Comment espionner sa femme ou son mari infidèle à distance ?

comment espionner sa femme ou son mari infidele a distanceQuand vous venez de vous mettre en couple avec votre partenaire, tout est calme et la relation connait de beaux jours. Vous avez l’impression que votre histoire d’amour est la plus solide qui soit et que rien ni personne ne peut mettre votre belle relation en péril. Cependant, après quelques années, la puissance des sentiments tend à baisser et la routine s’installe inévitablement.

C’est ainsi que votre partenaire, qui jusque-là était entièrement dévoué à votre relation, peut se retrouver en train de vous tromper. Vous avez sûrement constaté des changements dans son attitude et vous vous demandez ce qui a changé. Pas de panique, il est très facile d’espionner son mari et de découvrir ce qu’il vous cache. Vous aimeriez en avoir le cœur net et savoir ce qui ne va pas ? Continuez à lire cet article et les solutions vous seront révélées.

Téléchargez l’application

Dans une relation amoureuse, il est important de respecter la vie privée de votre partenaire en toutes circonstances. Néanmoins, certaines situations inhabituelles peuvent vous mettre la puce à l’oreille quant à l’infidélité de votre amoureux. La curiosité peut vous pousser à franchir les limites pour en avoir le cœur net. Nous allons donc vous présenter les méthodes d’espionnage qui ont fait leurs preuves auprès des couples en difficulté. Vous serez libre de choisir l’approche de surveillance la plus adaptée à votre situation.

espionner son mari

Pourquoi surveiller son mari ou sa femme ?

L’espionnage est une activité que la plupart des personnes répriment à cause de son caractère non-conventionnel. Personne n’aime avoir l’impression d’être surveillé, peu importe la raison. Qu’il s’agisse d’un enfant, d’un ami, d’un membre de la famille, se sentir épié créé un sentiment d’insécurité et de perte de confiance. De même, tromper son mari ou sa femme est une pratique qui est mal vue aux yeux de la société.

La raison principale qui peut pousser à vouloir surveiller son conjoint est donc le manque de confiance. Si vous doutez de votre partenaire et vous le soupçonnez d’avoir une relation extraconjugale, le fait d’espionner le telephone de sa femme peut vous apporter des éclaircissements.

Il existe diverses raisons de surveiller son conjoint et s’il arrive que l’espion soit surpris en plein délit d’espionnage, il ne manquera pas de justificatifs pour se défendre. Vous entendrez alors des excuses du type : je voulais savoir si mon mari côtoie des personnes à la moralité douteuse, je souhaitais savoir si mon conjoint est devenu alcoolique ou s’il fume en cachette, j’ai constaté que des objets de valeur se perdaient à la maison et je voulais savoir si c’est ma femme qui les vole.

D’autres encore disent surveiller leur fiancé par simple curiosité ou par possessivité maladive. Certains espions de partenaire disent qu’ils recherchent des éléments qui pourraient les aider à obtenir le divorce facilement.

Cependant, la raison réelle qui pousse à espionner sa femme a distance est évidemment lorsque vous soupçonner une relation extraconjugale avec un autre homme. Même si vous êtes contre l’idée de l’espionnage de votre épouse, des raisons valables peuvent vous donner ce désir de découvrir ce qu’elle vous dissimule depuis déjà quelque temps.

espionner sa femme a distance

Vous pouvez avoir des remords à certains moments en vous disant que ce que vous faites est vraiment très mal. Peut-être ce n’est que votre imagination qui vous joue des tours, c’est probablement vrai. Vous vous faites sûrement des films et tout va rentrer dans l’ordre très bientôt. Et si vous avez tort ? S’il arrive que votre époux qui était pourtant si attentionné et présent dans votre vie à deux, change du jour au lendemain sans aucune explication, que penserez-vous ?

Etes-vous prêt à vivre le reste de votre vie dans le doute absolu ? Nous sommes convaincus que la réponse est un grand NON ! Vous aurez envie de prendre les choses en main et de tout savoir de fond en comble. Alors il est grand temps pour vous de découvrir comment espionner sa femme ou son mari. Nous allons aussi vous montrer les facteurs à prendre en compte pour surveiller votre moitié.

