Revue de l’application mSpy – Tout savoir sur ce logiciel espion

logiciel espion mspyAfin de vous aider à ne pas confondre l’application mSpy avec les autres logiciels espions, nous avons décidé de rédiger cet article. Son objectif est de vous donner la vue la plus large du logiciel mSpy. Nous allons vous dire ce qu’il est, ses spécificités, comment l’obtenir, et comment l’installer pour profiter de ses fonctionnalités.

En effet, Il est toujours bon d’avoir un avis mspy avant d’utiliser ce logiciel ou de tester ses connaissances sur ce produit. Car même s’il existe plusieurs sortes d’applications sur le marché, mSpy a su sortir du lot, et ne cesse d’améliorer sa technologie.

Téléchargez l’application

Qu’est-ce que mSpy ?

MSpy désigne à la fois une marque et un logiciel espion sûr, indétectable et pratique. De par sa compatibilité élargie à beaucoup d’appareils android, iOS, Microsoft, c’est une application polyvalente. Il se présente aussi comme le meilleur logiciel à l’usage des parents.

Même s’il est possible de l’adapter à d’autres utilisations, il est en principe indiqué prioritairement pour les parents. De ce fait, il présente des facilités d’utilisation pour ceux qui n’ont pas l’habitude avec les technologies numériques, grâce à son panneau de contrôle simplifiée. Si vous êtes un parent soucieux de l’éducation de son enfant, mSpy est une application qui vous permet de savoir ce qu’il fait ou quelle est sa vision de la vie, même à distance, grâce à son téléphone.

logiciel espion app

mSpy : le logiciel espion complet

Le meilleur mspy avis vous dira que très peu d’applications sont capables aujourd’hui de fournir des services avec une plus-value supérieure à celle de mSpy. C’est la raison pour laquelle ce logiciel a une si bonne réputation, qui n’est nullement surfaite.

En tant que logiciel espion, mSpy est le plus furtif qui soit, puisqu’il est intraçable et vous offre un accès soft à un autre appareil de la façon la plus simple. Par ailleurs, vous ne trouverez pas application aussi facie à télécharger et installer, car il vous donne des instructions méthodiques et faciles à appliquer.

Les compatibilités de mSpy

Avant de vous procurer le logiciel espion mspy, il est bon de déterminer si l’appareil ciblée est compatible avec mSpy. En effet, cette application s’adapte à toutes les tablettes et smartphones fonctionnant avec une technologie android de version 4 ou plus, et les systèmes iOS allant de 6 à 9.1 (jailbreaké). mspy sans jailbreak est une option très restreinte, puisqu’elle donne accès à peu de fonctionnalités. En plus des téléphones, ajoutez-y les ordinateurs Mac et ceux fonctionnant avec Windows.

Comment se procurer mSpy ?

Pour avoir mSpy, il y a deux options. La première est de suivre un lien qui vous conduit à la page de l’entreprise mSpy. Ces liens sont la plupart du temps proposés sur les sites qui offrent de telecharger mspy gratuit. Cette option vous offre l’opportunité de vous approprier personnellement toutes les informations sur le logiciel directement sur le site du vendeur. La seconde option, qui est la plus rependue, est d’acheter le logiciel mSpy.

Cet achat se fait en trois étapes principales : le choix de votre offre, le payement, la confirmation.
Par ailleurs, certains sites offrent un modèle mspy gratuit qui vous donne une utilisation non payante d’une semaine, le temps de vous familiariser avec l’application.

Le choix des offres et des coûts

Il existe trois offres : le Basic, le Premium, et l’offre Non-Jailbreak. Le choix de l’une ou l’autre dépend de votre portefeuille, de la durée de la licence dont vous avez besoin, et des fonctionnalités auxquelles vous voulez accéder. Voici les avantages de chaque offre :

L’offre Basic

C’est un mois d’utilisation à 29,99 $. Elle prend en charge, excepté la fonctionnalité de gestion des applications, onze fonctions : les SMS et les mails, l’historique des appels, le suivi des pages web, le calendrier, la gestion des mots clés, photos et vidéos, la géolocalisation, la gestion des applications installées, le service client en tout temps pour la gestion des mails.

