Blog
Logiciel Espion Telephone

Comment espionner un téléphone portable à distance sans installer de logiciel

espionner telephone portable a distance

Si vous avez déjà douté de la conduite de votre enfant en ligne, la première chose à faire est de vérifier son téléphone pour trouver des réponses ou rechercher des preuves. Nous vivons à l’ère numérique où un smartphone est aussi précieux qu’un portefeuille. Et en effet, il  abrite nos photos, nos informations personnelles et même bancaires. De plus, la technologie nous a collés à nos appareils, donc vérifier simplement le téléphone de quelqu’un en son absence est une opportunité que nous ne rencontrons pas toujours parce que personne ne laisse son téléphone sur la table à la vue de tous. 

Cela soulève la question de savoir comment espionner un téléphone portable sans y avoir accès physiquement ? Existe-t-il un moyen de voir le contenu du téléphone de vos proches (enfant, compagnon) sans même y toucher ? 

Lorsque vous vous baladez sur le web, certains sites peu scrupuleux peuvent vous faire croire que les méthodes de hacking dont vous n’aviez entendu parler que dans les films d’espionnage sont à la portée de tous. Et gratuitement en plus ! Attention, car il s’agit le plus souvent d’escroquerie. 

Malgré tout, il existe bien UNE technique pour espionner un téléphone à distance sans y avoir accès physiquement. Poursuivez votre lecture pour découvrir laquelle.

Comprendre comment fonctionne un mouchard téléphone 

pirater un telephone sans y avoir acces

Les logiciels espions pour téléphones portables sont similaires aux logiciels espions affectant les PC, en ce sens qu’ils s’installent le plus souvent sur l’appareil car l’utilisateur ouvre un message d’une personne inconnue ou télécharge un logiciel chargé d’un malware. 

Souvent, un logiciel espion mobile est utilisé par un conjoint ou un parent suspect pour surveiller les activités d’un membre de la famille. De nombreux types de logiciels espions sont également disponibles pour permettre à une personne d’accéder à distance à des données sensibles sur un téléphone. Dans de nombreux cas, le propriétaire du téléphone ne se rend pas compte que son téléphone contient un logiciel espion puisque les nouvelles versions sont beaucoup plus légères et ne poussent plus la batterie à se décharger plus rapidement ou ne créent plus un scintillement de l’écran.

Comment se téléchargent ces applications d’espionnage ?

De nombreux propriétaires de smartphones qui téléchargent des applications sur leur appareil mobile Android ou iPhone ne réalisent pas que certaines de ces applications sont infectées par des logiciels espions. En juin 2010, SMobile Systems a publié un rapport montrant qu’environ 20 % des applications disponibles sur Android Marketplace contenaient des logiciels permettant à un tiers d’accéder à des informations sensibles et privées sur le propriétaire de l’appareil. 

Selon un article de Cnet, environ 5 % des applications pourraient passer des appels vers n’importe quel numéro de téléphone et environ 2 % pourraient envoyer des SMS à un numéro premium, entraînant des frais excessifs. Néanmoins, on ne parle pas ici d’espionnage envers ses proches, mais de techniques abusives pour usurper l’identité d’autrui ou gagner de l’argent illégalement. 

Cliquer sur un lien dans un message MMS peut également entraîner l’installation de logiciels espions. En février 2011, le National Computer Virus Emergency Response Center de Chine a signalé l’existence du logiciel espion Spy. Felxispy, qui ciblait les appareils exécutant le système d’exploitation Symbian. Une fois que les utilisateurs avaient cliqué sur le message MMS, le logiciel espion activait la fonction de conférence téléphonique de l’appareil, tout en activant le haut-parleur du téléphone pour capter les sons environnant. Il transmettrait également les messages texte que l’utilisateur recevait à un téléphone de surveillance, selon un article de SecurityWeek.

Ces méthodes sont-elles accessibles pour les personnes souhaitant espionner un portable sans le toucher

En fonction du système d’exploitation de l’appareil, et d’autant plus lorsqu’il s’agit d’un smartphone Android ou iOS, , l’installation à distance d’un logiciel espion est compliquée. La seule façon d’activer un logiciel de surveillance sans aucun contact physique est de demander au propriétaire de l’appareil de suivre le lien d’installation.

Vous devez vous demander, si le monde de la technologie a tellement progressé, pourquoi ne pouvons-nous toujours pas installer des applications d’espionnage à distance ? Il existe certaines limitations qui empêchent cela et notamment : 

  • La protection de votre anonymat :  les lois sur la confidentialité nous interdisent d’espionner quelqu’un sans sa permission. En fait, dans la plupart des régions du monde, il est illégal d’installer secrètement une application d’espionnage sur le téléphone de quelqu’un pour le surveiller.
  • Autorisations de périphérique : l’installation d’une application nécessite souvent l’acceptation de diverses autorisations. Il s’agit d’une mesure de sécurité pour empêcher une application de s’installer automatiquement sans le consentement de l’utilisateur. 

Chaque fois qu’une application d’espionnage affirme qu’elle peut être installée à distance, nous vous recommandons donc de vous méfier. Principalement parce que 9 applications sur 10 qui prétendent pouvoir être installées sans avoir accès au téléphone cible sont des arnaques. Dans certains cas, l’application ne transmet pas les données enregistrées sur l’appareil ou peut envoyer un fichier au mieux inefficace, au pire nuisible pour votre appareil.

Maintenant, cela ne signifie pas que les applications d’espionnage mobile vendues sur le marché sont toutes des arnaques. Elles offrent des fonctionnalités légitimes, mais si elles prétendre que vous pouvez installer l’application sur l’appareil cible sans même y toucher, c’est un mensonge. La vérité est que toutes les applications d’espionnage mobiles légitimes vous obligeront à accéder au téléphone cible à un moment donné, principalement dans le but d’installer l’application.

Les applications d’espionnage peuvent nécessiter le rootage ou jailbreaking de l’appareil 

Une autre raison pour laquelle les applications d’espionnage ne peuvent pas être installées à distance sur un smartphone est qu’elles peuvent nécessiter le rootage ou le jailbreaking préalable de l’appareil pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. Chaque application avancée, y compris mSpy, nécessite un enracinement pour déverrouiller toutes les fonctionnalités de l’application sur les téléphones Android, et le jailbreak pour accéder à certaines options pour les appareils iPhone

Restrictions du système d’exploitation

Des entreprises comme Apple et Google travaillent continuellement sur la sécurité de leurs appareils, en veillant à ce qu’ils soient protégés des menaces externes. Afin de préserver leurs utilisateurs du piratage ou des atteintes à leur vie privée, les systèmes d’exploitation mobiles sont spécialement conçus pour éviter l’installation à distance d’un logiciel espion sur Android ou iPhone.

Les escroqueries à éviter

L’installation de logiciels espions via Bluetooth ou la messagerie électronique fait partie des arnaques courantes dont vous devez vous méfier. Voyons maintenant pourquoi ces méthodes sont absolument inefficaces, et potentiellement dangereuses. 

Installation à distance via Bluetooth

installer un logiciel espion a distance via Bluetooth est possible

Certaines applications d’espionnage prétendent que l’installation à distance est possible via la technologie Bluetooth. Si cela est techniquement réalisable, cette méthode implique énormément de contraintes que vous ne pourrez pas toujours lever pour arriver à espionner un telephone sans y avoir accès à distance. 

Premièrement, pour configurer la connexion Bluetooth, les deux appareils doivent avoir activé la technologie sans fil Bluetooth. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi une demande de connexion à accepter, ce qui est tout aussi compliqué que d’exécuter une URL de téléchargement sur le téléphone de quelqu’un et de télécharger un logiciel espion.

Pour recevoir réellement la demande de connexion ou d’acceptation d’un fichier, les deux appareils doivent se trouver à une distance spécifique, probablement dans la même pièce. Habituellement, les appareils doivent être dans une plage de moins de 10 mètres pour établir une connexion.

Le processus d’installation d’une application d’espionnage sur l’appareil de votre cible via Bluetooth n’est pas pratique. Même si l’appareil cible accepte votre demande de connexion avec votre appareil par miracle, l’espionnage ne serait possible que si la connectivité Bluetooth est toujours effective, et vous ne pourrez donc pas surveiller votre enfant sur le long terme. 

Installation à distance par e-mail

envoyer lapplication despionnage par SMS ou par email peut se faire

Une autre arnaque que vous risquez également de rencontrer est le processus d’installation d’un logiciel espion sur l’appareil mobile de votre enfant ou employé via un email. Selon les plateformes qui proposent cette technique, il vous suffirait d’envoyer à votre cible une  image par e-mail et lui demander de l’ouvrir. Une fois qu’elle aura ouvert l’image, le programme s’installera automatiquement et permettra un espionnage en temps réel. Là encore, cette méthode est techniquement impossible ou implique une technologie disponible uniquement sur le dark web, et non pas de manière aussi ouverte. 

Espionner un téléphone portable en utilisant le numéro de téléphone

Certains sites Web affirment qu’ils peuvent espionner les journaux téléphoniques d’une personne à l’aide de leur numéro de téléphone. Ce n’est pas seulement illégal (si cela se produisait réellement), mais aussi impossible. Habituellement, les informations fournies ne sont pas correctes mais au moment où l’utilisateur le découvre, il a déjà dépensé quelques euros. 

Le piratage pour utiliser un logiciel espion sans installation

Vous rencontrerez également des personnes qui prétendant être des pirates. Et qui vous  promettent que vous obtiendrez toutes les informations que vous recherchez sans avoir à bouger le petit doigt. Enfin pas exactement, car vous devrez tout de même leur reverser une somme importante.

Nous vous déconseillons fortement de songer à contacter un pirate pour l’installation à distance du logiciel espion de téléphone portable ou pour s’introduire dans le téléphone de votre cible. S’ils ne peuvent pas le faire pour vous, alors vous gaspillez votre argent. Et si le hacker en question est en mesure d’infiltrer le smartphone en question, vous risquez de compromettre la vie privée d’une personne parce que vous ne savez jamais comment ce pirate utilisera ses données privées. 

Pouvoir installer un logiciel espion à distance et sans toucher l’appareil est tentant, principalement parce que c’est l’étape de votre surveillance qui sera la plus périlleuse et durant laquelle vous risquez de vous faire prendre. Sans connaissances appropriées, vous pouvez facilement tomber dans le piège car la tentation sera très forte. Malheureusement, il n’existe qu’un seul moyen d’y échapper, et cette méthode ne fonctionne sur les iPhone. 

Quelles sont les conditions réelles pour pouvoir utiliser un logiciel espion ?

Les applications d’espionnage existent sur le marché depuis des années. Si vous en entendez parler pour la première fois, vous serez étonné de découvrir les nombreuses fonctionnalités qui sont aujourd’hui disponibles. En utilisant ces applications, vous pouvez déterminer l’emplacement d’une personne, accéder à son historique d’appels, à ses SMS et bien plus encore. Vous pouvez même garder un œil sur leurs activités sur les réseaux sociaux et écouter leurs appels à distance. Il ne serait pas faux de dire que ces applications fonctionnent mieux qu’un bug ou un tracker GPS qui nécessite d’être implanté sur le smartphone cible. 

Tout comme un bug, vous devez installer une application d’espionnage sur le smartphone de la personne. Nous l’appellerons le téléphone cible car c’est celui sur lequel vous souhaitez garder un œil. L’installation (manuelle donc, ce qui implique que vous ayez le téléphone entre les mains) prendra de 5 à 10 minutes. Puis elle commencera à tenir un journal de toutes les activités du téléphone cible. Vous pourrez y accéder à tout moment à partir d’un compte Web distant qui vous présentera de manière intuitive  toutes les informations dont vous avez besoin depuis l’appareil cible.

Il est risqué d’installer un espion sur le téléphone de quelqu’un. Mais la bonne chose à savoir concernant les applications d’espionnage avancées est qu’elles fonctionnent en mode furtif. Vous pouvez masquer l’icône de l’application après son installation, afin que le propriétaire du téléphone ne se doute pas de sa présence. 

Pour que les applications d’espionnage fonctionnent, il est également important que l’appareil cible soit connecté à Internet. L’application a besoin d’Internet pour envoyer les données du téléphone à son serveur, puis pour les afficher sur le compte Web de votre logiciel espion (comme mSpy)

La compatibilité

Le périphérique cible que vous souhaitez surveiller peut être un iPhone ou un appareil Android. La plupart des applications d’espionnage disponibles ne fonctionnent que sur les iPhones jailbreakés et les appareils Android rootés. Si l’appareil que vous souhaitez espionner est déjà jailbreaké ou enraciné, l’utilisation de ces applications ne serait pas un problème. 

Sinon, vous devrez rechercher les applications qui n’ont pas de telles limitations. En plus de cette question, certaines applications ne fonctionnent pas sur les derniers systèmes d’exploitation. Si vous souhaitez espionner le dernier iPhone ou le dernier téléphone Android, vous devez être sûr que l’application que vous allez télécharger est compatible avec l’appareil de votre enfant, ou de votre employé. 

