Comment Jailbreaker votre iPhone – le guide complet

Nous avons rendu ce guide aussi simple que possible dans le but de vous amener à comprendre comment jailbreaker votre iPhone, bien que vous ne soyez pas un expert en informatique. Pour les personnes qui se contentent juste d’utiliser les fonctionnalités basiques de leurs téléphones, le jailbrerak peut sembler être un véritable cauchemar, pourtant, il n’en est rien.

En lisant attentivement notre guide, et en exploitant les liens mis à votre disposition, vous verrez qu’il est tout à fait facile de jailbreaker un iPhone.

Cependant, gardez en mémoire que si vous souhaitez installer sur un iPhone des logiciels espions pour téléphone portable, il est impératif de les jailbreaker au préalable. Les logiciels espions tels que mSpy et MobileSpy, offre en plus, du service d’installation, un service de jailbreak à distance. Cela est très pratique dans le cas où l’idée de jailbreaker vous-même votre appareil vous prend.

Nous ne prétendons pas que, nous sommes des as de l’informatique, mais avec suffisamment d’expérience, nous vous garantissons de rendre votre expérience aussi légère que plaisante, même si c’est la toute première dans cet univers.

Première étape: Sauvegardez votre téléphone

Avant d’entamer quoique ce soit, vous devez faire une sauvegarde entière des données du téléphone. Cette manœuvre tire son importance du fait qu’en cas d’éventuel problème durant le processus de jailbreak, vous puissiez restaurer le téléphone et récupérer vos données. Généralement, les utilisateurs préfèrent le faire sur iTunes en activant la fonctionnalité de sauvegarde.

Si vous ne l’avez pas encore fait et que vous désirez obtenir quelques instructions, lisez l’article qui y est consacré sur iClarified.com.

Une fois que vous effectuez la sauvegarde, il reste à désactiver le verrouillage du téléphone (mot de passe) si vous en avez un. Pendant ce processus, vous ne devez utiliser ni le téléphone, ni l’ordinateur.

Télécharger le correct Jailbreak

L’étape suivante consiste à télécharger sur votre ordinateur, le programme jailbreak.

La version Jailbreak – cette version est celle que vous allez utiliser pour jailbreaker votre iPhone. Il en existe plusieurs selon les différents systèmes d’exploitation iOS. A vous de choisir celle qui correspond à votre système d’exploitation.

Découvrez votre version iPhone OS – Si vous ne connaissez pas encore la version de votre téléphone, ne vous alarmez pas. Allez sur l’icône ‘’paramètres – Général – A propos de’’. Tout en bas de la liste, vous trouverez les détails concernant votre appareil, ainsi que la version du système d’exploitation.

Dès lors que vous avez choisi la version correspondante à votre téléphone, il vous reste à obtenir le téléchargement jailbreak correct. Personnellement, nous utilisons deux sites: le premier https://safe-root.com/ qui couvre la majorité des versions de système d’exploitation, et le second iClarified.

Nous vous conseillons d’utiliser d’abord le premier site que nous avons donné. Si vous constatez que votre version n’y est pas répertoriée, allez donc sur le deuxième.

Il vous suffira juste de sélectionner le numéro de votre version, et les liens fournis vous conduiront tout droit aux téléchargements. Certains d’entre eux seront en fichier Zip (fichier compressé pour faciliter le téléchargement). Vous devrez au préalable les décompresser afin de les utiliser. La possibilité vous est également donnée de télécharger des logiciels gratuits, et si vous n’en avez pas encore, 7-zip.org est un excellent exemple.

Après avoir exécuté et extrait les fichiers que vous venez tout juste de télécharger, vous devriez voir s’afficher une icône (facile à reconnaître ave l’extension .exe) sur laquelle il faudra double-cliquer pour lancer le téléchargement.

Exécution du logiciel Jailbreak

Aucun autre programme n’étant en cours d’exécution sur l’ordinateur, cliquer sur le programme de jailbreak (avec l’extension .exe). Le téléphone étant dans le même état de fonctionnement, connectez-le à l’ordinateur en utilisant un câble USB.

Cliquez sur le programme Jailbreak et patientez pendant qu’il effectue son travail.

Il vous sera demandé d’ouvrir l’icône Jailbreak qui va apparaître sur l’écran d’accueil du téléphone. Maintenant, recherchez l’application qui porte le nom Cydia, et cliquez dessus (sa mise à jour est automatique). Le processus de jailbreak est alors achevé.

Si vous désirez taire Cydia, cliquez sur le lien envie de dissimuler l’icône de l’application Cydia , vous y trouverez ce dont vous avez besoin.

Vous voyez donc que jailbreaker un téléphone n’a absolument rien de compliqué, une fois que vous suivez les instructions qui vous ont été données.

Si malgré ces explications vous avez toujours peur du jailbreak, vous devriez lire l’étude que nous avons faite sur les différentes revues d’mSpy. Cette application offre des fonctionnalités de surveillance très avancées, et n’a ni besoin de jailbreak, ni besoin d’être installée dans le téléphone cible. Très efficace n’est-ce pas?