L’offre Premium

Elle vous donne 1 mois à 69.99 $, 3 mois à 119,99 $ et 12 mois à 199,99 $. Par cette offre, vous avez accès à la plupart des fonctionnalités de mspy. Vous gérez les sites web, les SMS et les sites de messagerie instantanée, les photos et vidéos, le géofencing et la géolocalisation GPS. Vous avez accès à l’historique des appels et avez la possibilité de bloquer les contacts, sans oubliez le calendrier, les applications installées et l’assistance par email.

L’offre Non-Jailbreak

C’est l’offre la plus avantageuse. Grâce à elle, sur 1 mois à 69.99 $, 3 mois à 119,99 $ et 12 mois à 199,99 $, vous n’aurez plus besoin d’installer l’application pour espionner le téléphone cible. Elle donne les droits d’administrateur sur WhatsApp, toutes les applications installées, les contacts et appels, les SMS…etc. Le bonus, c’est le droit à une assistance technique par chat et email.

Téléchargez l’application
acheter application espion mSpy

Le payement de la commande

Le payement s’effectue au travers d’une page d’achat sécurisée mise en place par l’entreprise. Il est conclu lorsque vous cliquer sur le bouton : « soumettre la commande ».

La vérification

C’est une étape qui se fait à travers l’email. Celui-ci doit contenir des éléments incontournables comme les caractéristiques de la commande, le lien de direction vers le panneau de configuration, le nom de l’utilisateur et le mot de passe.

Comment fonctionne mSpy ?

Après avoir passé la commande et vérifié l’achat, il faut à présent télécharger et installer le logiciel dans le téléphone que l’on a ciblé. L’installation est un processus conduit pas à pas, en suivant les instructions de l’application ou celle de l’agent du service client. Pour rendre actif mSpy, il faut :

  • L’accès au téléphone portable cible, physiquement ou à distance ;
  • Avoir une connexion internet ;
  • Accéder au serveur de l’entreprise mSpy ;
  • Accéder au panneau de configuration mSpy.

mSpy passe tout le téléphone au peigne fin. C’est un logiciel qui a besoin d’une connexion internet minimum de 3G ou 4G pour agir. Par conséquent, pour que l’appareil cible puisse être suivi, il doit pouvoir se connecter sur internet.

logiciel espion dashboard

Comment installer mspy a distance

Le processus d’installation est fonction du type de téléphone qu’il faudra espionner et du package choisi. De manière générale, pour installer mSpy, vous avez trois méthodes : la méthode sans jailbreak, la méthode pour appareils jailbreakés, et la méthode pour android.

Téléchargez l’application
 

La méthode sans jailbreak

Elle s’applique sur les iPhones et iPad que vous ne voulez pas jailbreaké. Pour le faire, il suffit de sélectionner l’option « sans jailbreak » sur votre panneau de configuration lors de l’installation et suivre les instructions qui vous seront données. Elle repose sur la connaissance les paramètres essentiels du compte iCloud du téléphone (identifiant et mot de passe).

La méthode pour appareils jailbreakés

Elle concerne surtout les appareils de technologie iOS (iPhone/iPad). Par exemple, pour rendre opérationnelle mspy iphone, il faut au préalable jailbreaker l’iPhone cible. Naturellement, cela dépend si l’appareil en question peut être jailbreaké, puisque certains ne l’admettent plus de nos jours.

La méthode mspy android

La méthode pour l’installation sur appareils android dépend d’un accès direct à l’appareil en question, puisque c’est une opération manuelle directe sur le téléphone. Puis, il s’agira de suivre les instructions adaptées aux appareils android. En fonction des applications auxquelles vous voudriez avoir accès (facebook, Whatsapp, Viber…) vous devriez opter ou non pour un rootage.