L’accès physique est nécessaire

Gardez à l’esprit que pour installer l’application espion, vous aurez besoin d’un accès physique au téléphone. Toutes les applications d’espionnage légitimes indiquent clairement que vous devez avoir un accès physique à l’appareil cible. Vous serez soulagé de savoir qu’une fois que vous avez installé l’application sur l’appareil cible, vous n’aurez plus besoin d’y accéder. Vous allez maintenant surveiller le comportement en ligne de votre cible via un panneau de contrôle à distance.

Il existe cependant une exception à cette règle !

Espionner un iPhone sans installer de mouchard !

Mspy

Le seul moyen d’espionner un téléphone (en l’occurrence un iPhone ou une tablette disposant du système d’exploitation iOS) est proposé par le logiciel mSpy. En effet, cet opérateur vous permet de surveiller l’activité de votre cible sans y installer manuellement d’application. Comment ? Tout simplement en passant par le Cloud. 

Téléchargez l’application

En effet, les appareils iOS enregistre un certain nombre de données sur le Cloud (un espace de sauvegarde à distance). Si vous connaissez les identifiants Apple (nom d’utilisateur et mot de passe) de votre cible, vous pourrez donc utiliser mSpy pour récupérer ces informations sans avoir à passer par la case installation. C’est donc un moyen discret, et très complet de surveiller votre enfant ou vos employés sans avoir besoin de toucher leur smartphone. 

Attention cependant, car si votre cible n’a pas activé la sauvegarde automatique de ses données via le Cloud, vous aurez tout de même besoin d’accéder à son téléphone pour le faire à sa place. Néanmoins, cette manipulation ne prend que quelques secondes, et pas plusieurs minutes comme pour l’installation d’un logiciel espion. 

 Pour cela, il vous suffira de : 

  • Connectez l’appareil à un réseau Wi-Fi.
  • Allez dans Réglages > [le nom de votre cible], puis touchez iCloud.
  • Touchez Sauvegarde iCloud.
  • Touchez Sauvegarder maintenant. Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu’à la fin de l’opération.

Avec cette méthode, vous pourrez : 

  • Vérifier tous les journaux d’appels reçus et émis
  • Consutler les conversations WhatsApp (mais aussi les messages Snapchat et Facebook) sur iPhone
  • Accéder aux fichiers multimédia partagés sur Instagram; 
  • Lire tous les messages texte envoyés et reçus
  • Consulter le répertoire et les contacts enregistrés;
  • Utiliser la localisation GPS pour suivre l’emplacement exact de l’iPhone 
  • Lire tous les messages Skype

Les applications d’espionnage ne sont pas conçues pour une installation à distance

S’il peut être tentant d’installer à distance une application de surveillance, cela est malheureusement impossible aussi bien sur le plan technique que légal. En effet, la grande majorité des systèmes d’exploitation protègent leurs appareils et utilisateurs contre ces pratiques afin de préserver leurs données personnelles. Donc même si vous trouvez un moyen détourné (généralement en passant par un hacker ou en téléchargeant un logiciel sur le dark net), vous vous exposez à de sérieuses répercussions judiciaires. 

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la plupart des applications d’espionnage que vous rencontrez sont en fait légales. En effet, elles peuvent être utilisées pour protéger ses enfants ou pour s’assurer de la productivité et de la loyauté de ses employés. A condition qu’ils en soient informés et aient donné leur accord. Vous voyez mieux pourquoi espionner un portable sans le toucher est une pratique fortement découragée ?

Néanmoins, un logiciel espion avancé comme mSpy offre la possibilité d’espionner ses proches sans installer d’application sur leur appareil. Cette méthode fonctionne avec les smartphones et tablettes iOS uniquement et grâce à la sauvegarde des données via le cloud. 

Comment espionner Facebook Messenger discrètement et à distance ?

facebook

Quelqu’un que vous aimez vous donne des nuits blanches ? Son comportement a radicalement changé. Il passe ses jours à discuter avec quelqu’un sur Facebook Messenger. Vous ne savez pas de qui il s’agit, mais vous pensez qu’il ou elle peut être responsable du changement de personnalité de votre proche.

Vous voulez lire ses messages pour trouver la cause première du problème. Le hic est qu’elle protège son téléphone et que vous ne pouvez y avoir accès qu’un très court laps de temps. Vous n’êtes pas non plus un pirate professionnel qui peut accéder à son compte en lui envoyant un virus ou en hackant sa connexion wifi. 

La question est : comment accéder à Facebook Messenger et lire ses messages avec peu ou pas de compétences techniques ? En réalité, il existe différentes techniques pour espionner Messenger à distance. Et vous pouvez le faire à l’aide d’une application d’espionnage avancée capable de surveiller Messenger à distance !

Dans cet article, nous vous présentons les meilleures techniques de surveillance Facebook Messenger qui vous permettront d’espionner votre cible à distance:

Pourquoi vouloir espionner Facebook Messenger ?

Facebook est le réseau social le plus populaire au monde, utilisé pour l’échange d’informations par des milliards de personnes. Lorsqu’il est utilisé pendant son temps libre, il ne crée pas de problèmes pour les entreprises, mais comme chacun le sait, de nombreux employés perdent des centaines d’heures en chatant au lieu de travailler. Le site Web est une excellente plate-forme de communication, mais est en même temps la cause de perte de temps et d’attention. 

Cependant, une diminution de la productivité au travail est loin d’être la seule raison pour laquelle de nombreuses personnes souhaitent pirater un compte Facebook. 

  • Les enfants utilisent Facebook pour faire certaines choses qui ne leur sont pas autorisées par leurs parents, telles que l’envoi d’images intimes.
  • En utilisant Internet, les adolescents peuvent être exposés à un contenu inapproprié pour leur âge, tel que la consommation de drogues et les relations sexuelles précoces.
  • Une personne que vous aimez peut envoyer des messages à un autre homme ou femme et ainsi entretenir une relation extra-conjugale sans que vous ne vous en rendiez compte. 

Il y a bien d’autres raisons pouvant expliquer l’espionnage Facebook, mais vous pouvez avoir les vôtres, comme le désir d’aider quelqu’un que vous aimez ou qui est important à vos yeux.

Quels sont les profils des espions sur Facebook ?

facebook messenger

Il est difficile de trouver des personnes qui n’ont pas besoin du suivi de Facebook Messenger. Les méthodes que nous allons vous présenter sont par exemple utiles pour les parents, les maris et les épouses, et, bien sûr, pour les chefs d’entreprises.

Si vos enfants, vos proches et vos employés utilisent Facebook pour envoyer des messages, ils le feront généralement très souvent à la maison, au travail et partout ailleurs. Cela peut affecter leurs relations, leur travail ou encore leurs résultats à l’école.

Sans aucun doute, tout parent veut que son enfant soit en sécurité et tout mari ou femme veut être sûr que son partenaire est honnête. Et tout homme d’affaires doit savoir que ses employés ne perdent pas leur temps sur les réseaux sociaux et ne partagent pas les secrets de l’entreprise au plus offrant. Le suivi de Facebook Messenger peut vous aider dans toutes ces situations, et bien plus encore.

Est-ce légal d’espionner Facebook Messenger ?

La question de la légalité se pose évidemment en matière d’espionnage d’une application sociale. En réalité, vous aurez le droit de surveiller l’activité d’un proche sur son téléphone ou sur les réseaux sociaux à condition qu’il en soit informé et vous ai donné son accord. Cela vaut également pour les personnes mineures (vos enfants) et vos employés (même s’il s’agit d’un téléphone à usage professionnel). 

Sans cette information et consentement, l’espionnage Facebook Messenger est considéré comme une violation de la vie privée et peut, selon les états, entraîner une amende et même une peine de prison. 

Dans quelle mesure Facebook Messenger est-il sécurisé ?

Néanmoins, il serait faux de penser que Facebook Messenger peut-être piraté très facilement et qu’il vous suffit donc d’entrer le nom de votre cible sur une plateforme gratuite pour pouvoir accéder à son compte. Méfiez-vous de ces sites qui peuvent se révéler dangereux pour la sécurité de votre appareil, ou infecter votre boite mail de spams en tout genre. 

Néanmoins, Facebook Messenger n’est pas aussi sécurisé qu’on peut le penser.  De nombreuses applications de messagerie instantanée, telles que WhatsApp, par exemple, utilisent le chiffrement de bout en bout pour protéger les conversations de leurs utilisateurs.  Deux clés sont générées lorsque vous démarrez l’application de messagerie : une clé privée et une clé publique. La clé privée est exclusive à votre téléphone, tandis que la clé publique est disponible pour tous les contacts avec lesquels vous échangez. Elles sont stockées sur un serveur, qui est un programme qui gère l’accès à ce service de chat.

Lorsque vous envoyez un message à un ami, il recevra votre clé publique, qui est utilisée pour crypter – ou cacher – son message afin que seule votre clé privée puisse le déchiffrer. Ce fichier crypté – sa réponse – vous est renvoyé au serveur et reçu uniquement par vous avec votre clé privée. Ce processus est répété pour chaque message que vous envoyez, en quelques millisecondes, garantissant qu’aucune autre personne ne pourra lire vos messages.

Cependant, cet filet de sécurité est différent des clés de chiffrement qui sont stockées localement par le fournisseur de services Internet, comme pour Facebook Messenger et le chat Instagram. Bien que difficile, il est tout à fait possible que des violations de données puissent entraîner le vol d’informations sensibles. 

Retenez donc que Facebook Messenger n’est donc pas crypté par défaut – probablement à des fins marketing – mais que ce cryptage de bout en bout peut être activé via ses paramètres. C’est pour cette raison que certains spécialistes de la cybersécurité encouragent les utilisateurs à ne pas utiliser Messenger pour partager des informations sensibles, et de préférer des applications plus sécurisées comme WhatsApp ou encore Telegram. 

Comment pirater des messages Facebook sans mot de passe ?

Comme on peut le voir, le premier réseau social mondial comporte donc des failles de sécurité que vous pouvez utiliser à votre avantage pour hacker un compte FB. Il existe en réalité plusieurs méthodes, plus ou moins simples à mettre en place, et plus ou moins efficaces pour espionner vos proches sur Facebook. Celle que vous choisirez dépendra en grande partie de vos besoins. 

la reinitialisation du mot de passe

Hacker un compte Facebook grâce à la réinitialisation du mot de passe

Si la plupart des utilisateurs de Facebook peuvent avoir un mot de passe protégeant leurs réseaux sociaux à tout moment, ils ne le font presque jamais pour leurs comptes de messagerie. C’est une erreur de débutant que vous pouvez tourner à votre avantage pour espionner votre cible sans qu’elle ne s’en aperçoive. 

Si vous avez un accès physique à l’appareil de la personne que vous souhaitez espionner et que vous connaissez l’adresse e-mail associée à son compte Facebook, il vous suffit de:

  • Vous connecter sur Facebook et cliquez sur «Trouvez votre compte».
  • Confirmez l’email où Facebook enverra un code de confirmation pour réinitialiser son mot de passe.
  • Une fois le lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à son adresse e-mail, entrez le code de sécurité.
  • Assurez-vous de supprimer l’e-mail avec le lien de réinitialisation pour couvrir vos traces.
  • Choisissez le nouveau mot de passe.
  • Puis sélectionnez l’option «rester connecté».

Si l’utilisateur cible a activé la vérification en deux étapes, vous trouverez des programmes en ligne qui vous permettront de détourner le code d’accès à usage unique (OTP) du numéro de téléphone de votre cible vers le vôtre.

Le prochain obstacle que vous devez franchir consiste à répondre à quelques questions de sécurité que l’utilisateur cible peut avoir définies. Si vous le connaissez assez bien, il ne devrait pas être trop difficile d’identifier ses amis proches sur certaines de ses photos Facebook. 

Dans le cas où vous ne seriez pas en mesure de reconnaître ses amis, et pour éviter que Facebook ne vous empêche de réinitialiser son mot de passe, vous devrez créer trois comptes Facebook différents pour trois faux utilisateurs différents. Vous devrez ensuite les ajouter à la liste d’amis de la cible. De cette façon, lorsque vous devez «identifier» les amis de votre cible, vous pouvez facilement le faire et réinitialiser le mot de passe.

La méthode du «mot de passe oublié»

Vous pouvez facilement pirater le compte Facebook de quelqu’un en utilisant la technique basique du « Mot de passe oublié ». Cette méthode vous permet de créer un nouveau mot de passe pour son compte une fois le lien de réinitialisation envoyé à son adresse email. 

