Avis

Notre avis sur mSpy : un logiciel efficace pour espionner un téléphone ?

logiciel espion mspy

Vous cherchez une application efficace pour surveiller vos enfants, ou garder un oeil sur vos employés ? L’espionnage à distance n’est plus réservé aux agences gouvernementales mais est désormais à la portée de tous grâce aux logiciels de surveillance. Avec un large panel de fonctionnalité pour espionner les SMS, appels et réseaux sociaux de votre cible, ces applications sont à la fois très simples d’utilisation, mais aussi entièrement discrètes. 

Téléchargez l’application

Néanmoins, le marché de la surveillance étant très concurrentiel, il n’est pas toujours facile de trouver le spyware qui correspondra à vos attentes. Pour vous faciliter les recherches, nous avons testé mSpy, l’un des leaders de ce secteur. Dans cet avis complet, nous vous présenterons ces fonctionnalités, son fonctionnement, mais aussi le prix de ses différents packs. 

Qu’est-ce que mSpy ?

En termes simples… mSpy est l’application de surveillance téléphonique la plus populaire sur le marché. Elle vous permet d’espionner un autre téléphone portable sans que la personne ne le sache. 

Concrètement, mSpy se présente comme un logiciel à installer sur l’appareil cible et qui fonctionnera par la suite en arrière plan. Par la suite, ce spyware va copier et envoyer sur une plateforme distance tout le contenu du téléphone surveillé : les messages textes, emails, appels, conversations sur les réseaux sociaux, et toute l’activité en ligne. 

Une fois l’application installée et activée, tout sera donc accessible à distance, vous n’aurez plus besoin de manipuler l’appareil par la suite. Vous pourrez vous connecter simplement (de n’importe où) et consulter les rapports en temps réel ou quand vous le souhaitez. 

logiciel espion app

A qui s’adresse le logiciel espion mSpy ?

mSpy a principalement été développé comme un outil de contrôle parental. Il est donc très populaire auprès des parents qui souhaitent garder un œil sur ce que leurs enfants font sur leur téléphone. Les smartphones modernes peuvent exposer nos enfants à toutes sortes de menaces (harcèlement, contenu inapproprié, prédateurs), et ces applications de surveillance redonnent aux parents une certaine forme de contrôle.

Avec les fonctionnalités de mSpy, les parents peuvent savoir où ils se trouvent à tout moment et, plus important encore… ce qu’ils font en ligne. Vous pouvez même bloquer des sites Web et certains numéros de téléphone si vous en avez besoin.

Mais les parents ne sont pas les seuls utilisateurs de mSpy. Ce spyware peut également être utile aux chefs d’entreprise. De plus en plus d’entrepreneurs se tournent vers des applications d’espionnage pour surveiller leurs collaborateurs, notamment pour s’assurer qu’ils ne passent pas leur journée sur les réseaux sociaux. C’est aussi un outil efficace pour empêcher la fuite de données sensibles. 

D’autres personnes peuvent également trouver un intérêt à pirater un smartphone à distance, notamment celui de leur conjoint si elles venaient à douter de leur fidélité. Il faut cependant savoir qu’il existe des restrictions légales à l’utilisation de ces applications. Ces dispositions ne seront pas les mêmes selon le pays dans lequel vous résidez. Mais le plus souvent, la personne surveillée devra être tenue au courant de la présence d’un spyware sur son appareil et avoir donné son accord explicite. 

Il est indéniable que dans le monde d’aujourd’hui, les gens utilisent ces applications pour espionner leurs partenaires. Avant de l’installer, il faut cependant être conscient des conséquences juridiques. Mspy vise principalement une surveillance utile et légale des enfants et des employés. Et lorsque vous achetez l’application, vous devrez déclarer qu’elle est destinée à une utilisation autorisée.

Comment fonctionne ce mouchard de téléphone ?

MSpy est disponible pour les téléphones et tablettes Android et les téléphones et appareils Apple – iPhone et iPad. Il existe essentiellement deux versions – le logiciel complet pour Android et Apple ou la version sans Jailbreak pour surveiller les iPhone qui n’ont pas été jailbreakés.

