Comment espionner sa femme ou son mari infidèle à distance ?

Lorsqu’on est un jeune couple, tout est beau et rien ne semble pouvoir ébranler l’union que l’on partage. Mais parfois, arrive l’heure du désenchantement. L’on se rend alors compte que l’amour qui animait cette union jusqu’ici s’est affaibli, l’infidélité ayant malheureusement fait son nid dans le couple. Au début, ce ne sont que des soupçons. Mais très vite, le doute fini par avoir raison de votre bon sens et tout ce à quoi vous penser désormais, c’est à votre femme ou votre mari dans les bras d’un (e) autre que vous. Rien que l’idée vous déplait et vous voulez en avoir le cœur net au plus vite.

Téléchargez l’application
Même si vous savez pertinemment que le respect de la vie privée est primordial dans une relation, vous désirez tout de même espionner votre partenaire à son insu pour avoir les preuves de ce que vous soupçonnez déjà. Ce n’est certes pas l’idée la plus brillante que vous ayez eu dans votre vie, mais comme on le dit l’adage « tout chemin mène à Rome ». Dès lors, de nombreux voies et moyens s’offrent à vous.

De toutes les méthodes d’espionnage que nous vous présenterons plus bas, vous devrez choisir celle qui semble la plus appropriée pour vous.

Pourquoi espionner son ou sa conjoint (e) ?

L’espionnage est une pratique peu orthodoxe et contraire à l’éthique. Que vous espionniez un ami, un enfant, un membre de votre famille ou alors un étranger l’acte en lui-même sera toujours condamné par votre environnement. Cependant, tromper son épouse ou son époux n’est pas bien vu non plus.

Nous essayerons ainsi de comprendre pourquoi des personnes qui sont censés avoir confiance l’un en l’autre arrivent à vouloir s’espionner mutuellement. Bien des raisons peuvent expliquer cela, et la plus importante c’est le manque de confiance.

Chacun a une raison de vouloir surveiller son partenaire et lorsque l’espion est pris en flagrant délit d’adultère, il sort des justificatif tels : Je voulais vérifier si mon conjoint est devenue accro à l’alcool, s’il côtoie des personnes de mauvaise moralité, s’il vole quelque produits à la maison, ou tout simplement par curiosité ou par simple possessivité. D’aucuns disent qu’ils le font pour trouver un élément de preuve qui pourrait leur servir dans la procédure de divorce.

Mais la raison la plus connue est généralement en rapport avec une activité extra conjugale suspectée. Si vous avez mille raisons d’être contre l’espionnage du conjoint, soyez donc prêt à en entendre bien plus pour justifier les activités de l’espion conjugal.

Vous pouvez vous dire « c’est mal d’espionner mon partenaire », « si je le fais et qu’il le découvre il ne me fera plus jamais confiance ? », « et si je me faisais juste des idées ? Il ne me tromperait jamais », etc. c’est tout à fait légitime. Mais êtes-vous pour autant prêt à vivre avec le doute qui ne cesse de vous torturer ? La réponse est sans doute non ! Alors prenez la situation en main. Mais comment savoir si votre partenaire vous trompe ? Comment espionner son conjoint ? Sachez qu’il y a certains facteurs qui doivent être pris en compte avant de vous lancer dans une telle entreprise.

Téléchargez l’application

Les risques liés à l’espionnage conjugal

Contrairement à ce qu’on pense, espionner sa femme ou son mari n’est pas une chose facile. Si vous vous focalisez juste sur les résultats que vous pourriez obtenir, vous aurez tendance à oublier certains aspects.

Que devient la confiance qui est censée être le socle de votre union ? Si vous commencez à suivre votre partenaire, vos doutes doivent être fondés. Car, que se passera-t-il si celui-ci vous attrape en train de l’épier et que par la suite, vous découvrez qu’il est innocent ? Votre couple en prendra un sacré coup ça c’est sûr. En effet, votre conjoint se sentira trahi. Cela pourrait mettre votre relation en péril et peut être aussi changer l’image que votre partenaire avait de vous. Même si après vous lui dites que vous aviez des raisons de le faire, il ne sera certainement pas du même avis que vous.