Vous vous dites probablement : « Comment est-ce que cela pourrait marcher si je ne connais même pas le mot de passe de sa messagerie ? » Eh bien, c’est assez simple – si elle utilise un compte Gmail. Voici ce que vous devez faire:

  • Avant de pouvoir pirater son Facebook Messenger, vous devez pirater son compte Gmail. Pour ce faire, commencez par télécharger une application de phishing Gmail classique.
  • Créez un site Web qui vous permet d’obtenir une interface ressemblant à la messagerie de Google
  • Créez un dossier index.html et utilisez un programme d’usurpation d’identité pour que la ressemblance soit la plus réussie possible; 
  • Envoyez-le à votre cible afin que vous puissiez accéder à son mot de passe Gmail.
  • Accédez à Facebook et réinitialisez le mot de passe. Le lien sera envoyé à l’adresse e-mail de la cible, à laquelle vous avez désormais accès.
  • Créez un nouveau mot de passe et connectez-vous à son compte pour lire ses conversations Facebook Messenger.

Pourquoi ces méthodes ne sont pas complètement satisfaisantes

Si ces techniques de piratage compte Facebook sont accessibles à tous et peuvent vous aider à trouver les informations qui vous intéressent dans les conversations Messenger de votre cible, elles ne sont pas complètement satisfaisantes. 

L’inconvénient principal de ces méthodes est qu’une fois que l’utilisateur du compte se rend compte qu’il ne peut plus y accéder avec son mot de passe habituel, il se rendra compte que son profil a été piraté, et il mettra en place des mesures de sécurité plus strictes pour éviter un nouveau piratage. Cela vous entrainera donc dans un cycle perpétuel de réinitialisation régulière du mot de passe.

L’autre inconvénient de la technique de réinitialisation du mot de passe est que vous ne pourrez pas accéder aux messages que l’utilisateur pourrait avoir supprimé sur son compte Messenger. Or, si votre proche vous cache ses agissements, il y a fort à parier qu’il couvre ses traces en supprimant les messages les plus compromettants (avec un éventuel amant, par exemple). 

Dans ce cas, la meilleure solution sera d’opter pour un logiciel pour pirater compte Facebook. 

Espionner Facebook Messenger avec un spyware ?

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de spyware auparavant, mais c’est en fait une application extrêmement populaire à travers le monde. Il en existe plusieurs variantes, utilisées par plusieurs millions de personnes. Ces logiciels fournissent en effet des fonctionnalités de surveillance téléphonique haut de gamme pour les appareils Android et iOS.

Téléchargez l’application

Un logiciel espion vous permet de visualiser à distance l’activité de Facebook Messenger de votre cible. Il est également capable de vous aider à déterminer les informations d’identification (nom d’utilisateur et mot de passe) d’une personne. 

Voici ce que vous pourrez faire avec un logiciel espion Facebook Messenger :

  • Lire les chats Messenger : un spyware vous permet de lire toutes les activités du chat Messenger. Cela inclut les chats privés et de groupe.
  • Vérifiez les horodatages : quand le chat a-t-il commencé et combien de temps a-t-il duré ? Vous le saurez avec les informations d’horodatage.
  • Accéder aux coordonnées : à qui s’adresse votre proche ? Vous pouvez vérifier les noms des contacts, les numéros de téléphone, les adresses, afficher des photos et même des descriptions lorsqu’elles sont disponibles sur leur profil.
  • Télécharger des fichiers multimédias : votre proche a-t-il échangé des photos, des vidéos ou des fichiers audio avec son contact sur Facebook ? Un logiciel espion Facebook MEssenger vous permet de le découvrir.
  • Récupérer les messages supprimés : que se passe-t-il si la personne que vous surveillez supprime un message qu’elle ne souhaite pas que quelqu’un d’autre puisse lire ? Un spyware sauvegarde tous les messages sur votre compte. Même si un message est supprimé, sa sauvegarde restera !

Pourquoi mSpy est la meilleure application pour espionner Facebook Messenger à distance ?

Mspy

mSpy est l’une des seules applications du marché à pouvoir pirater Facebook Messenger sans avoir à rooter au préalable l’appareil que vous allez espionner. Mais c’est loin d’être la seule raison pour laquelle ce spyware est le plus performant du moment : 

Téléchargez l’application

mSpy est discret

Que vous utilisiez mSpy avec iOS ou Android, vous ne serez jamais découvert. mSpy est 100% indétectable. La version iOS de mSpy est entièrement fonctionnelle sur le web. Aucun téléchargement de logiciel n’est nécessaire, ce qui la rend impossible à détecter.

Pour les appareils Android, mSpy s’exécute en arrière-plan, invisible pour l’utilisateur. L’icône de l’application peut être masquée. L’application est de plus très lègère, pesant moins de 2 Mo. Elle n’utilise donc que très peu ressources système de l’appareil et fonctionne sans ralentir le fonctionnement dui smartphone ni vider sa batterie.

mSpy fonctionne à distance

Une fois mSpy installé, vous pouvez le faire fonctionner à distance depuis n’importe quel navigateur Web. L’application vous enverra des mises à jour périodiques de FB Messenger. De plus, si cela s’avère nécessaire, vous pouvez supprimer le logiciel espion en un seul clic et sans avoir à toucher l’appareil cible.

mSpy est digne de confiance

Avec d’autres applications d’espionnage, vous ne pouvez jamais être trop prudent. Certaines d’entre elles ne fonctionnent pas correctement. D’autres volent vos données et ont pour simple but de vous délester de quelques dizaines d’euros. mSpy, cependant, est une application fiable et légitime avec une base d’utilisateurs qui comprend des experts en cybersécurité.

Téléchargez l’application

Aucun jailbreak ou rootage n’est nécessaire

Comme nous l’avons mentionné précédemment, mSpy fonctionne sans jailbreak et root. La plupart des applications d’espionnage ont besoin que vous rootiez ou jailbreakiez l’appareil cible. Il s’agit d’un processus complexe. En outre, cela peut rendre l’appareil vulnérable aux logiciels malveillants, sans parler de susciter les soupçons du propriétaire.

mSpy est plus qu’une simple application d’espionnage Facebook Messenger

mSpy est bien plus qu’une simple application d’espionnage Facebook Messenger. Il s’agit d’un utilitaire de surveillance téléphonique à part entière avec plus d’une douzaine de fonctionnalités avancées. Elle vous permet d’espionner les appels émis et reçus sur le téléphone cible, les messages textes, les notes, l’historique du navigateur, les emplacements GPS et bien plus encore.

visualiser la liste des amis sur Facebook

mSpy vous permet de récupérer les identifiants Facebook de votre cible

le keylogger

Vous voulez faire plus que lire les messages Facebook de votre proche ? Vous pouvez potentiellement accéder directement à son compte. Pour cela, il vous suffit d’utiliser la fonction d’enregistreur de frappe intégrée de mSpy.

Qu’est-ce qu’un enregistreur de frappe ? Il s’agit d’un programme qui peut enregistrer toutes les frappes effectuées sur le téléphone ou la tablette cible. En quoi est-ce pertinent ? Si votre cible tape son identifiant Facebook et son mot de passe depuis son appareil, le keylogger l’enregistrera pour vous !

Comment espionner Facebook Messenger avec mSpy ?

mSpy est de plus une application très facile à utiliser. Voici comment vous en servir pour espionner un compte Facebook. 

Étape 1 : Créez un compte mSpy. Vous aurez besoin d’un identifiant de messagerie pour le nom d’utilisateur.

Étape 2 : choisissez la plate-forme de l’appareil cible : Android ou iOS. Ensuite, achetez un abonnement. Vous pouvez afficher l’activité de Messenger sur plusieurs appareils si vous choisissez un forfait familial ou d’entreprise.

Etape 3 : Suivez les instructions d’installation fournies. Pour iOS, vous pouvez configurer mSpy à distance. Pour Android, le téléchargement du logiciel est nécessaire, mais ne prend pas plus de quelques minutes. Attendez la fin de l’installation.

Étape 4: Une fois l’installation terminée, vous aurez accès au tableau de bord mSpy. Vous pouvez trouver l’option d’espionnage Messenger sous «Applications sociales> Messenger» dans le panneau de sélection à gauche. 

mspy panel

Conclusion : l’espionnage Facebook à portée de tous !

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Facebook Messenger n’est donc pas une application de messagerie entièrement sécurisée. Et il existe donc différents moyens d’espionner les conversations de vos proches, notamment en réinitialisant leur mot de passe. 

Néanmoins, la solution la plus efficace pour pouvoir lire les échanges Facebook Messenger de votre cible (qu’il s’agisse de votre enfant, d’un employé ou de votre conjoint) consiste à utiliser un logiciel espion. Selon l’appareil cible, l’installation de l’application ne sera pas nécessaire et vous pourrez l’espionner discrètement sans qu’il ne s’en aperçoive. 

Téléchargez l’application

Comment lire les messages Whatsapp de quelqu’un à distance ?

compte WhatsApp

WhatsApp est l’application de messagerie la plus populaire au monde et la plate-forme est utilisée par des millions de personnes, y compris des enfants. Offrant la possibilité d’échanger gratuitement avec ses proches, où qu’ils se trouvent, d’envoyer facilement des vidéos, des photos ou de encore de réaliser des appels vidéo : WhatsApp est aussi pratique que versatile. 

C’est pour cette raison que vous pouvez ressentir le besoin d’espionner les messages WhatsApp de l’un de vos proches. Qu’il s’agisse de vos enfants, des salariés de votre entreprise, ou de votre conjoint dont vous soupçonnez l’infidélité, toutes les informations que vous recherchez peuvent facilement se trouver dans son historique WhatsApp. Mais comment procéder ? 

Dans cet article, nous vous présentons les méthodes les plus efficaces, mais aussi les plus accessibles, pour espionner le WhatsApp de quelqu’un à distance, et sans vous faire prendre. 

Pirater WhatsApp : l’application est-elle sécurisée ?

Si WhatsApp met régulièrement en avant la méthode de chiffrement de bout en bout pour rassurer ses utilisateurs sur la fiabilité de son application, cette dernière a régulièrement été l’objet de hacks, dont le plus récent a moins d’un an ! Le récent piratage de WhatsApp est d’ailleurs assez alarmant : il suffisait aux pirates de passer un appel WhatsApp crypté manqué vers leur cible pour installer des logiciels espions.

WhatsApp est largement considéré comme une forme de communication sécurisée par de nombreux consommateurs, et a même été utilisé par certaines entreprises et certains gouvernements comme un moyen de communication fiable. Ce qui est intéressant ici, c’est que WhatsApp est supposé être sécurisé grâce à son cryptage de bout en bout. Bien que l’application dispose d’un cryptage fort, lorsque vous envoyez un message via WhatsApp, vous abandonnez le contrôle de ces informations dès que vous appuyez sur le bouton d’envoi. 

le fonctionnement de WhatsApp Messenger

Le chiffrement de bout en bout protège les messages lorsqu’ils sont en transit, mais il ne peut pas empêcher qu’ils ne soient capturés, transférés, stockés sur des appareils ou enregistrés via le cloud.  La réalité est que le hacking de WhatsApp nous rappelle que nous devons tous rester proactifs et vigilants lorsque nous utilisons ce type d’application pour communiquer. Et qu’il est donc possible de lire les messages WhatsApp de quelqu’un, parfois même sans avoir accès à son télépéhone. 

Pourquoi opter pour la surveillance de WhatsApp : des dangers pour les plus jeunes 

Les nouvelles technologies numériques ont apporté un grand nombre d’avancées dans notre quotidien. Elles nous permettent notamment de pouvoir communiquer plus facilement avec nos proches, ou de parfaits inconnus à l’autre bout du monde. Mais pour les plus vulnérables, notamment les adolescents, ce n’est pas nécessairement une bonne nouvelle.

Les enfants sont de plus en plus régulièrement la proie des cyberintimidateurs, qui peuvent les insulter via les réseaux sociaux, communiquer des informations personnelles et intimes au plus grand nombre. Si le harcèlement s’arrêtait avant aux cours d’école, il peut désormais se poursuivre même lorsque vous pensez vos enfants à l’abris dans leur chambre.  

Il peut être difficile pour ces derniers de vous en parler, notamment car le fait d’être victime de harcèlement est souvent synonyme de honte. La possibilité de pouvoir surveiller leur WhatsApp à distance et de manière discrète, afin qu’ils conservent un jardin secret, vous permettra d’anticiper ce type de situation, et d’intervenir avant qu’il ne soit trop tard. 

Comment espionner WhatsApp discrètement : les hacks les plus populaires

quest ce que vous pouvez surveiller sur WhatsApp

Mais les parents ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier d’une solution efficace de surveillance WhatsApp. Certains chefs d’entreprise y voient un moyen de s’assurer que leurs employés sont productifs et ne divulguent pas d’information sensible. Les personnes en couple peuvent également l’utiliser pour s’assurer de la fidélité de la personne qui partage leur vie. 

En effet, les messages, journaux d’appels et liste de contacts WhatsApp peuvent révéler de nombreuses informations intéressantes.  Cependant, la question est de savoir comment espionner les messages WhatsApp de votre enfant de manière discrète. Est-ce même possible ?

La bonne nouvelle est qu’il est effectivement possible de lire les messages WhatsApp de quelqu’un si vous connaissez les bons outils et applications à utiliser. Voici les plus populaires. 

Espionner des messages WhatsApp est-il légal ?