Comment espionner discrètement sa femme ou son mari sans être repéré ?

Il vous est déjà arrivé un jour de vous demander comment savoir si ma femme me trompe ? Si oui, vous êtes comme la plupart des hommes qui découvert la trahison de leur épouse en l’espionnant. Comme nous vous l’avons expliqué plus haut, les raisons qui peuvent pousser un individu à surveiller son partenaire de vie sont innombrables et diverses.

Et pour être tout à fait honnête, il est difficile de blâmer un amoureux de chercher à savoir les raisons qui poussent son conjoint à s’éloigner de lui. Nous allons vous proposer des solutions discrètes d’espionnage qui vont vous permettre d’élucider les mystères qui entourent la vie secrète de votre femme ou bien votre mari.

Utilisez un logiciel espion pour Smartphone

L’option de l’application espionne est l’une des meilleures qui soient. Il s’agit simplement de tracker le téléphone portable de votre époux (se) à l’aide d’un logiciel de surveillance. De nos jours, les téléphones portables intelligents constituent le principal moyen de communication adopté par les hommes.

Tout le monde en possède un, donc il est assez facile de l’espionner parce que son propriétaire l’a presque toujours en sa possession. Donc en suivant l’activité et les mouvements du portable pour espionner son conjoint est une méthode qui marche très bien. Il est aisé d’intercepter les communications du mobile et d’avoir les preuves d’infidélité dont vous avez besoin.

L’avantage de l’utilisation des applis espionnes est qu’elles proposent de multiples options à ses utilisateurs. Non seulement vous pourrez localiser votre cible, mais aussi retracer toutes les activités et les conversations qu’elle a effectuées. Il existe de nombreux logiciels d’espionnage plus ou moins performants sur le marché. Cependant, mSpy est l’application la plus complète qui soit.

  • L’application espionne mSpy

lapplication espionne mSpyMSpy est l’application pour surveiller son mari par excellence. Elle est recommandée par les experts et les utilisateurs pour les missions de surveillance mobile avec discrétion et efficacité.
Les développeurs du logiciel mettent à la disposition de leurs clients, une version de l’appli gratuite pour 7 jours d’utilisation. Si vous désirez espionner votre conjoint(e) plus longtemps, vous devrez donc vous abonner à mSpy. Heureusement pour les utilisateurs, le logiciel ne coûte pas cher et la performance offerte est très satisfaisante.

Téléchargez l’application

Actuellement, le progiciel mSpy compte un nombre d’utilisateurs supérieur à 1 million et de plus en plus de monde se laisse séduire par l’expérience. De même, la conception du logiciel est exceptionnelle de telle sorte qu’il est compatible avec la majorité des systèmes d’exploitation Android, Windows, iOS, Symbian, Windows Phone et aussi Mac. L’installation du logiciel est simpliste et son utilisation est d’une facilité ahurissante. En quelques minutes, vous obtiendrez des résultats étonnants.

En effet, mSpy est l’application infidelité la plus plébiscitée dans le monde. Une fois que vous avez fait confiance à ce logiciel, vous n’aurez plus aucune crainte que votre mari ou votre femme sache que vous l’espionnez. En plus d’être indétectable et parfaitement invisible dans le portable, le progiciel fonctionne en arrière-plan. Il suffit juste de cocher la fonction « masquer l’icône du logiciel » lors de son installation.

Après cette procédure, votre conjoint ne saura pas que son portable vous rapporte des informations qui pourraient être compromettantes. Une fois que vous êtes connecté sur internet, vous aurez accès à tout ce qui se fait avec le portable de la cible. Vous verrez ainsi l’historique complet des appels émis et reçus, la liste des messages échangés, les images et vidéos partagées, le contenu de la messagerie instantanée.

