Le problème avec cette méthode est que la personne titulaire de ce compte peut se rendre compte que son compte a été piraté. Des méthodes plus astucieuses existent pour arriver à pirater un compte fb sans que la personne concernée ne s’en rende compte.

La récupération du mot de passe par une clé USB

Lorsqu‘une personne se connecte sur Facebook grâce à son ordinateur, Vous pouvez capter le mot de passe de son compte par une clé USB configuré uniquement pour récupérer les mots de passe de manière automatique. La clé s’exécute automatiquement une fois qu’elle est insérée dans le port de l’ordinateur. Elle collecte ainsi tous les mots de passe qui sont enregistrés sur l’ordinateur parmi lequel celui de Facebook.

la recuperation du mot de passe par une cle USB

L’installation d’un enregistreur de frappe

L’enregistreur de frappe ou keylogger permet de collecter les données qui sont saisies à partir du clavier d’un appareil pour les transmettre sur une plateforme. Le keylogger va récupérer le mot de passe Facebook lorsque celui-ci est saisi sur le clavier de l’ordinateur ou le téléphone de la personne dont on veut surveiller le compte Facebook. L’enregistreur de frappe peut être logiciel ou matériel selon le cas.

Un keylogger logiciel est un programme informatique qui est installé dans le système de l’appareil servant à enregistrer les fréquences de frappe du clavier. Tandis que le keylogger matériel peut être fixé sur différentes parties de l’appareil (surtout ordinateur).

Les différentes techniques d’espionnage qui sont exposées ici sont certes efficaces, mais le service qu’elles offrent est limité. Vous n’aurez accès qu’aux fonctionnalités basiques de Facebook sans pouvoir contrôler la totalité de l’activité de la personne surveillée. Pour une hack Facebook messenger complet, vous devez recourir à l’application d’espionnage mspy. Il s’agit de l’application numéro 1 actuellement sur le marché des logiciels espion. Elle permet d’effectuer un piratage plus abouti de toutes les fonctionnalités offertes par Facebook.

le keylogger

Comment espionner le compte Facebook de quelqu’un avec mspy ?

Le logiciel espion mspy dispose des outils nécessaires pour extraire des informations des nombreuses fonctionnalités de Facebook. Ces informations sont transmises sur le compte personnel mspy de la personne qui effectue le piratage.

Téléchargez l’application

Visualiser les discussions sur Facebook messenger

Lorsque vous piratez le Facebook d’une personne avec mspy, vous avez la possibilité de lire tous les messages qui sont échangés sur cette plateforme. Les discussions peuvent avoir lieu sur l’application web ou par l’application mobile Messenger. Le logiciel espion mspy récupère donc toutes les discussions échangées sur Messenger pour les transmettre sur le panneau de commande.

En outre, les discussions qui ont cours sur l’extension privée de Messenger sont aussi mises à votre portée par mspy. Les abonnés ont l’habitude de se servir de l’extension privée de Facebook pour échanger des messages loin des regards indiscrets. C’est également le lieu pour certains de pratiquer du sexting qui consiste à entretenir des discussions à caractère sexuel. Le sexting se manifeste par le transfert des images, vidéos ou messages texte ayant trait au sexe.

visualiser les discussions sur Facebook messenger

Par ailleurs, le logiciel espion organise bien les données des discussions collectées. Vous avez ainsi à disposition les informations horodatées de chacune des conversations. Vous pouvez aussi de ce fait connaître l’identité des interlocuteurs des conversations de la personne dont vous surveillez le compte Facebook.

Regarder les fichiers multimédias échangés

Le réseau social Facebook permet à ses abonnés de partager des fichiers multimédias à savoir des images, des vidéos et des GIFs. Lorsque vous contrôlez le compte d’une personne avec mspy, vous avez donc la possibilité de voir toutes les photos, vidéos ou GIFs qui sont échangés sur Facebook. De cette manière vous savez par exemple quel type de fichiers multimédias votre enfant à l’habitude d’échanger avec ses amis.

Cela vous permet aussi de connaître si votre enfant fait l’objet d’un harcèlement sexuel en ligne. Il faut savoir que le harcèlement sexuel des enfants sur internet est croissant ces dernières années. Ces personnes se servent des réseaux sociaux pour atteindre leur but malsain.

regarder les fichiers multimedias

Visualiser la liste des amis sur Facebook

Il est très facile de se faire de nouveaux amis sur Facebook, car il suffit d’envoyer une demande en amitié à la personne désirée et attendre qu’elle accepte. C’est le moyen utilisé par les prédateurs en ligne qui crée de faux profils pour se faire accepter par des jeunes. Ils se servent de la naïveté de ces derniers pour leur faire du mal.