La version complète du logiciel doit être installée directement sur l’appareil que vous souhaitez espionner – et vous devez avoir accès au téléphone ou à la tablette pendant quelques minutes pour le configurer.

Une fois installée, l’application commencera à sauvegarder à distance toutes les activités du téléphone. Le téléphone cible doit avoir une connexion Internet – soit un forfait comprenant des données mobiles ou une connexion Wi-Fi. Les rapports peuvent ensuite être consultés à distance depuis votre tableau de bord ou panneau de configuration en ligne.

Donc, si votre enfant envoie un SMS, télécharge une image ou surfe sur un site Web – vous le verrez en ligne dans le tableau de bord du compte mSpy. 

Téléphones et appareils compatibles

mSpy fonctionne aussi bien sur les téléphones portables que sur les tablettes. L’important à retenir est qu’il doit être compatible avec la version OS (système d’exploitation) de l’appareil cible.

Pour résumer, vous pouvez utiliser mSpy sur les : 

  • Téléphones et tablettes Android – toutes les versions à partir de 4
  • iPhone et iPad jusqu’à iOS 9.1
  • Pour la version sans Jailbreak – toutes les iOs

Bien que le logiciel fonctionne sur tous ces types de téléphones, nous vous invitons à consulter leur site Web pour vous assurer que le téléphone cible est bien pris en charge. L’éditeur propose en effet une liste mise à jour des téléphones compatibles, par marque et modèle.  Vérifiez également les fonctionnalités disponibles pour chaque type de téléphone, car elles sont légèrement différentes selon le smartphone. 

Fonctionnalités avancées de MSpy en 2020

En plus de couvrir toutes les fonctionnalités de surveillance attendues – journaux des SMS et MMS, journaux d’appels, e-mail, suivi et historique du navigateur, etc., il dispose également de fonctionnalités avancées qui lui permettent de se distinguer de ses concurrents. 

La liste des fonctionnalités de mSpy est assez étendue, nous allons donc couvrir les plus importantes dans cette section. N’oubliez pas que la liste des fonctionnalités dépendra du type de téléphone que vous surveillez et du pack que vous avez choisi.

Lorsque vous aurez configuré le logiciel espion et que vous vous serez connecté à votre panneau de contrôle, vous pourrez afficher les données de base du téléphone cible , et notamment la version du logiciel, les informations concernant la batterie, l’état de la connexion Wi-Fi et les détails de votre pack. 

Dans l’onglet Gestion du téléphone, vous pourrez voir plus d’informations sur le téléphone cible – état de la mémoire, version mSpy et dernière heure de mise à jour. Mais vous pouvez également contrôler certaines fonctions à partir de cet onglet, telles que suspendre l’application, redémarrer le téléphone, désinstaller mSpy, effacer ou exporter les journaux.

Toute l’interface a été mise à jour et est très conviviale. Les rapports de leur tableau de bord sont très faciles à consulter et vous trouverez facilement les informations dont vous avez besoin. Tous les rapports sont accessibles depuis la zone du panneau de commande. 

Téléchargez l’application

Passons maintenant aux principales caractéristiques

logiciel espion dashboard

Messages texte ; SMS/MMS

Tous les détails sont enregistrés et vous pouvez lire les messages envoyés et reçus avec horodatages et coordonnées. Si votre cible supprime les messages texte après leur envoi, vous y aurez toujours accès puisque les informations sont collectées lors de l’envoi ou de la réception.

sms

Journaux d’appels

Encore une fois, tout est enregistré sur votre panneau de contrôle avec les heures, les dates, la durée des appels, les numéros et les coordonnées. Même si l’utilisateur supprime ses journaux d’appels, vous aurez toujours accès à ces informations. 

Historique du navigateur

Cette fonctionnalité vous permet de consulter tout l’historique de navigation en ligne sur l’appareil avec les horodatages, la durée et les adresses Web visitées. C’est une excellente fonctionnalité pour les parents qui pourront voir le contenu auquel est exposé leurs enfants et s’assurer qu’il soit approprié pour leur âge. 

mSpy a également développé l’outil Incognito Browser Spy qui vous permet désormais de voir l’historique de navigation même lorsque votre cible utilise le mode navigation privée. Ce service très utile et très demandé ne nécessite d’ailleurs pas que les appareils Android soient rootés. 