Les différents avantages de mSpy

Après avoir installé le logiciel dans le téléphone cible, vous accéderez à ses fonctionnalités à partir du tableau de bord en suivant le lien mspyonline.com. La principale fonction de mSpy est, en effet, de vous donner un accès libre à l’administrateur du téléphone espionné. Voici, ci-dessous, ce que vous obtenez avec ce logiciel.

L’accès aux informations de l’appareil cible

A partir du tableau de bord de mSpy en ligne, vous avez accès aux informations du téléphone comme :

  • L’autonomie de la batterie ;
  • Le périphérique cible est-il jailbreaké ou bien rooté ?
  • La version de votre application mSpy ;
  • La mémoire de stockage du téléphone disponible ;
  • La date de la dernière connexion entre le tableau de bord et mSpy ;
  • L’information sur le fournisseur d’accès mobile ;

Le réglage de mSpy dans le téléphone cible

L’accès au système du téléphone vous permet de conduire des actions spécifiques suivantes sur le logiciel mSpy lui-même, à l’exemple de :

  • La désinstallation de mSpy à distance ou son activation ;
  • Son redémarrage ;
  • L’exportation des données du téléphone pour sauvegarde dans le panneau de configuration (cela inclus les fichiers de type PDF, XLS, CSV).

Ces actions de paramétrage de mSpy orienteront son fonctionnement, de sorte qu’elles demeureront inchangées jusqu’à ce que vous en décidiez autrement. Sur ce point, vous pourrez par exemple :

  • Planifier le rythme de transfert des informations enregistrées entre la cible et le panneau de configuration ;
  • Le type de connexion pour les transferts de fichiers (wifi ou mobile…) ;
  • Le niveau de batterie acceptable pour faire de telle opération ;
  • La fréquence des mises à jour ;
  • …etc.

Gestion et blocage des sites web

La capacité à gérer les sites web est l’une des fonctionnalités grâce à laquelle vous recevez un listing des sites internet visités. Cela a par exemple l’avantage de vous donner les indications sur les pages web préférés de votre enfant. Pour les sites web qui nécessitent l’installation d’une application, mSpy vous donne le pouvoir de bloquer leur installation ; pour les sites ayant déjà des applications actives dans le téléphone, vous pourrez les bloquer.

block websites

Gestion et blocage des appels

Grâce à mSpy, vous avez le pouvoir de télécharger le journal des appels émis ou reçus du téléphone espionné, tout simplement à partir de votre panneau de configuration. C’est une surveillance en temps réel qui vous gratifie d’un état horodaté, minute par minute, des appels téléphoniques de l’appareil. Bien plus, grâce à cette fonctionnalité, vous saurez quels sont les contacts avec lesquels la personne espionnée est le plus en liaison, de là déterminer s’il faut oui ou non agir en tant que parent. En guise d’action, mSpy vous permet de bloquer les appels entrants de certains numéros spécifiques, ou tous les appels entrants durant une plage horaire donnée.

blocage des appli

Accès aux textos et mails

Avec mSpy, cela est tout à fait possible : lire tous les SMS reçus ou sortants du téléphone que vous espionnez. Comme pour les appels, cette application vous permet de connaître avec quels contacts la personne que vous surveillez communique le plus, ce qu’ils se disent et quels sont leurs numéros de téléphone. Vous pouvez le faire à tout moment, que la personne ait son téléphone ou non. Il vous suffit juste d’accéder au panneau de contrôle et vous aurez devant vous tous les messages et toutes leurs références.