C’est l’une des raisons pour lesquelles vous devez au préalable visualiser les risques de cet acte et songer aux répercussions avant de vous lancer dans l’espionnage. Une fois que c’est fait, demandez-vous ce que vous ferez une fois que vous aurez découvert l’infidélité de l’autre.

Allez-vous mettre un terme à votre relation ? Êtes-vous prêt à pardonner à votre tendre moitié ? Quid de l’amour que vous lui portez ? Et si vous vous faites prendre en plein espionnage? Et pour finir, aimeriez-vous que votre conjoint vous espionne ou au contraire qu’il vous parle de ses incertitudes ? Ce ne sont que quelques-unes des nombreuses questions que vous devrez vous poser avant d’entamer votre mission d’espionnage.

Il n’est pas question de vous décourager, mais plutôt de vous donner un aperçu de tous les aspects que vous devriez au préalable étudier avant d’espionner votre partenaire.

L’espionnage conjugal du point de vue légal

Voilà une question qui vous a certainement traversé l’esprit. Est-ce légal d’espionner sa femme ou son mari? A cette question les avis sont divergents en fonction des juridictions. Il n’est pas autorisé d’espionner une tierce personne sans son consentement, même s’il s’agit de votre femme infidèle. Cependant, l’espionnage est envisageable légalement dans deux cas : lorsqu’un parent souhaite surveiller son enfant mineur ; ou alors, dans le cadre professionnel quand un chef d’entreprise veut contrôler ses employés pendant leurs heures de travail et ce même sous certaines conditions (l’employeur devant aviser à ses employés qu’ils sont surveillés et les téléphones surveillés doivent avoir été achetés par l’entreprise).

L’espionnage permettra donc aux parents de protéger leur progéniture de nombreux dangers présents sur la toile. Quant aux employeurs, contrôler leurs salariés leur permettra de s’assurer qu’ils (employés) se trouvent bel et bien à leur poste de travail aux heures indiquées et qu’ils ne trahissent pas le secret professionnel. Voilà les deux cas de figure dans lesquels l’espionnage peut être autorisé.

Mais, ici la véritable question à se poser c’est : est-ce que votre conjoint a le droit de vous tromper ? La réponse est aussi un « non » définitif. Vous savez dors à présent que l’espionnage téléphonique est légale et ce, sous certaines conditions. Il est donc temps d’aborder la question cruciale, celle des astuces à utiliser pour espionner votre partenaire.

espionnage conjugal du point de vue légal

Comment espionner son mari ou sa femme à son insu ?

Comme cela a été démontré, un nombre incalculable de raisons peuvent justifier votre désir d’espionner votre conjoint (e). Et croyez-le on ne vous en blâme pas. Mais pour que cela soit fait dans la discrétion, nous vous proposons ci-dessous quelques solutions d’espionnage. Ce sont les plus sûres et les plus discrètes.

Téléchargez l’application

Faire appel à un expert

Faire appel à un expertL’espionnage par un agent secret tout vêtu de noir est la méthode d’espionnage la plus ancienne qui soit. Faire appel aux services d’un professionnel est aussi un moyen très efficace d’espionner votre conjoint. Cette méthode est parfois jugée trop archaïque comme solution. Mais si votre partenaire n’utilise pas un smartphone que vous pouvez traquer ou si elle ne conduit pas une voiture avec GPS, vous n’avez pas 36 solutions que d’engager un professionnel en la matière. Cette méthode a porté ses fruits par le passé et elle continue de faire ses preuves. Néanmoins, elle est coûteuse et plutôt risquée.