Avant de commencer à vous présenter les solutions permettant d’espionner WhatsApp à distance, sachez que cela n’est légal que dans certains cas. En effet, pour que vous puissiez consulter les messages d’une autre personne, cette dernière doit vous avoir donné son accord explicite. Cela vaut aussi bien pour vos enfants, les employés de votre entreprise, que votre conjoint. Dans le cas contraire, l’utilisation d’un logiciel espion ou toute autre méthode que nous allons développer plus bas peut être considérée comme une violation de la vie privée et entraîner, selon les états, à une amende et parfois même une peine de prison. 

Hacker WhatsApp avec la technique de Mac Spoofing  

On commence avec une technique d’espionnage WhatsApp certes très efficace, mais plutôt compliquée à appliquer. Nous vous prévenons tout de suite : elle requiert de bonnes connaissances en informatique et d’avoir accès au téléphone de votre cible. 

Il s’agit d’une méthode populaire et gratuite pour espionner les conversations WhatsApp à l’insu de la personne. Lorsqu’elle est correctement appliquée elle est d’ailleurs compatible avec les appareils Android ou iOS. Mais malgré sa popularité, peu de gens parviennent à réussir avec cette méthode en raison des variables à prendre en compte. 

Qu’est-ce que le Mac Spoofing ?

Chaque appareil (mobile ou non) pouvant se connecter à Internet  possède un identifiant unique attribué par son fabricant, composé de différents chiffres et lettres. C’est ce qu’on appelle un MAC (Media Access Control). Un moyen discret d’espionner WhatsApp consiste à créer un clone sur votre téléphone, en obtenant le même MAC que le téléphone de votr cible pour contourner les barrières de sécurité de l’application de messagerie. Il vous suffira ensuite de désinstaller WhatsApp sur son téléphone, et de le réinstaller sur le vôtre. 

Cela permet de créer un clone du compte WhatsApp que vous souhaitez espionner sur votre téléphone et de recevoir donc tous les messages et les fichier médias que votre cible envoie ou reçoit.

Comment fonctionne cette méthode pour pirater WhatsApp ?

La première étape consiste à récupérer l’adresse MAC de votre cible. Il s’agit d’un code dont la structure sera souvent similaire à  celle-ci – 06: B3: 92: F4: 34: AC. Vous pouvez obtenir cette adresse MAC de deux manières:

Pour les iPhone :  Allez dans Paramètres – Général – À propos et recherchez le Wi-Fi

Pour les Android – Allez dans Paramètres – À propos de l’appareil – État et recherchez MAC Wi-Fi

Ensuite, il vous suffira de désinstaller WhatsApp de son appareil, changer votre adresse Mac pour celle de la personne que vous souhaitez espionner (avec des applications comme WifiSpoof ou Busy Box), puis réinstaller WhatsApp sur votre téléphone, en prenant soin de saisir le numéro de téléphone de votre cible. Demandez que le code d’activation soit envoyé par SMS, mais n’oubliez pas qu’il sera également envoyé au téléphone cible. Notez le code et supprimez le message pour effacer vos traces. 

Cette méthode présente donc l’avantage d’être gratuite et de recevoir les messages de votre cible en temps réel. Elle est cependant très difficile à appliquer, demande du temps et des connaissances en informatique, et nécessite que l’appareil cible soit rooté ou jailbreaké. 

Créer un exploit de WhatsApp pour hacker un compte à distance

En 2015, outre le lancement du service Web WhatsApp pour les connexions directes sur PC et Mac, l’application a également introduit par inadvertance un risque considérable pour la sécurité de ses utilisateurs. Espionner les messages WhatsApp en utilisant l’interface Web est en effet à la portée de tous. Il vous suffit en effet de prendre le téléphone de la personne que vous souhaitez espionner, accédez au site du service Web WhatsApp en entrant le code QR. Une fois connecté, l’interface restera accessible tant que le téléphone sera à proximité ou que votre PC sera allumé.

Après avoir cela, toutes les conversations WhatsApp de votre cible seront disponibles sur votre téléphone. Il y a cependant quelques choses à savoir :

  • WhatsApp Web affiche les conversations tant que le téléphone est à proximité. Si votre cible éloigne le téléphone de la zone, la connexion peut être interrompue.
  • En raison de la dernière mise à jour de l’application, une bannière peut apparaître sur l’écran du téléphone de votre cilbe pour l’informer qu’un autre appareil s’est connecté à son compte via WhatsApp Web.
  • Si elle vérifie les paramètres de l’application, elle pourra arrêter manuellement le partage avec l’ordinateur.

Cette méthode est donc simple à mettre en oeuvre, mais un espionnage sur le long terme parait peu faisable et vous avez beaucoup plus de chance de vous faire prendre. C’est pour cette raison que l’utilisation d’une application pour pirater un compte WhatsApp parait nettement plus intéressante. 

Comment espionner les messages WhatsApp avec un logiciel espion ?

le logiciel espion mSpy

mSpy est une application de surveillance téléphonique extrêmement puissante qui vous permet de lire les messages WhatsApp de quelqu’un et accéder à toutes les informations de son compte. De plus, vous pouvez l’utiliser pour accéder à distance à tous les messages textes, appels et autres informations du téléphone cible.

Téléchargez l’application

mSpy est un logiciel espion développé par une entreprise très fiable qui compte des millions de clients dans le monde. Il s’agit d’une application très sécurisée qui s’utilise facilement en quelques minutes. 

espionner les messages WhatsApp

mSpy est disponible en téléchargement sur Android et iOS. L’application fonctionne également sans installation sur l’appareil cible avec une solution basée sur le cloud lorsque votre cible utiliser un appareil iOS, ce qui rend son utilisation encore plus discrète. De plus, si vous souhaitez espionner un appareil Android, aucun rootage n’est nécessaire. 

mSpy iOS pour l’espionnage de WhatsApp sans installation ni jailbreak

mSpy propose des versions Android et iOS. La bonne nouvelle avec la solution iOS de mSpy est qu’aucune installation n’est requise sur l’appareil cible. 

Vous pouvez simplement accéder à tous les messages WhatsApp de votre cible  à partir de n’importe quel navigateur Web. Tout ce dont vous avez besoin sont les informations d’identification iCloud de l’iPhone de la personne que vous souhaitez surveiller. 

Un autre avantage de l’application mSpy est qu’il n’est pas nécessaire de jailbreaker l’appareil. En effet, une plainte courante chez les utilisateurs d’applications d’espionnage est qu’il est souvent nécessaire de jailbreaker l’appareil cible au préalable, ce qui peut être un processus techniquement difficile et rendre le téléphone plus vulnérable aux malware.

Comment utiliser mSpy pour espionner WhatsApp à distance

Maintenant que vous êtes prêt à utiliser mSpy sur l’appareil iOS de votre enfant ou de vos employés, voyons le processus d’utilisation étape par étape. 

Étape 1: Tout d’abord, créez un compte pour WhatsApp et choisissez votre pack en fonction de l’appareil que vous comptez espionner et des fonctionnalités qui vous intéressent. Pour une utilisation via le Cloud, vous devrez choisir l’option pertinente. 

Étape- 2 : Ensuite, entrez les informations d’identification du compte iCloud de l’appareil cible. C’est tout ce dont vous avez besoin pour surveiller WhatsApp discrètement. Aucune installation n’est nécessaire. L’activation de la sauvegarde automatique des données via le Cloud sur l’iPhone cible sera parfois nécessaire pour vous assurer de pouvoir accéder aux informations pertinentes. 

Étape 4: Une fois le compte iCloud vérifié avec succès, vous pouvez vous connecter à votre panneau de configuration. Désormais, mSpy configurera à distance l’appareil cible et synchronisera toutes les données.

Étape 5 : Vous pouvez commencer votre surveillance WhatsApp. Cliquez sur l’onglet «WhatsApp» de votre panneau de contrôle. Vous pourrez désormais voir les conversations WhatsApp: entrantes et sortantes. De plus, vous aurez également accès à tous les fichiers multimédias échangés sur l’application.

Téléchargez l’application

Comme vous pouvez le voir, le processus d’utilisation de mSpy est extrêmement simple et ne demande aucune compétence informatique ! Vous pourrez simplement suivre les instructions à l’écran pour commencer à surveiller votre proche en quelques minutes. 

Quelles sont les autres fonctionnalités de surveillance offertes par mSpy ?

Ce n’est pas tout. La surveillance WhatsApp n’est qu’une des nombreuses fonctionnalités de l’application ! mSpy, une fois configuré et installé, vous donne également accès à de nombreuses autres applications sur l’appareil de votre cible

mspy panel

Voyons plus en détail certaines des meilleures fonctionnalités de l’application:

  • Suivre les messages Facebook: l’une des plus grandes fonctionnalités de mSpy est qu’il permet également aux parents de voir les messages Facebook de leurs enfants. Vous pourrez voir les messages envoyés et reçus. En outre, tous les fichiers multimédias et les informations de contact peuvent également être consultés.
  • Snapchat Spy : Snapchat est connu pour supprimer automatiquement les photos en quelques secondes. Cependant, mSpy peut vous donner accès à tous les fichiers multimédias partagés ainsi qu’aux conversations de votre cible; 
  • Surveillance Instagram : Instagram est l’application la plus populaire de nos jours. En utilisant mSpy, vous pouvez voir les messages privés Instagram. Vous pourrez également voir tous les liens partagés.
  • Suivi des SMS : les messages SMS sont des formes de communication très populaires. En utilisant mSpy, vous pouvez pénétrer dans la boîte de réception SMS de votre enfant et voir tous les chats et conversations SMS. Il est également possible de visualiser les fichiers multimédias échangés via SMS.
  • Journalisation des appels : si vous vous inquiétez de savoir à qui votre enfant a secrètement parlé au téléphone, vous pouvez utiliser mSpy pour afficher les journaux d’appels détaillés. Vous pourrez voir les détails des appels entrants et sortants ainsi que leur durée.
  • Suivi de la position : vous pouvez utiliser mSpy pour obtenir la position GPS précise de votre enfant. C’est un excellent moyen de savoir s’il est bien là où il est censé être. Les emplacements sont étiquetés sur une carte avec des horodatages.
  • Consultez l’historique Web : de nombreuses informations positives et négatives sont disponibles en ligne en un clic. Utilisez mSpy pour afficher les sites Web que votre enfant a consultés.
Téléchargez l’application
logiciel espion panel mspy

Utilisation de la solution Android mSpy pour espionner le chat WhatsApp

mSpy peut également vous aider à surveiller un téléphone Android. Ces derniers sont généralement considérés comme très sécurisés et vous devrez installer une application d’espionnage sur le téléphone pour le surveiller. Il est important de noter qu’il n’est techniquement pas possible pour une application de surveiller Android sans être installée sur l’appareil. L’espionnage à distance sans installation est possible avec iOS mais pas avec Android.

Téléchargez l’application

Vous aurez donc besoin d’avoir accès physiquement au téléphone cible pendant quelques minutes avant de pirater WhatsApp. Cependant, une fois l’application installée, cela ne sera plus jamais nécessaire (même pour désinstaller le logiciel)

Conclusion

Le cyberespace peut être dangereux pour les enfants qui ne savent pas toujours  discerner le bien du mal. Même si la première solution doit toujours être de les encourager à parler ouvertement de ses problèmes avec vous, il sera parfois nécessaire d’exercer une surveillance plus rapprochée, et donc d’utiliser une application pour pirater un compte WhatsApp à distance. 

Pour le faire le plus efficacement possible, et en toute discrétion (afin de laisser à votre cible son jardin secret), une solution comme mSpy parait toute indiquée. Simple d’utilisation, ne nécessitant aucun jailbreak ou rootage de l’appareil et offrant des fonctionnalités complètes, ce logiciel vous permettra de garder un oeil sur vos proches et de pouvoir intervenir si besoin, avant qu’il ne soit trop tard.

Comment espionner un iPhone à distance sans le toucher ?

Les raisons d’espionner un iPhone à distance sont nombreuses. Les premiers à vouloir surveiller l’activité sur un smartphone sont certainement les parents, qui peuvent souffrir de la rupture de lien induite par les nouvelles technologies, et se poser de nombreuses questions sur les fréquentations de leurs enfants, ou le contenu auquel ils sont exposés sur Internet. Mais il en va de même pour les chefs d’entreprise, ainsi que les couples doutant de la sincérité de leur partenaire. 

Les applications d’espionnage existent depuis que nous avons des appareils mobiles. Au cours de ces dernières années, ils se sont améliorés pour offrir des fonctionnalités plus avancées, mais aussi fonctionner de manière plus discrète. En commençant par permettre l’espionnage sans même avoir à toucher l’appareil cible, ni à y installer la moindre application. 

Il n’est plus nécessaire d’avoir accès à l’iPhone de votre enfant ou employé, puis d’installer un logiciel espion pour le surveiller à distance. Il est totalement possible d’espionner un téléphone portable sans jamais l’avoir entre les mains. Nous vous expliquons comment dans cet article ! 

espionner iphone

L’iPhone est-il plus difficile à pirater qu’Android ?