Cette fonctionnalité est l’une des preuves que mSpy est un logiciel espion sans limites. En effet, il vous donne la possibilité, à partir de votre panneau de contrôle, de surveiller les emails entrants ou sortants d’un téléphone cible. Au-delà de la surveillance, vous pouvez aussi lire ces emails. De là, vous accédez à l’adresse du correspondant et l’heure exacte de la réception ou de l’envoie du mail. Par ailleurs, même si la personne efface le mail, vous aurez toujours une copie enregistrée dans votre panneau de contrôle mSpy.

sms

Connaître les dates importantes du calendrier et gérer les contacts

En vous connectant au tableau de bord de mSpy, vous avez le libre accès à l’agenda de l’utilisateur du téléphone cible. Cela signifie que tout ce qui est marqué comme important sur le calendrier vous sera communiqué. De même, mSpy vous permet de contrôler tous les contacts enregistrés sur l’appareil par leurs noms, numéros, adresses emails, ou toutes autres informations qui y sont liées. Ce suivi n’est pas limité, car chaque fois qu’une correction ou un rajout est effectué, vous êtes automatiquement informé.

contacts

Géolocalisation et GéoFencing

La géolocalisation est faite sur une carte qui vous apparaît sur le tableau de bord. Elle est l’une des plus précises offerte par les logiciels d’espionnage publiques (précision : ~20 m). En plus de cela, vous suivez les déplacements de la cible et la maintenez sous surveillance même lorsqu’elle sort du signal GPS, grâce au potentiel de repérage par enregistrement des bornes wifi de mSpy.

Le GéoFencing complète parfaitement la géolocalisation. Elle procède par localisation des zones géographiques les plus fréquentées par la cible et permet le marquage des autres points géographiques dans lesquelles le téléphone espionné devrait évoluer. Les parents et les autres utilisateurs peuvent délimiter les endroits particuliers à surveiller, de telle sorte que si la cible les franchit ou en sort, que vous receviez une notification sur votre tableau de bord. Notez que le nombre de zones à marquer par GéoFencing est illimité.

Gérer les applications de communication instantanée

Cette fonctionnalité rend possible la lecture ou le blocage des applications comme WhatsApp, Skype, iMessage, Viber, Snapchat…etc. en plus de la lecture des messages textes, mSpy vous permet aussi de voir les vidéos et les images partagées au travers de ces systèmes de messagerie instantanées. Vous en saurez ainsi beaucoup sur les destinateurs et les destinataires fréquents.

Contrôler les applications à télécharger ou installer

Grâce aux droits d’administrateur que vous donne mSpy, vous aurez la liberté de gérer les applications du téléphone que vous contrôler. En ce sens, vous connaîtrez d’abord toutes les applications installées, de sorte que s’il y a rajout, mSpy vous en informe. Ensuite, vous avez la possibilité de bloquer les applications que vous estimez dangereuses pour l’utilisateur. Par exemple, vous pouvez décider de mettre un terme au fonctionnement d’un jeu si celui-ci crée une dépendance chez votre enfant, ou s’il risque de développer en lui des tendances que vous n’appréciez pas. Ceci est toujours d’un grand avantage pour le maintien du contrôle parental.

installed apps

Le keylogging et le traçage des mots clefs

Le keylogging vous permet de changer le clavier usuel du téléphone par le clavier mSpy, de sorte que ce dernier enregistre toutes les touches utilisées par la personne surveillée. En activant le bouton « forcer le clavier » sur votre tableau de bord, vous configurez le téléphone ciblé pour qu’il n’utilise toujours que le clavier mSpy.

La conséquence est que vous enregistrer certains mots clés à partir de votre tableau de bord. De cette manière, s’ils sont employés dans le téléphone cible au cours d’une conversation, d’une recherche sur internet, dans une application installée, que vous receviez une notification y afférente. Pour le contrôle parental, c’est une aubaine. Grâce à elle, les parents déterminent les activités sur le net de leurs enfants par le traçage de certains mots clés.

keylogger

La visualisation des images et vidéos

Cette fonctionnalité vous permet de visualiser : toutes les images et autres vidéos captées et stockées dans la mémoire du téléphone cible. Les images sont visualisées soit en tailles réelles, soit sous forme de petites icônes. Pour ce qui concerne les vidéos, elles peuvent aussi être visualisées dans leurs intégralités.

photos

Le service client de mSpy

L’entreprise mSpy vous offre un service client gratuit 24H/24 tous les jours de la semaine. Les avantages de ce service sont fonction de votre package ou de votre abonnement.

Téléchargez l’application