De même, vous saurez où votre conjoint a été durant la journée grâce à la localisation par GPS. Vous accéderez à ses mots de passe et identifiants, vous consulterez les sites web visités, les contacts, les e-mails et bien d’autres informations. Vous pouvez aussi bloquer certains numéros et certains sites internet. C’est pourquoi mSpy est le meilleur logiciel espion qui existe à l’heure actuelle. C’est le logiciel qui dit le mieux comment surveiller portable sa femme.

Faites recours à un détective expérimenté

L’espionnage à la James Bond n’existe pas vraiment dans la vraie vie. En effet, les gadgets utilisés dans les films sont des produits de la science-fiction et de l’imagination des auteurs de cinéma. Cependant, vous pouvez tout de même faire appel à un détective privé qui a de l’expérience dans le domaine de l’espionnage des personnes en toute discrétion.

S’il s’avère que votre conjoint (e) n’utilise pas un téléphone portable intelligent ou que sa voiture ne possède pas de GPS, vous n’avez pas d’autre option que d’engager un expert. Cette méthode efficace a déjà fait ses preuves et continue d’ailleurs de séduire les amoureux en proie du doute. Même si elle est relativement plus coûteuse, il n’en demeure pas moins vrai que vous courez moins de risques d’être repéré.

Ainsi, il est nécessaire d’engager un agent qui puisse prendre votre partenaire en filature sans que ce dernier ne repère quoi que ce soit. Vous ne devez pas négliger le coup que cette enquête pourrait avoir en argent et en temps. Vous devrez payer les frais de surveillance à votre inquisiteur. De plus, vous allez devoir exposer une partie de votre vie personnelle à l’expert qui collectera les informations nécessaires pour ses investigations.

femme infidele

Un inconnu aura donc des informations personnelles de votre intimité en sa possession, il saura des choses embarrassantes vous concernant. Il faudrait que vous soyez préparé à coopérer si vous voulez découvrir les méandres de la vie cachée de votre femme ou votre mari.

Vous devrez vous assurer que votre détective ait le sens du secret professionnel. Il ne faudrait pas qu’il se fasse prendre et révèle ainsi à votre femme infidele que vous la soupçonniez de vous tromper. Cette situation serait désagréable et sonnerait inévitablement la fin de votre relation. Il est donc important d’engager une personne digne de confiance et très professionnelle. Ainsi, votre agent secret pourra vous aider à répondre à la question : comment saurais-je si elle me trompe ? Votre espion pourra vous donner des astuces pour savoir quand votre femme vous a trompé ou quand elle est sur le point de le faire.

Téléchargez l’application

Utilisez un équipement espion

Si vous ne pouvez pas faire recours à un expert et que vous ne pouvez pas installer une application d’espionnage dans le portable de votre partenaire, il vous reste tout de même les équipements d’espion. En effet, ils vous seront très utiles si vous prenez la peine de faire le bon choix. En prenant la peine de chercher minutieusement, vous trouverez des appareils essentiels qui répondront à la question comment piéger un mari infidèle. Nous vous proposons donc quelques idées d’équipements de pointe pour piéger son conjoint infidèle.

  • Le détecteur de fumée

Vous vous demandez sûrement comment un simple détecteur de fumée peut surveiller votre epouse infidele ? Sachez que ce gadget est subtil et passe facilement inaperçu. De plus, il dispose d’un système de caméra surveillance intégrée et multifonction. Ladite caméra possède une batterie rechargeable d’une autonomie d’environ 10 heures. Lorsqu’elle est mise en marche, elle enregistre automatiquement tout ce qui se déroule dans son champ d’action.

De plus, la caméra est équipée d’un enregistreur de vidéo avec mémoire de stockage interne qui enregistre pour une lecture ultérieure à votre retour le soir. Ainsi, lorsque vous êtes seul, vous pourrez lire les vidéos sauvegardées en connectant la carte mémoire à votre ordinateur. Il suffit d’orienter la caméra du détecteur de manière stratégique.