En 2016, nous avons pu suivre une controverse majeure impliquant Apple et le FBI lorsque l’entreprise a refusé de déverrouiller l’iPhone du tireur impliqué dans le massacre de San Bernardino. Le système d’exploitation iOS a également la réputation d’être l’un des plus sécurisés au monde, le rendant pratiquement invulnérable aux logiciels indésirables. Mais récemment, il semblerait que la vapeur se soit inversé et que les appareils Apple ne soient plus aussi sécurisés qu’auparavant. 

Apple a été critiqué pour ne pas avoir chiffré les données de sauvegarde de l’iPhone sur iCloud, laissant ainsi la possibilité d’un accès gouvernemental, et facilitant l’espionnage à distance. Cela fait donc dire aux experts qu’en ce qui concerne le crack des smartphones, les iPhones ne sont plus devant les Android en termes de confidentialité et de sécurité. 

Le spécialiste Rex Kiser explique ainsi au journal Vice : “Il y a un an, nous ne pouvions pas entrer dans les iPhones, mais nous pouvions pirater pratiquement tous les androïdes. Aujourd’hui, c’est l’exact inverse”.  Kiser suggère qu’il est devenu plus difficile d’extraire des données de nouveaux systèmes d’exploitation, notamment pour protéger la vie privée des consommateurs .

Mais lors d’un test effectué par le NIST, l’outil UFED InFeild Kiosk de Cellebrite n’a pas pu collecter efficacement l’histoirique de navigation, les données GPS ou les données d’application de réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, etc., lorsqu’il a été testé sur le Google Pixel 2 et Galaxy S9.Mais il aurait été beaucoup plus efficace sur l’iPhone X. 

Peut-on espionner un iPhone sans accéder à l’appareil cible ?

Saviez-vous que contrairement aux Android, il est même possible de surveiller l’activité sur un iPhone sans même avoir accès au téléphone, et sans y installer de logiciel espion ?

Comme iCloud est une solution de stockage cloud incontournable pour toute personne possédant un appareil iOS, cela vous offre un moyen d’espionner un iPhone sans y avoir accès. En fait, vous n’avez même pas besoin d’installer l’application d’espionnage sur l’iPhone cible. Cela signifie également que vous n’aurez pas nécessairement besoin de l’avoir entre les mains et que vous pourrez potentiellement surveiller une personne qui ne vivrait pas dans la même ville, ni même le même pays. 

Mais comment pourriez-vous utiliser iCloud à votre avantage ? Facile ! Vous accéderez aux données stockées sur l’espace iCloud de votre cible pour espionner ses activités depuis son smartphone. Mais il y a une condition préalable. Vous aurez besoin de son identifiant Apple et de son mot de passe. Cela implique que votre mission d’espionnage sera certainement plus simple si l’appareil en question appartient à votre enfant ou à un employé de votre entreprise.

Logiciel de surveillance pour iPhone : la condition d’utilisation indispensable 

Afin de pouvoir espionner un iPhone à distance, vous allez cependant devoir commencer par activer la sauvegarde iCloud. C’est une étape indispensable, car sinon, l’espionnage à distance ne sera pas possible.

Il est très simple d’activer la sauvegarde iCloud sur l’appareil cible. Vous aurez cependant besoin d’y accéder pour cela. Voici comment procéder :

  • Accédez aux «Paramètres» de l’iPhone.
  • Ouvrez l’onglet «iCloud».
  • Saisissez l’identifiant Apple et le mot de passe de l’utilisateur dans les champs, puis appuyez sur «Connexion».
  • Il faudra quelques secondes à l’appareil pour vérifier les informations d’identification Apple. Attendez ensuite qu’il enregistre les détails que vous avez entrés.
  • Activez / désactivez toutes les fonctionnalités, à l’exception du trousseau.
  • Appuyez ensuite sur «Sauvegarde» puis basculez sur «Activé» pour la sauvegarde iCloud.

mSpy : la meilleure application espionne iPhone

comment son telephone peut il etre mis sur ecoute

mSpy est certainement la meilleure application d’espionnage pour iPhone à distance en termes des fonctionnalités qu’elle offre. Pour la version iOS, mSpy fonctionne donc sans installation de l’application sur l’appareil cible.

Vous n’avez besoin que de l’accès Apple ID de la personne que vous désirez surveiller, et de vous assurer que la sauvegarde iCloud est bien activée sur le smartphone.

Voici un bref guide étape par étape sur la façon dont vous pouvez utiliser mSpy.

  • Étape 1: Accédez au site Web de mSpy, entrez votre adresse e-mail et sélectionnez un plan d’abonnement qui vous semble adapté à vos besoins.
  • Étape 2: Une fois le paiement effectué, vous aurez accès au panneau de configuration. Suivez les instructions présentées pour configurer mSpy.
  • Étape 3: entrez les informations d’identification iCloud de l’appareil sur le panneau de commande. Une fois ce processus terminé, mSpy commencera à collecter les données de l’appareil auxquelles vous pouvez accéder via le panneau de commande.

Si nous vous conseillons d’utiliser mSpy, c’est que cette application offre le meilleur rapport qualité/prix (et la possibilité de tester ses services gratuitement) ainsi qu’un support client en français et disponible via différents canaux. Mais elle fait surtout la différence au vue de ses fonctionnalités. 

Les fonctionnalités offertes par ce logiciel pour surveiller un iPhone

Avec mSpy, vous pourrez surveiller à distance les activités de l’iPhone en accédant aux : 

  • Journal des appels : l’application compilera une liste de tous les appels entrants, sortants et manqués, avec les horodatages et des dates.
  • Liste de contacts: vous pouvez accéder à la liste complète des contacts enregistrés sur le mobile.
  • Messages texte : mSpy vous donne accès à tous les messages texte sur l’appareil. Les messages supprimés peuvent également être affichés. Vous pouvez de plus suivre les messages échangés via WhatsApp.
  • Activité Internet : l’application créera une liste de tous les sites Web visités par l’utilisateur. Vous pouvez utiliser ces informations pour connaitre les habitudes de navigation de votre cible. Ces données peuvent être précieuses pour vous aider à identifier un éventuel danger pour vos enfants ou votre entreprise; 
  • Liste des applications : vous pouvez utiliser mSpy pour obtenir une liste de toutes les applications installées sur l’iPhone.
  • Événements : vous pouvez parcourir la liste des événements que l’utilisateur a enregistrés sur son téléphone.
  • Notes : De nombreux utilisateurs iOS ajoutent des notes pour extérioriser leurs pensées, leurs projets ou des informations générales. Utilisez mSpy pour avoir une idée de ce à quoi pense ou ce que ressent votre cible;  
  • Réseaux Wi-Fi : mSpy créera une liste de tous les réseaux Wi-Fi auxquels la personne se connecte. Vous pouvez utiliser ces informations pour identifier où elle s’est rendue et pendant combien de temps; 

mSpy offre également une interface utilisateur élégante et très intuitive. L’emplacement ou la distance de l’appareil n’a pas d’importance car mSpy collectera malgré tout des informations. Cependant, vous devez garder à l’esprit que l’application ne fonctionnera pas si l’appareil n’est pas connecté à Internet. mSpy fonctionne de plus discrètement en arrière-plan et ne soulèvera ainsi aucun soupçon.

logiciel espion panel mspy

Et si je veux espionner un iPhone jailbreaké?

Si l’iPhone que  vous souhaitez espionner est déjà jailbreaké, les logiciels espion que vous allez utiliser, notamment mSpy, vous offriront encore plus de fonctionnalité. Par contre, vous devrez installer l’application sur l’iPhone cible, manuellement. Vous n’aurez pas besoin de ses identifiants iCloud pour cela. Après vous être abonné à l’édition Jailbreak de mSpy, suivez les étapes ci-dessous pour commencer à surveiller l’activité de votre enfant ou de votre salarié sur son smartphone

  • Étape 1 : appuyez sur «Cydia» depuis l’écran d’accueil de l’iPhone.
  • Étape 2: appuyez maintenant sur « Sources », puis sur « Modifier » qui se trouve sur le côté droit de l’écran.
  • Étape 3 : Tapez sur « Ajouter » en haut à gauche de l’écran et une invitation apparaîtra.
  • Étape 4 : Ici, vous devez entrer l’URL de téléchargement iOS que vous avez reçue au moment de vous abonner à mSpy. Appuyez ensuite sur «Ajouter une source». L’appareil prendra quelques secondes pour vérifier l’URL.
  • Étape 5: Encore une fois, attendez que le système mette à jour les sources. Cela commencera le processus de téléchargement. Une fois le téléchargement de mSpy terminé, appuyez sur «Retour» à Cydia.
  • Étape 6: Vous verrez une icône «MonitoringApp repo». Appuyez dessus. Ensuite, sélectionnez «Dossier système» et vous trouverez le dossier «Application de surveillance iPhone».
  • Étape 7: Appuyez sur «Installer» pour commencer l’installation de mSpy. Acceptez les notifications que vous recevez et une fois l’installation terminée, appuyez sur «Redémarrer Springboard».
  • Étape 8 : Tapez sur l’icône de l’application «SystemTask» et entrez le code d’activation mSpy que vous avez reçu au moment de l’inscription.
  • Étape 9: Appuyez sur «Activer» pour que l’application soit fonctionnelle. Vous recevrez également une demande pour masquer l’icône de mSpy.

La version jailbreaker de l’Iphone vous donne accès à plus de fonctionnalités de surveillance. Vous pourrez par exemple lire les mails de votre cible, accéder à son compte sur les réseaux sociaux et lire ses messages sur Facebook Messenger, ou encore Snapchat et Instagram. Cette version dispose également d’une fonction keylogger qui vous permettra d’enregistrer toutes les frappes sur son clavier, et ainsi de récupérer ses identifiants ou de lire les brouillons de ses messages (qui n’ont été ni sauvegardés, ni envoyés). 

Pourquoi utiliser une application d’espionnage est la meilleure solution ?

Vous pouvez désormais espionner un iPhone à distance en utilisant un mouchard. Mais si vous n’êtes pas sûr que ce soit la meilleure solution pour accéder aux données sur l’appareil de votre cible sans y toucher, les raisons suivantes peuvent vous faire changer d’avis :

Un logiciel mouchard iPhone est 100 % indétectable

Parmi les nombreux avantages de l’utilisation des applications d’espionnage, c’est certainement la plus populaire. Les applications d’espionnage sont 100% indétectables. L’application d’espionnage envoie silencieusement toutes les informations au panneau de contrôle de l’utilisateur.

Vous pouvez même accéder aux informations supprimées

Les applications d’espionnage ont la possibilité de sauvegarder à distance même les informations qui ont été supprimées sur un appareil. Ces applications continuent subtilement à créer une sauvegarde des données afin que vous ne manquiez aucune information.

Vous pourrez utiliser une variété de fonctions d’espionnage

Les développeurs de spyware ont attiré les utilisateurs avec une variété de fonctionnalités d’espionnage. Vous pourrez ainsi savoir avec qui votre cible communique, quels sont les sites sur lesquels elle surfe, ou même son emplacement en temps réel grâce au tracker GPS. 

Qui peut espionner un iPhone légalement ?

espionnage conjugal du point de vue légal

Avant de conclure cet article, nous souhaitions vous informer qu’espionner un iPhone à l’aide d’une application de surveillance n’est pas toujours légal. En effet, ces logiciels ont été initialement conçus pour permettre aux parents de garder un oeil sur l’activité en ligne de leurs enfants. Il s’agit donc d’outil de contrôle parental qui, avec l’accord de la personne concernée, enverra des rapports détaillés aux parents qui veulent les protéger des nombreuses menaces que peuvent représenter les réseaux sociaux ou l’exposition à un contenu inapproprié sur le net. 

Les logiciels espions pour iPhone sont également légaux dans le cadre d’une surveillance professionnelle. Si vous avez équipé vos employés d’un smartphone, que vous les avez informé de la présence d’un spyware sur ses appareils et qu’ils vous ont donné leur accord explicite, alors vous pourrez y surveiller leur activité, pour vous assurer de leur productivité ou éviter la fuite d’information sensible. 

Par contre, il est illégal d’utiliser un spyware comme mSpy sur l’iPhone de votre conjoint. Il s’agit certes d’une mesure efficace pour vous assurer de sa fidélité, mais cela consiste aussi en une violation de sa vie privée qui peut, selon les pays, conduire à une amende, et parfois même à une peine de prison 

Conclusion : est-il possible d’espionner un iPhone sans logiciel ?

Il existe de nombreuses idées fausses quant à savoir si vous pouvez espionner les iPhones sans avoir un accès physique à l’appareil. Des spyware comme mSpy vous offre des fonctionnalités avancées qui vous permettent de surveiller un iPhone sans jailbreak, et sans même y installer d’application. Que vous souhaitiez suivre vos employés ou vos enfants, il s’agit donc des meilleures solutions disponibles car elles sont à la fois abordables, faciles à utiliser, et totalement discrètes ! 