C’est pourquoi quand vous utilisez l’application mspy, vous pouvez voir tous les amis de votre enfant. Il est donc possible de détecter à l’avance une personne suspecte qui pourrait constituer une menace pour l’enfant. Le logiciel espion vous donne la solution la plus radicale pour ce type de personne : vous pouvez la bloquer définitivement.

visualiser la liste des amis sur Facebook

Surveiller les groupes Facebook

Le groupe Facebook constitue l’autre moyen d’entretenir des discussions. Les discussions collectives se tiennent généralement sur des thèmes très variés comme le sport, la technologie ou le divertissement. Lorsque vous surveillez le compte d’une personne, vous vous rassurez que celle-ci ne fait pas partie des groupes qui peuvent contribuer à l’égarer comme des groupes qui défendent des causes extrémistes ou qui favorisent la pratique de certaines activités inappropriées pour un mineur (sexe, alcool, drogue, etc).

surveiller les groupes Facebook

Espionner la localisation Facebook

Facebook dispose d’une fonctionnalité de localisation instantanée qui permet de localiser ses amis lorsque l’on se rapproche géographiquement d’eux. Lorsque vous activez cette fonctionnalité de Facebook messenger piratage, vous avez la possibilité de localiser vos amis et d’être localisé en retour. Cela constitue un risque, car si vous pouvez être localisés par des amis Facebook, il est probable qu’un délinquant vous retrouve facilement. Il peut dès lors planifier de vous nuire soit directement, soit en passant par un autre moyen.

Grâce à mspy, vous êtes averti lorsque la personne que vous surveillez active la fonctionnalité « amis à proximité » pour retrouver des amis. Vous pouvez alors prévoir des mesures de sécurité proactives afin qu’il ne lui arrive rien de grave. Vous pouvez par exemple voir les personnes avec lesquelles votre enfant partage sa position géographique et vous rassurez qu’il s’agit de personnes de confiance.

espionner la localisation Facebook

Quelles sont les conditions dans lesquelles le logiciel de piratage Facebook fonctionne ?

Pour que le logiciel de piratage réussisse à collecter toutes les informations, il est nécessaire que certaines conditions soient réunies.

L’exigence d’une connexion internet

Le téléphone dans lequel vous installez le logiciel pour pirater compte Facebook d’une personne doit toujours disposer d’une connexion internet. En effet, le logiciel mspy fonctionne avec une connexion internet pour transmettre les données collectées sur le téléphone dans lequel il est installé. La connexion internet permet également au logiciel de télécharger les mises à jour de manière automatique sans éveiller les soupçons de la personne surveillée.

L’obligation d’installer le logiciel dans le téléphone

Il existe des plateformes qui prétendent pouvoir vous permettre d’espionner Facebook messenger d’une personne sans installer une quelconque application. Pour ne pas tomber dans le piège des hackers sur le web, vous devez installer une application comme mspy. Avant de bénéficier des fonctionnalités avantageuses du logiciel espion, vous devez acheter un abonnement qui convient à votre portefeuille. Il existe un abonnement basique, un abonnement premium et un abonnement non jailbreak (pour iPhone). C’est lorsque vous choisissez un abonnement que vous pouvez procéder à l’installation.

L’installation de l’application d’espionnage mspy se fait selon le support choisi. L’on dispose des versions de mspy sur téléphone, tablette ou ordinateur. De même, la version tient compte du système d’exploitation intégré dans ce support. C’est ainsi qu’on a des versions pour Android, IOS (iPhone, iPad, iPod), Blackberry, etc. Les versions les plus utilisées pour le moment sont Android et iPhone.

 

Lorsque vous voulez installer le logiciel espion Facebook sur Android, vous devez d’abord déverrouiller la sécurité qui empêche l’installation des applications de “source inconnue“. Ensuite, vous devez cliquer le lien d’installation qui est envoyé par e-mail et suivre toutes les instructions de l’assistant d’installation. Il est recommandé de configurer le mode Root du téléphone Android afin d’avoir accès à toutes les capacités du téléphone.

 

Si le logiciel espion doit être installé sur un téléphone iPhone, il faut choisir entre une version compatible avec le mode jailbreak ou le mode non jailbreak. Lorsque vous enlevez le verrouillage de l’iPhone, vous avez la possibilité d’accéder aux paramètres avancés de l’application mspy. Dans le cas où le téléphone Apple n’est pas jailbreaké, vous pouvez choisir un abonnement non-jailbreak. Ce mode comporte des fonctionnalités de base qui offrent une grande qualité de service.

Téléchargez l’application

Quel est le regard de la loi sur le piratage du compte Facebook de quelqu’un ?

Le piratage des données en ligne est une activité qui est règlementée par la loi. Le principe est clair, il n’est pas permis d’espionner les messages de quelqu’un en ligne. Toutefois, la loi a prévu deux dérogations. La première dérogation concerne les enfants mineurs. En effet, il est permis pour un parent d’espionner le téléphone de son enfant mineur dans le but d’assurer sa protection.

La deuxième dérogation concerne les majeurs. Ainsi, lorsque vous voulez surveiller le téléphone d’une personne majeure vous devez disposer d’une autorisation dûment écrite et signée de la personne qui possède le téléphone. En dehors de ces cas, tout espionnage est prohibé.