En effet, il faudrait que l’agent que vous avez engagé fasse preuve de discrétion pour que votre partenaire ne remarque pas qu’il est suivi. En plus, il faut aussi penser à ce que cela vous coûtera en temps et en argent. Il faut commencer par payer les frais d’espionnage à votre détective. Ensuite, vous devez vous préparer à étaler une bonne partie de votre vie privée pour fournir au détective les informations dont il aura besoin. Une tierce personne sera donc au courant de tous les détails embarrassants de votre vie conjugale. Et enfin, vous devez aussi penser au fait qu’il est possible que la personne chargée de l’espionnage de votre femme ou mari lui divulgue sa mission. Vous serez vite démasqué dans ce cas. Essayez donc d’imaginer la suite.

Pour éviter tout ceci, vous devez tout mettre en œuvre pour trouver une personne de confiance et très professionnel. Si vous y parvenez, elle vous fournira les preuves concrètes de l’inconduite de votre époux (se). Et peut-être votre agent secret vous donnera certaines astuces vous permettant de répondre à la question : comment reconnaitre une femme qui vient de faire l’amour et donc, qui vient de vous tromper.

Se servir d’un équipement d’espionnage

A défaut de faire appel à un professionnel (avec tous les risques que cela comporte), vous avez aussi la possibilité de vous servir des certains gadgets d’espionnage. Ils vous seront d’une grande utilité à condition de savoir lesquels choisir et comment les utiliser. Si vous prenez la peine de chercher, vous trouverez forcément de nombreux accessoires d’espionnage très utiles. D’ailleurs, la liste est très longue. Cependant, nous vous proposons quelques équipements que vous pouvez utiliser pour surveiller votre epouse infidele en toute discrétion.

 

Un détecteur de fumée

detecteur fumeeVous devez vous poser la question de savoir comment est-ce qu’un détecteur de fumée vous aidera à surveiller votre femme n’est-ce pas ? Eh bien, ce gadget est très subtil. En effet, plus qu’un simple détecteur de fumée, ce gadget dispose d’une caméra de surveillance multifonction intégrée. La caméra en question est munie d’une batterie rechargeable. Cette dernière possède une autonomie de 10 heures de temps, ce qui est énorme. Lorsqu’elle est en marche, la caméra enregistre toutes les activités qui se déroulent dans son périmètre d’action.

En plus, elle est équipée d’un enregistreur vidéo interne avec mémoire intégrée qui mémorise les enregistrements pour une lecture ultérieure lorsque vous rentrez le soir et que vous êtes seul(e), vous n’avez qu’à détacher la carte mémoire de la caméra, la connecter à votre PC pour lire les enregistrements.

 

Des lunettes d’espion

Les espions que l’on montre dans les films sont toujours équipés de gadgets dernière génération qui font des trucs fous. Pour surveiller votre femme discrètement vous pouvez aussi vous procurer des lunettes de super espion qui seront vos yeux à l’intérieur de la maison. Ces lunettes espionneront tous les faits et gestes de votre partenaire.

Positionnez les dans un endroit stratégique, où votre épouse (x) passe beaucoup de temps pendant la journée, et rassurez-vous qu’on ne les remarque pas facilement.

Dans un recoin de votre maison ou alors dans sa voiture, vous devez trouver l’endroit idéal pour positionner vos lunettes d’espionnage.

 

Un Tracker GPS

gps trackerLe suivi du GPS est l’une des plus anciennes méthodes d’espionnage. Cette solution existe depuis que les voitures avec GPS ont fait leur apparition. Pas besoin d’utiliser une application pour espionner son mari infidèle. Tout ce que vous avez à faire c’est d’installer ce tracker GPS dans sa voiture et à partir de votre téléphone portable, vous aurez ces coordonnées géographiques en temps réel. Ainsi, il vous sera facile de savoir où il va et quand il y va. Avec un tracker GPS, vous avez aussi la possibilité de retracer tous les déplacements de votre épouse en voiture pendant une période déterminée.