Lire les e-mails

Tous les courriels envoyés et reçus sont affichés dans le panneau de contrôle mSpy. 

Surveiller les applications de messagerie instantanée 

mSpy surveillera toutes les activités sur WhatsApp, Viber, Skype, Snapchat, iMessage (iPhone uniquement), Telegram, Tinder, Line, Hangouts et Facebook Messenger. Vous pouvez voir des messages, les chats, ainsi que les photos et les vidéos partagés sur ces plateformes.

C’est clairement cette fonctionnalité qui différencie mSpy de ses concurrents. Le logiciel permet d’accéder au plus grand nombre d’applications de réseaux sociaux et de messageries à ce jour, ce qui est très important compte tenu de leur large utilisation aujourd’hui.

Ces fonctionnalités sont disponibles pour les appareils Android rootés et l’iPhone / iPad. 

Suivi GPS et géolocalisation

Comme avec la plupart des applications d’espionnage, vous pouvez suivre à tout moment les mouvements d’un téléphone portable à l’aide du GPS. La grande différence avec mySpy est qu’ils offrent une fonctionnalité de géo-clôture. vous pouvez définir des alertes qui vous avertiront si l’appareil surveillé quitte une zone définie ou entre dans une zone interdite. C’est donc un excellent outil pour garder un œil sur les déplacements de vos enfants

Blocage d’appels

Vous pouvez définir des numéros de téléphone et en bloquer les appels entrants. Si vous vous inquiétez des fréquentations de vos enfants, cette option peut vous être très utile. 

Blocage de sites Web

Vous pouvez facilement bloquer l’accès à des sites Web prédéfinis. Un autre excellent outil pour les parents qui tentent d’empêcher les enfants d’accéder à du contenu inapproprié en ligne. Bloquer des sites individuels ou même choisir de bloquer l’accès à Internet à certains moments peut être très utile, notamment pour empêcher vos enfants d’utiliser leur téléphone la nuit. 

Blocage d’application

Vous pouvez afficher toutes les applications installées sur le téléphone cible et choisir celles que vous souhaitez bloquer. Là encore, c’est un outil qui peut être d’une grande aide pour les parents, notamment lorsque l’on sait que certaines applications, comme Snapchat, peuvent être particulièrement nocives pour les plus jeunes

Enregistreur de frappe 

Voici une fonctionnalité unique à mSpy. La fonctionnalité Enregistreur de frappe peut signaler toutes les touches frappées sur le clavier du téléphone portable cible. Elle permet donc d’accéder aux messages effacés avant d’être envoyés,, mots de passe, informations de connexion et e-mails. Cette option fonctionne maintenant sur les appareils Android et iOS (iPhone / iPad).

keylogger

Réseaux Wi-Fi

Cette option montrera les détails de tous les réseaux Wi-Fi accessibles par le téléphone cible – public ou privé. Vous pouvez également suivre l’appareil par cette méthode – en affichant la localisation des points d’accès Wi-Fi.

Fonctionnalités de gestion

mSpy propose aussi d’autres moyens utiles pour gérer la façon dont le reporting est configuré. Vous pouvez configurer l’envoi de rapports au panneau de commande uniquement par Wi-Fi, par n’importe quelle connexion ou par aucune. Ceci est très utile et évite d’envoyer des données en utilisant les données mobiles du téléphone portable que vous espionnez. Vous pouvez également définir des intervalles de rapport et des intervalles GPS.

Alerte de désinstallation

Vous recevrez une alerte si l’application est désinstallée ou compromise d’une manière ou d’une autre. 

Fonctions de sécurité de mSpy

mSpy pouvant être installé sur plusieurs appareils avec une même licence, son utilisation peut également se révéler efficace pour protéger votre propre téléphone. Comment ? En vous donnant la possibilité de le verrouiller à distance, d’effacer vos données, de notifier un changement de carte SIM, etc. Ces fonctionnalités vous seront aussi utiles pour le téléphone que vous surveiller que pour votre propre appareil en cas de perte ou de vol. 