Comment savoir si ma femme me trompe et la surveiller à distance ?

Contrairement aux générations précédentes, les taux d’infidélité sont relativement équivalents chez les hommes et les femmes, même si les raisons de tromper son partenaire peuvent être différentes d’un genre à l’autre. 

Les trois principales raisons de tromperie chez les femmes sont le manque d’amour pour leur conjoint, le désir de variété sexuelle et les facteurs situationnels (comme l’ivresse ou les vacances). Les signes que votre compagne vous trompe sont de plus nombreux, ce qui ne vous facilitera pas la tâche si vous la soupçonnez de s’éloigner de vous ou, pire encore, d’avoir une relation extra-conjugales. 

Pour en avoir le coeur net, vous aurez le plus souvent la tentation de fouiller dans ses affaires, et notamment dans son téléphone portable. Si votre compagne est sur ses gardes, ce ne sera pas toujours suffisant car il est fort possible qu’elle supprime les messages compromettants et toute trace de son amant de son appareil, et/ou le surveille de très près. 

C’est dans ces situations qu’un logiciel espion peut se révéler très efficace, voir même la seule solution pour en avoir le coeur net. Voici quand et comment l’utiliser, mais aussi quelques considérations légales à garder à l’esprit avant de se lancer dans une mission de surveillance. 

comment espionner sa femme ou son mari infidele a distance

Pourquoi les femmes sont infidèles ?

La réponse à cette question est aussi complexe que l’on pourrait imaginer. Les spécialistes indiquent clairement qu’il n’y a pas de raison particulière d’infidélité dans le mariage. Certaines femmes trompent leur partenaire pour éviter l’ennui, d’autres femmes le font parce qu’elles se sentent négligées. Pourtant, certaines expliquent qu’elles sont infidèles parce qu’elles le souhaitent. 

La plupart du temps, les raisons sont physiques, parfois émotionnelles, et parfois, même si nous ne voulons pas l’admettre, l’infidélité est juste une question d’opportunité. Beaucoup de données indiquent qu’une femme aura une liaison avec un collègue alors même qu’elle est parfaitement heureuse avec son partenaire. 

Le concept de tromperie chez les femmes contraste beaucoup de ce que notre culture nous dit sur la sexualité féminine. Nous voulons penser que les femmes ne sont pas particulièrement sexuelles, sauf si elles sont profondément amoureuses, qu’elles sont mariées ou dans une relation monogame. Nous ne voulons tout simplement pas penser que les femmes sont tout aussi sexuelles et tout aussi intéressées à avoir des relations sexuelles avec plusieurs partenaires ou une variété de partenaires ou qu’elles s’ennuient dans une relation sexuelle conjugale, tout comme les hommes. 

Quelles sont les signes d’infidélité chez une femme ?

espionner son mari

Malheureusement, si vous pensez que votre femme vous trompe, vous avez peut-être raison. C’est la partie que personne ne veut admettre. Si vous lisez cet article, c’est que vous avez de forts soupçons et besoin d’être rassuré. Si espionner sa femme est généralement le seul moyen d’en avoir le coeur net, voici des signes qui peuvent confirmer vos doutes

  • Elle est soudainement indisponible pour vous et votre famille : si elle était autrefois une épouse et une mère attentive, mais qu’elle est désormais distante et passe plus de temps en dehors de la maison, c’est peut-être parce qu’elle essaie de se distancier des personnes qu’elle pourrait blesser avec son infidélité. 
  • Elle semble accorder plus d’attention à son apparence : si votre femme passe soudainement d’un jean/t shirt a une tenue plus révélatrice ou sexy, ce n’est probablement pas pour vous plaire. Une femme qui passe plus de temps à se maquiller ou se coiffer (en particulier lorsqu’elle est la plupart du temps dehors) cherche certainement à séduire quelqu’un d’autre. 
  • Elle semble coupable : si elle s’excuse davantage ou essaie de vous accorder plus d’attention qu’auparavant, c’est peut-être parce qu’elle se sent coupable de sa relation extra-conjugale. C’est un mécanisme de défense que de nombreuses personnes utilisent pour se protéger et protéger leur partenaire. En dépit de vous avoir trompé, elle vous aime toujours suffisamment pour essayer de vous protéger de cette situation.
  • Elle veut expérimenter sexuellement : si vous vous êtes lassés l’un de l’autre, mais que soudain, elle s’intéresse à nouveau au sexe et veut essayer de nouvelles choses dans la chambre à coucher, cela peut être le signe qu’elle a une liaison. De manière générale, la diminution et l’augmentation des niveaux d’activité sexuelle dans votre relation peuvent être un signe d’infidélité. Moins de relations sexuelles parce que votre partenaire se concentre sur quelqu’un d’autre, ou plus parce qu’elle essaye de couvrir ses arrières ;  
  • Elle ne vous invite plus à passer du temps avec ses amis : un signe que votre femme pourrait vous tromper est qu’elle passe soudainement plus de temps avec des amis, mais sans jamais vous proposer de vous joindre à eux. Si elle ne vous invite pas ou insiste pour que vous restiez à la maison, vous pourriez avoir raison de vous inquiéter. Selon le psychologue Robert Weiss Ph.D., une explication à ce changement peut être que ses amis sont mal à l’aise avec vous car ils savent ce qui se passe:
  • Elle surveille son portable de près : parmi les signes qui ne trompent pas, votre femme reçoit plus de textos qu’à l’habitude, ou des appels tardifs auxquels elle préfère répondre en s’isolant. Pire, désormais son téléphone est constamment greffé à sa main et elle le garde sous son oreiller ou l’éteint avant d’aller se coucher. 

Comment en avoir le coeur net : espionner sa femme ?

Si vous soupçonnez votre femme de vous tromper, la confrontation ne sera pas toujours la bonne solution. Notamment parce que si, dans le cas où vos doutes ne seraient pas justifiés, elle peut très mal le prendre. Mais dans la grande majorité des femmes, une femme adultère ne reconnaitra pas son infidélité, et vous allez donc devoir vérifier par vous-même. 

Votre premier réflexe peut être de fouiller dans ses affaires, comme son sac à main, ou les poches de son manteau. Mais là encore, vous risquez de faire chou gras car votre femme est certainement beaucoup trop prudente pour garder ces reçus de carte bancaire ou d’éventuelles protections sur elles. 

Il y a cependant un endroit où vous aurez plus de chance de trouver des réponses à ces questions, et il s’agit de son portable. En effet, elle l’utilise certainement pour échanger avec son amant, ou pour organiser leurs entrevues en toute discrétion. Plus simplement : votre compagne garde son smartphone sur elle toute la journée, et grâce à la localisation GPS, vous pourrez déterminer si elle se trouve bien où elle prétend l’être. 

Pourquoi fouiller dans son téléphone n’est pas suffisant ?

espionner sa femme a distance

Le problème est que si vous vous contentez de fouiller dans le portable de votre femme lorsqu’elle a le dos tourné ou qu’elle dort, vous n’êtes pas sûr de trouver des informations intéressantes. Ce qui ne voudra pas pour autant dire qu’elle vous est fidèle puisqu’il y a de fortes chances pour que votre compagne efface régulièrement les messages de son amant ou toute trace de son activité sur une application de rencontre dans l’éventualité où vous fouillerez dans son téléphone. 

Pour en avoir le coeur net, vous n’aurez donc généralement pas d’autre choix que d’opter pour la surveillance téléphone : la seule option qui vous permettra de suivre l’activité de votre partenaire sur son appareil, en temps réel. Grâce à un logiciel espion, vous aurez également la possibilité d’accéder au contenu qu’elle aurait effacé, ce qui est précisément ce qui vous intéresse. 

Comment espionner sa femme sans qu’elle ne le sache ?

femme infidele

L’espionnage est une chose délicate, principalement lorsque vous espionnez votre conjoint, car il est difficile de cacher vos actions à celle qui partage votre vie, et votre lit.  Mais, pour savoir si ce que vous ressentez est une simple présomption, un soupçon ou une intuition qui se révèle être la vérité – vous devez garder un œil sur ce que fait votre conjoint.

Ainsi, si vous avez décidé d’espionner votre conjoint, assurez-vous de garder vos activités le plus discrètes possibles. Non seulement surveiller son partenaire n’est pas toujours légal, mais quel est le but d’une surveillance téléphone si votre femme se rend compte que vous l’avez à l’oeil.

La première façon de suivre ce que fait votre conjoint est de retracer les activités sur son téléphone portable. Il est évident que le téléphone portable est le principal moyen par lequel votre femme peut échanger avec d’autres personnes, dont un éventuel amant.  Ces applications peuvent non seulement vous donner accès à son journal d’appel, ses messages textes, mais aussi ses échanges sur les réseaux sociaux ou encore son emplacement GPS. 

Le choix est assez vaste en matière de logiciel espion. Cependant, nous vous déconseillons de vous laisser tenter par les applications gratuites, qui n’offrent que peu de fonctionnalités et peuvent même se révéler être complètement inefficaces. La plus utilisée à ce jour, et celle que nous recommandons à nos lecteurs est mSpy. 

mSpy, l’application pour surveiller sa femme 

Mspy

Le logiciel mSpy est le leader des applications de surveillance. Pour quelques dizaines d’euros par mois, vous pourrez facilement espionner le téléphone portable de votre femme, et notamment accéder à : 

Téléchargez l’application
  • ses messages textes, aussi bien envoyés que reçus et y compris ceux qu’elle aurait supprimé; 
  • son journal d’appel (entrants et sortants) avec l’horodatage et la durée de la conversation; 
  • son profil et ses conversations sur les principales applications de messagerie instantanée et les réseaux sociaux comme WhatsApp, Facebook Messenger, Instagram, Snapchat, Telegram, Viber, et même Tinder, 
  • son historique Internet, c’est à dire tous les sites sur lesquels a surfé votre femme; 
  • sa localisation GPS, visible sur une carte afin de suivre ses déplacements à la trace; l’accès à ses emails; 
  • un enregistreur de frappe pour pouvoir lire les brouillons de ses messages, mais aussi récupérer ses identifiants et mots de passe;
  • et bien plus encore, selon le pack que vous allez choisir et le modèle de smartphone de votre épouse. 

Pour utiliser mSpy, c’est très simple. Il vous suffira d’acheter votre licence, puis d’installer le logiciel directement sur le téléphone de votre femme. Le téléchargement et la configuration ne prennent généralement que quelques minutes, et ne nécessite aucune compétence informatique. Une fois que ce sera fait, vous n’aurez plus besoin d’avoir accès à l’appareil de votre partenaire.

Vous pourrez suivre son activité depuis un panneau de contrôle accessible à distance (depuis n’importe quel appareil et navigateur web), configurer des alertes ou bloquer l’accès à certains contacts/sites/applications. Depuis cette interface, vous pourrez également supprimer mSpy discrètement. 

Comparé à ces concurrents, les principaux avantages de mSpy sont sa facilité d’utilisation, son rapport qualité/prix, la compatibilité avec un grand nombre d’appareils, la discrétion, et la possibilité d’échanger avec un support technique francophone et réactif. 

Téléchargez l’application

Couple Tracker

couple tracker

Disponible sur le Google Play Store, Couple Tracker est une application spécifiquement destinée à l’espionnage dans le couple.  Cependant, son fonctionnement est différent des autres logiciels espions puisque les deux partenaires doivent accepter cette surveillance de leur activité numérique, et en particulier de leurs appels, SMS, activité Facebook et la position GPS de chacun. 

L’usage de ce logiciel est cependant limité. Non seulement le fait que votre femme sache qu’elle est surveillée peut la pousser à passer par d’autres moyens pour dissimuler son infidélité (utiliser un autre portable, par exemple). Mais vous et votre partenaire n’aurez accès qu’aux 30 premiers caractères des SMS de l’autre, et vous ne pouvez suivre vos positions GPS que dans un intervalle de 30 minutes. 

Find my Friends 

Find My Friends a été développé dans le but de permettre aux utilisateurs d’iPhone de rester connectés avec leurs amis et parents. Ce n’est pas une application d’espionnage typique. Cependant, il est parfaitement possible de l’exploiter comme un tracker !

Avec Find My Friends, vous aurez accès à l’emplacement de votre compagne via son téléphone portable. Il s’agit d’une application conviviale que vous pouvez facilement télécharger en convainquant votre conjoint qu’elle vous facilitera la vie (pour vous rejoindre après le travail, ou même garder un oeil sur vos enfants). 

C’est une technique donc détournée pour suivre l’emplacement en temps réel de votre femme, sans qu’elle ne se doute que vous la surveillez. Cependant, vous n’aurez pas accès à ses messages ou à ses appels : des fonctionnalités que seule une réelle application de surveillance téléphone peut vous offrir. 

Téléchargez l’application

Les autres techniques pour savoir si votre femme vous trompe 

Outre les applications mobiles, vous pouvez également essayer d’utiliser des gadgets d’espionnage. Si vous recherchez un peu, vous trouverez plusieurs gadgets d’espionnage généralement conçus pour espionner ses proches. 