  • Les lunettes d’espionnage

Les espions de films sont toujours équipés de gadgets de haute technologie qui vous font rêver. Afin d’espionner sa copine discrètement, vous pouvez acquérir des lunettes-espion qui seront comme vos yeux dans la maison. En effet, ces lunettes surveilleront les mouvements de votre fiancée à son insu. Il suffit de les poser à un endroit tactique que votre conjoint affectionne particulièrement et vous verrez sûrement les preuves que vous recherchez en cas d’infidélité.

les lunettes despionnage

  • Le tracker de localisation GPS

Suivre ses déplacements par GPS est une solution quand on se demande comment espionner sa femme. C’est une option qui existe dans les voitures depuis que le GPS aide à se localiser. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin d’application pour suivre les gestes de votre cible. Il vous suffit d’installer le tracker GPS à l’intérieur de la voiture pour avoir les positions géographiques directement dans votre portable. Retracer les déplacements de votre femme ou votre mari devient donc un jeu d’enfant.

Grâce à tous ces instruments espions, vous pouvez facilement espionner votre amoureux (se). Cependant, soyez toujours très discret en vous servant de ces outils de peur d’être découvert. Il est donc important de dissimuler la présence de vos gadgets afin qu’ils n’éveillent aucun soupçon. De cette manière, il sera beaucoup plus aisé de découvrir les tromperies de votre partenaire. Sachez tout de même que l’espionnage conjugal n’est pas sans risque.

Les risques rattachés à l’espionnage dans le couple

Contrairement à la pensée populaire, espionner son conjoint ou son fiancé n’est pas une mince affaire. Si vous restez focalisé uniquement sur les résultats escomptés, vous allez forcément éluder des aspects importants. Même s’il est évident de trouver une réponse convaincante pour savoir comment surveiller sa femme a distance, il faut étudier l’impact de cette découverte sur votre vie de couple.

Qu’adviendra-t-il si votre partenaire vous surprend en train de l’espionner et qu’il s’avère qu’il soit innocent ? Votre couple pourrait-il supporter un choc de cette envergure ? Votre amoureux se sentira forcément trahi et déshonoré. Cette situation pourrait irrémédiablement détruire votre relation et changer la confiance que votre femme ou votre mari avait à votre égard. Même si vous pensez avoir découvert infidélité féminine signes, votre femme ne pensera pas forcément comme vous.

Vous devez donc impérativement penser aux répercussions que vos agissements de suspicion auront sur votre avenir avant de vous lancer dans une telle activité. Aussi, demandez-vous ce que vous ferez si vous découvrez en fin de compte que votre partenaire vous est réellement infidèle.
Mettrez-vous un terme à cette relation ou bien pourrez-vous accorder une seconde chance en pardonnant à votre compagnon ? Qu’en sera-t-il de l’amour qui vous unit ? Le but n’est pas de vous dissuader d’espionner votre amoureux, mais de vous faire entrevoir les questions à vous poser.

infidelite feminine signes

L’espionnage dans le couple selon la loi

Cette question peut sembler controversée, mais elle reste très sérieuse. L’espionnage conjugal est-il légal ? Les avis divergent grandement à ce sujet selon les juridictions. Il n’est cependant pas permis d’espionner quelqu’un sans son consentement, même s’il s’agit de votre époux (se). Cependant, dans 2 cas, la surveillance peut être envisageable aux yeux de la loi : quand il s’agit d’un mineur et quand il s’agit d’un employeur qui contrôle les heures de service de ses salariés.

Le chef d’entreprise doit cependant respecter certaines conditions et se limiter uniquement au cadre professionnel, et il se doit d’aviser ses employés. L’espionnage pour le parent doit être fait pour la protection de ses enfants contre les dangers d’internet. Le contrôle parental ne doit pas se poursuivre lorsque l’enfant a 18 ans. En dehors de ces cas de figure, la loi n’autorise pas la surveillance conjugale. Vous devrez donc tâcher d’être discret et de ne pas vous faire repérer lorsque vous espionnez votre femme ou votre mari.

Téléchargez l’application