Comment utiliser l’application de suivi de téléphone mSpy

Comme nous l’expliquions un peu plus haut, l’installation de mSpy nécessite un accès physique au périphérique cible. Vous pouvez espionner le téléphone à distance une fois que le logiciel est activé, où que vous soyez. Pour cela, suivez ces étapes : 

  • Étape 1 : Achetez un abonnement adapté à vos besoins. Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe vous seront envoyés par e-mail dans les quelques minutes qui suivent la fin du processus d’achat. L’e-mail fournira également des conseils de téléchargement.
  • Étape 2 : Ouvrez l’e-mail de confirmation depuis votre ordinateur et cliquez sur «Connexion reçue». Cela vous amènera au panneau de contrôle de mSpy. Connectez-vous à mSpy dans le panneau de configuration et suivez les instructions à l’écran pour mettre à jour l’application mSpy sur votre système de surveillance.
  • Étape 3 : il est facile de télécharger et de mettre à jour l’application. Une assistance technique est également disponible par e-mail, chat en ligne ou mobile 24h / 24 et 7j / 7. Le programme commencera la surveillance une fois l’installation terminée.
Téléchargez l’application

Comment installer mspy

L’installation de mSpy ne se fera pas de la même manière selon l’appareil que vous utilisez. Voici des instructions pour les systèmes d’exploitation les plus courants. 

Pour les utilisateurs d’iOs

  • Jailbreak

De nombreux iPhones plus anciens n’ont pas encore reçu de fonctionnalité de jailbreak. Si tel est le cas pour votre appareil cible, vous devrez utiliser la version de l’application “Sans Jailbreak”. 

Rendez-vous ensuite dans Paramètres-> Général-> À propos-> Version pour tester la mise à jour iOS sur l’appareil cible.

Si le smartphone a été jailbreaké avec succès, vous pouvez accéder au panneau de configuration de votre tableau de bord et cliquer sur «iPhone» pour continuer la mise à jour. L’ensemble du processus de jailbreak du téléphone et de téléchargement de l’application peut prendre environ 30 minutes.

Si vous n’êtes pas technophile, mSpy peut se charger de cette étape pour vous, contre des frais supplémentaires. 

  • Sans jailbreak

Vous devez utiliser la version mSpy sans Jailbreak si le système que vous souhaitez suivre est un iPhone et que vous ne souhaitez pas le jailbreaker manuellement. Pour poursuivre la mise à jour, vous aurez besoin des informations d’identification iCloud de l’utilisateur.

Connectez-vous à votre panneau de configuration pour procéder. Sélectionnez l’option de configuration qui convient à votre équipement. Obéissez ensuite aux instructions, étape par étape. Assurez-vous que la sauvegarde via le Cloud soit activée sur l’iPhone cible.  

Pour tester que les sauvegardes soient bien activées, accédez au menu Configuration du téléphone, puis assurez-vous que «Sauvegarde iCloud» soit réglé sur «Activé». Allez ensuite dans «Sauvegarde» et appuyez sur Enregistrer maintenant.

Pour les utilisateurs Android

Pour l’installation d’une application Android mSpy, vous devrez avoir un accès physique au téléphone. Dans votre panneau de configuration, sélectionnez «Android». Suivez ensuite les instructions d’installation étape par étape.

Les androïdes ne nécessitent PAS de rootage préalable pour les fonctionnalités de base de l’application. Mais les fonctionnalités améliorées de surveillance de Whatsapp, Viber, Facebook, Skype, Line, Snapchat et Gmail nécessiteront que l’appareil soit enraciné.

Support client MSpy

En cas de besoin, vous pourrez utiliser l’assistance par e-mail 24h / 24 et 7j / 7 (package de base) ou l’assistance par e-mail et par chat 24h / 24 et 7j / 7 (packages premium et sans jailbreak) en tant que client payant. Leur personnel d’assistance technique traitera tous les problèmes qui surviennent lors de l’installation ou de l’utilisation du logiciel.

Vous devriez recevoir une réponse par e-mail en moins de 30 minutes. Les temps de traitement des chats sont considérablement plus courts (pas plus de 2 minutes en général). 