Certains sites vendent des caméras cachées dans les détecteurs de fumée, le plus souvent livrée avec une batterie rechargeable qui peut fonctionner jusqu’à 10 heures et disposant d’un enregistreur vidéo interne avec une mémoire intégrée qui sauvegarde l’enregistrement vidéo. Vous pouvez la détacher ensuite pour la brancher sur votre PC pour afficher les enregistrements.

Il existe également des trackers GPS pour localiser votre conjoint, à installer sur sa voiture. Cependant, dans les deux cas, vous n’aurez qu’un aperçu partiel des déplacements et activités de votre épouse. Certains hommes vont jusqu’à engager un détective professionnel. Néanmoins, c’est une méthode coûteuse et risquée.

Est-il légal d’espionner sa femme ?

Terminons avec un point assez épineux de votre mission de surveillance. En effet, vous devez savoir qu’il n’est pas légal d’espionner votre conjoint. Même si votre femme vous trompe réellement, et qu’elle se montre malhonnête à votre égard, vous n’avez techniquement pas le droit d’installer un logiciel pour consulter l’activité sur son téléphone, tout du moins sans qu’elle ne le sache et ne vous ai donné son accord explicite. 

En effet, ces applications sont généralement pensées pour protéger ses enfants, ou surveiller ses employés. Mais en dehors de ces deux cas, leur utilisation peut entraîner une amende et même une peine de prison puisqu’elle consiste à violer la vie privée d’un individu, et son droit à la protection personnelle. 

Même si vous parvenez à obtenir des preuves concrètes pour prouver l’infidélité de votre conjoint, le simple fait de les avoir collecté par espionnage peut mener des poursuites contre vous devant le tribunal. Par conséquent, avant de commencer à espionner votre partenaire, soyez prêt à faire face à toutes les actions en justice qu’elle pourrait entreprendre contre vous.

Téléchargez l’application

Conclusion : faut-il espionner sa copine si on soupçonne qu’elle est infidèle ?

Si vous soupçonnez la personne qui partage votre vie de vous tromper, la première solution peut être de lui en parler et d’exiger des explications. Cependant, il est peu probable que cette dernière n’avoue avoir une relation extra-conjugale. Dans ce cas, vous n’aurez souvent pas d’autre choix que de recourir à des méthodes comme l’espionnage pour en avoir le coeur net. 

La surveillance téléphonique n’étant pas légale dans la grande majorité des pays, il est cependant conseillé d’opter pour une solution discrète comme mSpy, qui sera complètement indétectable, facile à installer et supprimer, et qui vous donnera un aperçu complet des personnes avec lesquelles échange votre compagne, de ses déplacements, et de ses moindres faits et gestes lorsque vous avez le dos tourné !

Pirater et espionner les SMS d’un téléphone à distance : pourquoi et comment?

comment pirater et lire les sms dun telephone portable a distance

Si pirater les SMS à distance de quelqu’un ne demeure pas forcément très éthique, pour certaines personnes et dans certaines situations, cela reste à la fois tout à fait légal et parfois même recommandé. C’est le cas notamment pour assurer la sécurité de votre enfant et vous assurer qu’il ne soit pas exposé à des personnes malveillantes ou du contenu inapproprié. 

En effet durant l’enfance, et particulièrement l’adolescence, vos enfants éprouvent non seulement le besoin de disposer d’un téléphone portable, mais aussi celui d’échanger avec leurs camarades. Néanmoins, cette liberté comporte une part de risque et peut les confronter à des dangers réels, auxquels vous devez les préparer, mais aussi les protéger. 

C’est précisément dans ce type de situations qu’un outil de contrôle parental, et d’espionnage des SMS peut se révéler utile. En effet, lorsque l’on ne maîtrise pas l’environnement direct de son enfant, ses solutions technologiques sont parfois le seul filet de protection dont vous disposez réellement. 

D’autres cas de figure peuvent également nécessiter de lire les SMS d’un autre portable, et notamment les suspicions de tromperie au sein du couple ou la protection des données sensibles de son entreprise dans un cadre professionnel. 

Dans cet article, nous allons donc vous expliquer comment le piratage des SMS est possible et quels sont les outils les plus efficaces pour y parvenir, en toute discrétion. 

Espionnage des SMS : attention aux arnaques !

Le secteur de l’espionnage est particulièrement concurrentiel. Et si vous commencez par faire une recherche en ligne, vous trouverez certainement un grand nombre de plateformes vous proposant de vous donner accès aux SMS de votre enfant/conjoint/collaborateur gratuitement. Pour cela, il vous suffirait d’indiquer son numéro de téléphone. 

Si cela peut sembler tentant, nous vous conseillons fortement de ne pas avoir recours à cette méthode. Dans le meilleur des cas, elle sera tout simplement inutile. En effet, il semble peu probable qu’un service aussi complexe et impliquant une technologie avancée comme le piratage d’un téléphone portable soit offert sans contre-partie financière. 

Comme le dit le dicton : si le produit est gratuit, c’est que vous êtes le produit. Cela s’avère vrai dans cette situation car ces plateformes sont généralement conçues pour obtenir votre adresse mail et vous envoyer des Spams. Mais aussi vous faire télécharger un contenu indésirable, et potentiellement dangereux pour votre appareil. 

Comment lire les SMS d’un smartphone à distance via un logiciel de piratage ?

de nos jours tout le monde communique par sms

La bonne nouvelle est qu’il existe bel et bien des solutions efficaces pour espionner les SMS d’un portable à distance. La plus populaire est d’utiliser un logiciel d’espionnage qui va dupliquer tout le contenu d’un appareil et le sauvegarder sur une plateforme distance à laquelle vous pourrez accéder sans que votre cible ne s’en aperçoive. 

Le seul inconvénient de cette méthode est que vous allez pour cela devoir accéder manuellement au smartphone dont vous souhaitez espionner les messages pour y installer le spyware. Là encore, méfiez-vous des solutions qui prétendraient pouvoir s’installer à distance. C’est techniquement impossible. Il vous faudra donc trouver un prétexte pour utiliser son smartphone pendant quelques minutes, le temps nécessaire pour télécharger et installer l’application, et effacer toute trace de sa présence sur son téléphone. Si vous connaissez son code confidentiel, vous pouvez également le faire pendant son sommeil sans qu’elle ne s’en rende compte.  

Excepté cette étape légèrement périlleuse, l’utilisation d’une application de surveillance est très simple et ne nécessite aucune compétence technique particulière. Les solutions les plus “user-friendly” comme mSpy s’installe en moins de 5 minutes et mettent à votre disposition un guide pour vous accompagner étape par étape. 

Téléchargez l’application

Quels sont les avantages à utiliser un logiciel espion ?

Si les logiciels espions rencontrent un tel succès, c’est qu’il présentent de nombreux avantages comparés aux autres techniques disponibles, mais aussi à la bonne vielle méthode qui consiste à fouiller dans les SMS d’un portable quand son détenteur a le dos tourné.

En effet, en dupliquant l’ensemble des messages textes reçus et envoyés sur un appareil, et en les sauvegardant sur un panneau de contrôle en ligne, ces applications vous permettent d’accéder en temps réel aux informations qui vous intéressent. Mais aussi de pouvoir lire les SMS ou MMS que votre cible aurait pû supprimer de son téléphone (ce qui est souvent le cas lorsque ces derniers contiennent des informations compromettantes). 

De plus, l’usage d’une application de surveillance n’implique d’avoir accès au téléphone portable à espionner qu’une seule fois. Par la suite, le logiciel fonctionnera en arrière-plan sans que vous n’ayez besoin d’intervenir. Vous pourrez même le supprimer à distance une fois que votre mission d’espionnage sera arrivée à terme. 

Les logiciels espions vous donnent, pour finir, accès à un certains nombres de fonctionnalités avancées qui peuvent faciliter le contrôle de l’appareil de vos enfants. Vous pourrez ainsi restreindre son accès à certains contacts, ou configurer des alarmes si ses messages contiennent des mots clés que vous aurez choisi au préalable. 

Les autres options offerts par un logiciel espion SMS

Le plus intéressant en ce qui concerne les spyware SMS est qu’ils ne se contenteront pas de vous donner accès aux SMS de votre cible. Grâce à un logiciel comme mSpy, vous pourrez en effet surveiller toute l’activité de cette dernière sur son appareil, et notamment accéder à : 

  • ses journaux d’appels et sa liste de contacts : vous saurez ainsi avec qui communique votre enfant, la durée et l’heure à laquelle il passe ses appels; 
  • son historique de navigation : afin de connaitre les sites Internet sur lesquels il surfe; 
  • ses profils sur les réseaux sociaux ainsi que ses échanges sur les applications de messagerie instantanée tels que Facebook Messenger, les messages privés Instagram et Snapchat, ou encore ses conversations sur WhatsApp, Telegram, Viber, etc;
  • sa localisation en temps réel grâce à son dispositif GPS; 
  • les fichiers médias sauvegardés sur son téléphone (photos, vidéos); 
  • l’ensemble des touches qu’il a tapé sur son clavier (grâce à un keylogger intégré); 
  • et bien plus encore (en fonction de la licence que vous allez choisir). 
Téléchargez l’application

Quel logiciel choisir pour surveiller les SMS ?

Comme nous le disions un peu plus haut, il existe une grande variété de logiciels permettant de surveiller les SMS sur un portable. Néanmoins, certaines solutions sont plus efficaces que d’autres. Nous recommandons d’utiliser mSpy, qui offre un certain nombre d’avantages sur ses concurrents. 

Non seulement elle dispose du plus large panel de fonctionnalités sur le marché, mais elle se révèle être la plus simple d’utilisation et offre le service client le plus disponible et réactif que nous ayons testé. Ce dernier est d’ailleurs disponible en Français, ce qui n’est pas toujours le cas ! mSpy est également compatible avec pratiquement tous les modèles de téléphones portables et de systèmes d’exploitation (dont Android et iPhone), et permet de tester son logiciel gratuitement pendant plusieurs jours avant de prendre un abonnement payant (dont le rapport qualité/prix est imbattable à ce jour). 

Ce qui est particulièrement intéressant avec mSpy, c’est que vous n’aurez pas obligatoirement besoin de jailbreaker l’appareil de votre cible pour l’installer. En effet, les logiciels espions SMS ne sont pas autorisés par les principaux systèmes d’exploitation mobile. C’est pour cela qu’il faut souvent jailbreaker (pour les iPhone) et rooter (pour les Android) l’appareil avant l’installation. 

Avec mSpy, vous pouvez sauter cette étape pour les iPhone, et même espionner un portable sans y installer de logiciel. Pour cela, il vous suffira de connaitre l’identifiant Apple de votre cible, afin de pouvoir vous connecter à distance à son iCloud. Vous devrez également avoir accès au moins une fois à son téléphone portable afin de pouvoir activer la sauvegarde automatique de ses données sur cet espace de stockage en ligne. La version jailbreak ne donne pas accès à toutes les fonctionnalités de mSpy, mais permet tout de même d’espionner les SMS !

Une solution 100 % discrète pour intercepter des SMS provenant d’un téléphone ?

Avec mSpy la personne ne saura en aucun cas qu’elle est espionnée et que ses SMS sont redirigés vers votre panneau de contrôle en ligne. Vous pourrez donc continuer votre entreprise sans toutefois alerter la personne possédant le téléphone ciblé. Discrétion et invisibilité restent les maîtres mots de cette entreprise, à condition que vous n’oubliez pas l’étape qui consiste à supprimer l’icône de l’application sur son smartphone, bien sûr !

Téléchargez l’application
lire les sms et les mms

Est-il légal d’utiliser une app de lecture de SMS à distance ?

Avant d’installer un logiciel d’espionnage des SMS, vous devez cependant comprendre que son utilisation n’est pas toujours légale. Si les législations changeront d’un pays à l’autre, il est globalement accepté que ces spywares ne peuvent être utilisés que si la personne espionnée est tenue au courant de cette surveillance, et qu’elle y a donné son accord. Dans certains pays, il ne sera donc même pas possible d’espionner votre enfant si ce dernier n’en a pas été informé au préalable. Idem pour ses salariés, pour lesquels il est également recommandé de faire signer un accord explicite. 

Espionner les SMS de son conjoint lorsque l’on suspecte une infidélité n’est donc pas autorisé et peut être considéré comme une violation de sa vie privée. Selon les circonstances, et l’utilisation qui est faite des informations collectées, cela peut entrainer une amende, et même une peine de prison !

Conclusion sur l’espionnage des SMS à distance depuis votre téléphone

Vous le comprenez donc espionner les SMS à distance permet à qui le veut de hacker les données d’un téléphone à distance. Si l’installation d’un logiciel de type mSpy demeure essentielle, il est bon de rappeler qu’une fois que cela aura été fait, vous aurez une mainmise totale sur les informations textuelles et visuelles du téléphone de l’intéressé.

Bien sûr, vous resterez anonyme et le processus se fera de manière totalement invisible pour que personne ne remonte jusqu’à vous. Ainsi vous pourrez implanter ce tracker de SMS dans l’appareil de vos enfants afin de suivre leurs conversations SMS et de les protéger d’éventuelles mauvaises fréquentations.