Tous ces équipements d’espionnage peuvent vous aider à espionner votre conjoint. Mais lorsqu’on utilise ce genre de gadgets, il est primordial d’être très prudent et discret. Pour que votre femme ne se rende pas compte qu’elle est espionnée, vous devez veiller à ce que la présence de ces équipements d’espionnage n’éveille aucun soupçon.

Positionnez les dans des coins stratégiques. Ainsi, il vous sera plus facile d’intercepter toute preuve de la tromperie de votre partenaire. La question que vous devez vous poser est celle de savoir si vous pouvez vraiment avoir confiance en ces accessoires de surveillance. Il existe une méthode de surveillance telephone très appréciée pour sa discrétion et son efficacité.

Utiliser une application espionne pour téléphone portable

La troisième option qui s’offre à vous pour espionner votre conjoint est l’une des meilleures. Il s’agit de l’utilisation d’un logiciel espion pour téléphone portable. Comme vous le savez certainement, les smartphones sont les principaux moyens par lesquels les êtres humains communiquent de nos jours. Donc, si vous espionner le téléphone portable de votre femme ou mari et que vous suivez son activité, il vous sera facile d’intercepter des messages ou toute autre preuve de son inconduite (s’il en existe une).

L’avantage avec ces applications d’espionnage c’est qu’elles offrent de nombreuses options. Non seulement elles vous permettent de retracer toutes les activités du téléphone cible, mais elles permettent aussi de le localiser à tout moment. Certains logiciels plus sophistiqués offrent d’autres options. mSpy est considéré comme étant le meilleur logiciel espion disponible en ce moment.

Le logiciel espion mSpy

logiciel espion mspyCette application infidélité est la plus recommandée pour effectuer des missions d’espionnage téléphoniques avec discrétion de manière efficace et crédible.

Les éditeurs de ce logiciel ont mis à la disposition des utilisateurs une version gratuite utilisable sept jours. Si votre mission d’espionnage dure plus longtemps, il est nécessaire de souscrire à un abonnement mSpy. Cette application, bien que très performante ne coûte pas chère, elle accessible à tous.

Téléchargez l’application

A l’heure actuelle, mSpy compte déjà plus d’un million d’utilisateurs et si vous le souhaitez, vous pourrez faire gonfler ce nombre d’une unité. Ce logiciel a été tellement bien conçu qu’il est capable de prendre en compte pratiquement tous les systèmes d’exploitation pour smartphone. Il est compatible avec iOS, Android, BlackBerry, Windows Phone, Mac et Symbian. De plus, il est facile à installer et son utilisation est tout aussi aisée. Vous obtiendrez les premiers résultats en seulement quelques minutes.

En effet, une fois que vous faites confiance à mSpy, vous n’avez pas à craindre que votre partenaire se doute qu’il ou elle est sous surveillance. L’application est indétectable et elle se loge en arrière-plan, c’est-à-dire qu’il n’y a aucune icône ou notification qui viendra trahir la présence d’une nouvelle application. Pour que ce soit effectif, vous devez juste cocher l’option « masquer l’icône de l’application » lors du processus d’installation.

Une fois que c’est fait, votre partenaire ne se doutera jamais que son téléphone portable est devenu un appareil d’espionnage qui a pour mission de vous rapporter tous ses faits et gestes.

Une fois connecté à internet, vous aurez accès à tout le contenu du téléphone portable de votre femme. L’historique de ses appels, les SMS échangés, les images et vidéos envoyées et reçues, les messageries instantanées, etc.

logiciel espion dashboard

Cette application espionne peut, à distance déterminer l’emplacement exact de votre cible. Il vous donne aussi la possibilité de bloquer certains numéros et sites internet. Mais vous vous doutez bien que si vous faite cela, votre conjoint se doutera forcément de quelque chose. Autant mieux espionner en cachette, sans interférer sur le cours normal des activités du téléphone.

Téléchargez l’application