Combien coûte mSpy : packs basique et premium 

Il existe plusieurs packages mSpy différents. Le choix varie du package «Basic» au «Premium» pour les téléphones qui ont été rootés ou nécessitent un jailbreak. En outre, il existe un kit sans jailbreak qui offre un téléchargement plus simple mais ne fournit pas autant de fonctionnalités.

Vous trouverez ci-dessous une description de chaque pack, son coût et ses caractéristiques. Comme vous le verrez, vous pourrez réaliser des économies de dépenses considérables en optant pour un abonnement trimestriel ou annuel.  

Téléchargez l’application
acheter application espion mSpy

Pour 1 téléphone

Si vous souhaitez installer MSpy sur un appareil mobile, vous pouvez choisir parmi trois abonnements de base:

  • 26.99 € / 1 mois
  • 52.99 € / 3 mois
  • 88.99 € / 1 an

Pour l’abonnement premium, voici les tarifs, qui sont également les mêmes si l’appareil ne nécessite pas de jailbreak:

  • 59.99 € / 1 mois
  • 100.99 € / 3 mois
  • 169.99 € / 1 an
Téléchargez l’application

Ordinateur

Si vous installez l’application sur des ordinateurs, les fonctions sont limitées par rapport aux appareils mobiles. Il n’y a qu’un package de base disponible.

  • 26,99 € / 1 mois
  • 39,99 € / 3 mois
  • 69,99 € / 1 an

Enfin, pour le Computer Family Kit, qui comprend la surveillance de trois ordinateurs, voici les tarifs :

  • 511.95 € / 6 mois
  • 679.95 € / 1 an

mSpy avis : est-ce le meilleur logiciel de surveillance en 2020 ?

Pour conclure, mSpy est définitivement le logiciel espion le plus efficace que nous ayons testé à ce jour. Offrant un large panel de fonctionnalités de surveillance, et en particulier des options exclusives qu’aucun de ses concurrents n’est en mesure d’offrir, mSpy permet de garder un oeil sur vos enfants ou vos employés sur toutes les plateformes disponibles sur smartphone, tablette, ou ordinateur. 

En plus de son efficacité, mSpy est aussi certainement l’application espionne la plus facile à installer sur l’appareil cible et à utiliser par la suite. Avec la possibilité de bloquer certains contacts, sites ou applications, c’est un outil efficace pour assurer la sécurité de vos proches. 

Pour finir, son rapport qualité/prix en fait un choix évident quel que soit votre budget. Vous aurez un large choix de pack (basic ou premium) et pourrez réalisez des économies en vous engageant sur plusieurs mois. L’autre bonne nouvelle de cet avis mSpy est que l’éditeur offre à chacun de ses nouveaux clients la possibilité de tester l’application gratuitement pendant plusieurs jours avant de s’engager. 

Avis sur SpyBubble – Tout Savoir sur ce logiciel d’espionnage pour portable

spybubbleSpyBubble est un logiciel espion qui permet de surveiller dans les moindres détails tout ce qui se passe sur le téléphone d’une personne. Il vous est possible grâce à cette application, de voir tous les texto, ainsi que les appels sortants et entrants de celle-ci. Bien plus, vous pouvez lire les e-mails, accéder à l’historique de navigation et suivre la position de la cible espionnée.
Lire la suite…

Avis sur Mobile Spy – Notre verdutict du logiciel espoin téléphone mSpy

Avis sur MobileSpyIl existe aujourd’hui sur internet une multitude de logiciels espions qui vous permettent de suivre vos tablettes, téléphones et ordinateurs. C’est le cas notamment de MobileSpy. Cette application vous permet d’espionner vos cibles, de savoir ce qu’ils font, les sites web sur lesquels ils se rendent, les appels qu’ils émettent et reçoivent, de lire leurs mails et leurs sms, etc. Pour les particuliers, c’est un excellent outil de contrôle parental qui permet d’être à l’afflux des moindres faits et gestes des enfants tandis que pour les employeurs, il s’agit d’un des programmes les plus efficaces pour la surveillance du personnel.
Lire la suite…

Attendez!


Avant de quitter la page, jetez un coup d’œil à notre offre spéciale prévue pour vous! Les fonctionnalités des téléphones portables et des tablettes.
Téléchargez l’application