En conclusion donc, les applications pour les SMS d’autre téléphone se présentent aujourd’hui comme une solution de contrôle parental exceptionnelle, et si d’autres seront tentés de les utiliser dans leur vie de couple comme dans leur environnement professionnel, il faudra tout de même prendre en considération que la pratique n’est pas sans risque juridique.

Notons tout de même que des logiciels du type mSpy reste des références en la matière et qu’outre ses fonctionnalités de traçage de SMS, elles permettent de réellement recevoir et entrevoir tout le contenu du téléphone ou smartphone ciblé. 

Peut-on enregistrer un appel à distance : les solutions de mise sur écoute téléphonique

mettre sur ecoute un telephone portable cest tout a fait possible

L’écoute à distance d’une conversation téléphonique se produit tout le temps dans les films d’espionnage. Les espions et les gangsters savent que l’ennemi écoute, ils parlent donc par code au téléphone et surveillent une éventuelle interférence sur leur ligne. Dans le monde réel, nous ne pensons peut-être pas qu’écouter une conversation à distance soit possible. 

La plupart du temps, nous supposons que nos lignes téléphoniques sont sécurisées. Et dans la plupart des cas, elles le sont, mais seulement parce que personne dans notre entourage n’a d’intérêt à espionner nos échanges.

Dans cet article, nous explorerons la pratique de l’écoute téléphonique pour comprendre à quel point il ne s’agit pas d’une prouesse technique à la portée des hackers les plus assidus, mais d’une pratique accessible à tous. Nous vous présenterons également la solution la plus efficace pour enregistrer une conversation téléphonique sans que votre cible ne s’en rende compte. 

Comment fonctionne la mise sur écoute d’une ligne téléphonique ?

comment fonctionne une application denregistrement dappel

Pour écouter les conversations téléphoniques d’une tierce personne, la seule chose dont vous avez besoin est d’une application qui, une fois installée sur le téléphone cible, va enregistrer les appels passés en mode furtif (c’est à dire sans que son détenteur ne s’en aperçoive). Ces spyware donnent donc la possibilité de recevoir directement les appels à la fois entrants et sortants sur un espace de stockage distant, auquel vous pourrez accéder depuis n’importe quel appareil via votre navigateur web. 

D’autres applications peuvent, pour chaque appel reçu ou émis depuis le portable cible, envoyer un SMS sur l’appareil de l’espion qui pourra, s’il le souhaite, décrocher son téléphone et être connecté directement à la conversation en cours. Le logiciel qui est installé sur le portable détectera l’appel entrant sans en prévenir son propriétaire, et ouvrira une conversation téléphonique à trois, grâce à laquelle l’espion pourra entendre tout ce qui se dit. 

Cette seconde option est cependant généralement moins discrète que la première, car elle peut ralentir considérablement le fonctionnement de l’appareil ciblé. L’autre problème est que si l’espion n’a pas accès à son téléphone à cet instant précis, il n’aura pas accès à la conversation. Il semble donc plus pratique d’opter pour un spyware qui va enregistrer secrètement la conversation avant de la transmettre, sous forme de fichier, à un serveur que l’espion pourra consulter à distance, et quand il le souhaite. Attention cependant, car cette option n’est possible que sur certains modèles de téléphone. 

Comment choisir son logiciel espion pour l’écoute téléphonique ?

Maintenant que vous savez comment fonctionne l’espionnage à distance d’une conversation téléphonique (une pratique qui aurait connu une augmentation de plus de 400 % en France sur ces 7 dernières années selon une étude publiée par le Nouvel Obs), il ne vous reste plus qu’à choisir le logiciel espion qui va vous permettre de surveiller vos proches. 

En effet, de nombreux développeurs proposent leur propre solution et permettent de remplir cette fonction en toute discrétion. Néanmoins, chacun aura ses propres fonctionnalités, et présentera donc potentiellement des avantages sur ces concurrents. Selon notre comparatif approfondi, la solution la plus compétitive sur le marché est mSpy. Ce logiciel d’écoute à distance offre en effet un outil complet permettant non seulement d’enregistrer des appels téléphoniques en toute discrétion, mais aussi d’accéder à toutes les informations que peut contenir le téléphone cible. 

mSpy

En plus de pouvoir contrôler certaines fonctionnalités à distance (comme enregistrer une conversation, bloquer les appels d’un contact ou même intercepter les SMS et messages reçus sur les applications et réseaux sociaux), mSpy est compatible sur la plupart des téléphones actuels, et notamment les appareils Android et iOS. 

L’autre avantage de cette solution est que mSpy vous permet de tester gratuitement sa solution pendant plusieurs jours avant de vous engager à prendre une licence payante (bénéficiant d’une garantie “Satisfait ou Remboursé”). Son fonctionnement (et son installation sur le téléphone cible) sont de plus très simples, mais en cas de besoin, vous pourrez contacter l’assistance technique 24 heures sur 24. 

Téléchargez l’application

Quels sont les avantages des logiciels d’écoute téléphonique ?

En plus de vous permettre d’écouter les conversations de votre enfant, conjoint ou de vos employés sans qu’ils ne s’en aperçoivent, les logiciels espions offrent toute une série de fonctionnalités qui rendront votre mission d’espionnage encore plus efficace. 

logiciel espion panel mspy

Vous pourrez également : 

  • localiser le téléphone grâce à son système GPS; 
  • lire les messages envoyés et reçus (SMS et MMS) depuis l’appareil cible; 
  • espionner ses échanges et son activité sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Snapchat ou encore Twitter; 
  • consulter son historique de navigation afin de savoir sur quel site il ou elle surfe; 
  • accéder aux fichiers médias (photos, vidéos, audios) enregistrés sur son téléphone; 
  • lire ses emails; 
  • afficher toutes les frappes réalisées sur son clavier (grâce à un keylogger intégré), etc. 

Toutes ces informations seront disponibles en temps réel, et même après avoir été supprimées de l’appareil cible depuis un panneau de contrôle accessible à distance !

Téléchargez l’application

Et les inconvénients ?

Néanmoins, il faut également tenir compte des inconvénients, ou tout du moins des petites contraintes que peut représenter cette solution. Nous évoquerons par la suite les conséquences légales de l’enregistrement de conversations téléphoniques, mais concentrons-nous pour commencer sur les aspects techniques d’une telle solution. 

Afin de pouvoir utiliser un logiciel espion, vous allez avant tout devoir avoir entre les mains le téléphone cible. En effet, l’installation de l’application manuellement est indispensable pour que le dispositif fonctionne. Vous allez donc devoir connaitre le code de sécurité protégeant le smartphone en question afin de pouvoir le débloquer au préalable. 

Autre point technique : l’utilisation de spyware suppose également de jailbreaker (pour les iPhones) ou de rooter (pour les appareils Android) le téléphone cible. En effet, ces applications ne sont pas autorisées par ces deux systèmes d’exploitation et vous allez donc devoir les contourner pour les installer sur le smartphone de la personne que vous désirez espionner. Cela ne prendra en tout et pour tout que quelques minutes, mais annulera tout de même la garantie constructeur de l’appareil et peut potentiellement le rendre plus vulnérable aux logiciels malveillants (de type virus). 

Pourquoi vouloir écouter les conversations téléphoniques d’une tierce personne ?

Si l’écoute téléphonique semble être plus appropriée pour les espions ou les gouvernements que les particuliers, il existe en réalité de nombreuses raisons de vouloir espionner les échanges d’une tierce personne. Nous sommes nombreux à vouloir savoir ce qui passionne tant notre enfant ou notre conjoint lorsqu’il est au téléphone, et qui est son interlocuteur dont nous n’avions jusque là jamais entendu parler. Qu’il s’agisse d’une simple inquiétude concernant la sécurité de sa famille, de curiosité ou de jalousie, voici quelles sont les trois principaux cas dans lesquels un logiciel de mise sur écoute téléphonique peut se révéler utile. 

Les parents souhaitant protéger leurs enfants 

les parents sont les premiers concernes par lecoute a distance

L’une des principales préoccupations des parents est de protéger leurs enfants. Ce n’est cependant pas toujours facile avec les nouvelles technologies car ils n’ont pas accès au contenu auquel ils sont exposés, ni ne connaissent les personnes avec lesquelles ils échangent. Cela peut présenter des risques, et donner lieu à des dérives, en particulier car les plus jeunes ne savent pas forcément comment identifier et se prémunir contre les prédateurs. 

Si votre adolescent peut trouver la mise sur écoute de son téléphone un peu drastique, cela sera souvent le seul moyen de vous assurer qu’il ne dépasse pas les limites que vous lui avez fixé. Et qu’il ne se mette pas potentiellement en danger. Considérez cette intrusion dans sa vie privée comme un mal pour un bien. Le côté positif de cette surveillance est en effet évident : il s’agit du bien-être et de la sécurité de votre enfant !

La fidélité au sein du couple 

les couples et les applications denregistrement dappel

Comme l’a révélé une récente étude publiée par l’IFOP, l’infidélité est devenue une pratique de plus en plus courante en France. En effet, plus d’un homme sur deux, et une femme sur trois aurait déjà trompé leur partenaire. Une explication à cette augmentation peut se trouver dans le changement des mentalités. Mais il est aussi vrai que les nouvelles technologies, les téléphones mobiles ou encore les réseaux sociaux, facilitent la rencontre de nouvelles personnes ou la dissimulation d’une relation extra-conjugale. 

Enregistrer les appels de votre conjoint peut donc être un moyen très efficace de vous assurer qu’il vous est bien fidèle, ou au contraire, de débusquer une éventuelle maitresse, connaitre son identité et prendre votre mari la main dans le sac. Dans tous les cas, cette technique, bien qu’intrusive et radicale, mettra fin à vos doutes. Dans le meilleur des cas, elle vous indiquera que vous n’aviez aucune raison de vous inquiéter et que votre couple est plus solide que vous ne le pensiez. 

Téléchargez l’application

Protéger les données sensibles de son entreprise 

les chefs dentreprise et lecoute telephonique

Pour finir, les outils d’écoute téléphonique peuvent se révéler très pertinents pour les chefs d’entreprise souhaitant garder un oeil sur les échanges de leurs employés. En effet, certains secteurs stratégiques supposent des informations sensibles qui ne doivent pas être divulguées, notamment à de potentiels concurrents. L’écoute à distance permettra alors de préserver l’intégrité de l’entreprise et de s’assurer qu’aucun secret ne quitte son sein. 

Est-ce légal d’enregistrer une conversation téléphonique à distance ?

Vous vous en doutez certainement, mais la réponse à cette question est le plus souvent : Non. En effet, écouter à distance les appels téléphoniques d’une personne tierce, sans son autorisation qui plus est, relève d’une infraction à la loi de nombreux états, et du non respect de la vie privée de cette personne. Dans la plupart des cas, l’utilisation d’un logiciel espion, si vous êtes démasqué par votre cible, peut donc vous exposer à une amende, et dans les cas les plus graves (en fonction de l’utilisation que vous allez faire de ces données), à une peine de prison. 

Néanmoins, et lorsqu’il s’agit de protéger votre enfant, ou de surveiller vos collaborateurs, cette pratique sera autorisée, si et seulement si la personne est tenue au courant de cette surveillance, et qu’elle a donné son accord explicite. 

La surveillance du clavier d’un appareil avec la fonction Keylogger de mSpy

le keyloggerLe logiciel espion mSpy offre de nombreuses possibilités grâce à ses différentes fonctionnalités qui facilitent la surveillance mobile. L’une des fonctionnalités phare de mSpy est le Keylogger ou enregistreur de frappes en français. Le Keylogger est un programme informatique qui sert à espionner secrètement un clavier d’appareils comme un téléphone, une tablette ou un ordinateur.
Lire la suite…

Comment savoir si mon téléphone est piraté par un logiciel espion ?

comment savoir si mon telephone est pirate par un logiciel espionN’avez-vous jamais eu la sensation d’avoir un mouchard dans votre téléphone ? Vous avez presque cette impression étrange que quelqu’un est capable de lire vos conversations privées ou encore de vous localiser exactement peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Il est tout à fait possible de savoir si on est surveillé sur internet. Comment le savoir et comment s’en débarrasser ?

Lire la suite…

Guide complet pour jailbreak votre iPhone

guide complet pour jailbreak votre iPhoneNous vous proposons un guide très simple afin de vous aider à jailbreaker facilement votre iPhone, même si vous n’êtes pas un professionnel en informatique. En effet, jailbreak un téléphone est une procédure simple à réaliser, bien que la majorité des personnes considèrent cette tâche comme difficile. Lisez attentivement ce guide qui va vous montrer comment faire pour jailbreak un iPhone facilement.
Lire la suite…

Attendez!


Avant de quitter la page, jetez un coup d’œil à notre offre spéciale prévue pour vous! Les fonctionnalités des téléphones portables et des tablettes.
Téléchargez l’application