Avis sur SpyBubble

spybubbleDans la majeure partie des cas, ce sont les parents et les employeurs qui sont les plus concernés par cette nécessité de surveillance. En effet, les parents par soucis de protection envers leurs enfants qui peuvent être détournés, et les employeurs pour suivre l’activité de leurs employés et se rassurer que ces derniers respectent les procédures en vigueur dans leurs entreprises. C’est là que les logiciels d’espionnage trouvent toute leur utilité.

Visite site web

Les logiciels espions

Un logiciel espion est un programme qui vous permet d’accéder au smartphone de n’importe qui, et de vous balader dans la totalité du contenu de celui-ci. Que vous cherchiez à savoir avec qui discute votre enfant, ou ce que fait votre employé aux heures de travail, ou encore si votre femme est réellement en voyage d’affaires, les logiciels espions constituent le moyen idéal pour vous de garder le contrôle.

Les logiciels espions sont légion dans l’espace web, tous permettant de faire ci ou ça. Le monde technologique évolue à la vitesse «grand v», ceci implique qu’il y a des périphériques qui étaient encore d’actualité il y a 1 an, et qui sont de nos jours obsolètes. Cet aspect est très important, mais pas souvent pris en compte par certains concepteurs de logiciels d’espionnage, ce qui fait que vous pourrez acheter un logiciel espion, chercher à l’installer dans un terminal et constater que celui-ci n’est pas pris en charge par votre logiciel.

Le véritable défi est de réussir à détecter celles qui sont de simples et pures arnaques, des autres. Dans cette dernière catégorie, SpyBubble peut se vanter d’avoir gagné sa place.

Le logiciel espion SpyBubble

SpyBubble est très populaire et très fiable, et ceci n’est pas le fait du hasard. Il est doté de plusieurs fonctionnalités recherchées. Grâce à sa mise à jour en continue, il prend en charge les anciens comme les nouveaux modèles de smartphones.

SpyBubble dispose des fonctionnalités basiques de surveillance dont est dotée, toute application d’espionnage digne de ce nom. Parmi ces fonctions, l’on peut citer, le piratage des SMS et des MMS, le contrôle du journal d’appels et du carnet d’adresses, la messagerie électronique, ainsi que les services de messagerie instantanée des réseaux sociaux tels que Whatsapp, Facebook Messenger, Imo, etc. Il enregistre automatiquement toutes ces données dans votre compte en ligne que vous êtes le seul à posséder.

Grâce à ce logiciel, vous pouvez transformer le smartphone que vous espionner en microphone, afin d’écouter tout ce qui se dit aux alentours du terminal. Cette fonction est très prisée par les personnes qui doutent de la fiabilité de leurs conjoints, et par les employeurs qui cherchent à écouter de manière discrète la discussion entre un de leurs employés et un partenaire, afin de se rassurer par exemple que ce dernier ne cherche pas à détourner à son avantage ou à celui d’un concurrent, un marché initialement réservé à l’entreprise.

L’une des fonctions intéressantes de ce logiciel, est sa capacité à désactiver par des commandes SMS, les fonctions du terminal que vous jugerez inappropriées. Elle est beaucoup utilisée par les parents qui désactivent les sites à caractère pornographiques, et les applications qui entraînent leurs enfants à se lancer dans le sexting.

En termes de logiciels informatiques, les mises à jour jouent un rôle incontournable afin de corriger les éventuels bugs et problèmes qui pourraient survenir. SpyBubble en fait sa spécialité en proposant régulièrement les mises à jour à ses utilisateurs.

Assistance client limitée

Le support client est l’un des points faibles de SpyBubble, si ce n’est le plus grand. En effet, il n’y a pas de discussion en ligne, par chat par exemple comme c’est le cas dans d’autres logiciels d’espionnage. Alors, lorsque vous avez un problème, il est très fastidieux de le résoudre, car la seule voie à emprunter est l’e-mail. Vous devrez faire un e-mail au service technique, et attendre la réponse souvent durant plusieurs jours. Et ceci, comme vous vous en doutez bien représente un réel handicap pour ce logiciel, car les utilisateurs ont avant toute chose, besoin d’un logiciel qui pourra les assister en temps voulu en cas d’éventuel problème rencontré.

C’est inquiétant de constater que la grande majorité des utilisateurs s’étant plaints de ce problème, sont les mêmes qui n’ont pas tardé à réclamer le remboursement des frais de garantie. Et malgré ce constat, le problème ne semble pas être prêt d’être résolu, ce qui va contribuer à maintenir SpyBubble un cran en arrière par rapports aux autres logiciels du même type.

Bon marché et totalement polyvalent

Par rapport aux prix pratiqués par d’autres logiciels, SpyBubble présente l’un des meilleurs prix du marché. En effet, pour seulement une somme de 49,95 $, vous pouvez vous procurer la version Standard du logiciel, et pour la version Pro, réservez 84,90 $. La fonctionnalité supplémentaire que possède la version Pro par rapport à la version Standard réside dans l’écoute desappels téléphoniques. Alors en faisant une simple analyse, l’on se rend compte que c’est juste pour une fonctionnalité supplémentaire que vous paierez 34,95 $ de plus. A vous donc de voir si cela vous est réellement indispensable. Cependant, cette fonctionnalité est efficace pour les utilisateurs qui souhaitent écouter les appels téléphoniques et en garder une preuve.

Etant l’un des très rares logiciels qui prend en charge les plateformes telles que Symbian, et Windows Mobile, en plus des habituelles iOs, Androïd et Blackberry, il démontre sa polyvalence à toute épreuve.

Pas une application « Spy » après tout

L’un des autres points faible est le manque de discrétion de SpyBubble. En effet, il ne fait pas partie de la famille des applications espionnes classiques car, il est visible dans le terminal de la personne que vous surveillerez. L’avantage est que cela en fait un logiciel légal, par contre, ce fait limite la surveillance effectuée, car sachant qu’elle est surveillée, il va de soi que votre cible ne se comportera pas de manière naturelle, et cela faussera forcément les résultats de votre surveillance. Dès lors, vous savez à quoi vous en tenir avec SpyBubble. Ayant vu ses forces et ses faiblesses, vous comprenez qu’il n’est pas un logiciel espion classique comme on en connaît, et que le processus de surveillance, du fait qu’il soit visible par la cible, ne saurait plus être naturel. Ceci a pour conséquence inévitable que votre cible peut s’arranger à vous faire croire ce que vous aimerez croire, et qui est pourtant différente de la vérité.