Avis sur mspy, Le test complet du logiciel espion 2018-2019

logiciel espion mspySa grande popularité, et la satisfaction que ressentent ceux qui ont déjà utilisé mSpy, en font un logiciel extrêmement fiable. Mais que peut-il réellement faire? Qu’est-ce qui le distingue des autres logiciels espions qui sont pourtant également célèbres ?

Depuis sa date de lancement officiel, mSPy a connu un franc succès sur le plan commercial, et au fil des années, il n’a cessé de progresser en termes d’améliorations techniques afin d’être toujours fidèle à ses promesses.

Téléchargez l’application

A côté de cela, il ne faut pas négliger le fait que le domaine de l’espionnage mobile a connu bon nombre de changements importants ces dernières années. L’on peut par exemple citer l’éviction par les autorités en charge de ce domaine, de StealthGenie; La discréditation de MobileSpy à cause du fait qu’il n’est plus masqué sur les terminaux sur lesquels il est installé, ce qui est la base même d’un espionnage efficace. Ces faits, ont permis à d’autres logiciels tels que mSpy, Spybubble et Mobilespy de sortir de l’ombre.

Grâce à ses performances, mSpy est devenu le leader dans l’espionnage mobile, suivi de Spybubble. Ces deux géants ont certes, des fonctionnalités très similaires, mais il existe toutefois quelques différences mineures.

Voici à la suite, la présentation des points forts de Spy.

Compatibilité

Lors de sa conception, les concepteurs ont particulièrement développé sa simplicité d’installation et d’utilisation sur quasiment tous les terminaux mobiles modernes, y compris les tablettes. mSpy est donc compatible avec toutes les plateformes qui existent, Androïde et iOS, à condition que les terminaux considérés soient connectés à Internet.

De ce fait, mSpy est utilisable sur :

  • La totalité des appareils Apple, dont les iPods, les iPads et les iPhones
  • L’ensemble des tablettes, ordinateurs et smartphones Android

Important: La meilleure astuce pour être informé en temps voulu des mises à jour les plus récentes de mSpy, est de régulièrement visiter son site. Vous y trouverez même une liste de terminaux compatibles selon leurs modèles et marques. En plus de cela, vous avez la possibilité d’acheter une version non jailbreakée du logiciel, (elle a pour avantage de posséder quelques fonctions supplémentaires).

Une surveillance très Efficace

Vous retrouverez dans ce logiciel, les fonctionnalités basiques de tout logiciel espion à savoir l’historique de navigation, le journal des appels (émis et reçus), le listing des mails, les SMS, les MMS, le suivi du GPS ainsi que d’autres fonctionnalités. Ce qui permet à mSpy de distancer ses concurrents, se résume en l’ajout de certaines fonctionnalités avancées que vous retrouverez dans la suite.
logiciel espion dashboard

mSpy Caractéristiques

Blocage de l’app

La fonctionnalité de blocage des appli de mSpy, permet de bloquer à distance les applications jugées indésirables sur le terminal cible, et d’empêcher ainsi leur utilisation. De ce fait, au lieu de perdre votre temps à contrôler l’activité de toutes les applications, vous pouvez tout simplement choisir celles que vous voulez bloquer.

Blocage de sites Web

La fonctionnalité de blocage des sites Internet de mSpy, permet de complètement bloquer ou d’activer les sites que vous voulez, et selon votre convenance. Cette fonction est l’une des favorites des parents et employeurs qui l’utilisent, et ceci se comprend parfaitement quand l’on sait que dans les entreprises, certains employés ont tendance à visiter des sites aux contenus inappropriés, qui plus est, durant les heures de service. La bonne utilisation de cette fonctionnalité peut se faire ressentir sur le rendement d’une entreprise.

Blocage des appels

Grâce à cette fonction, vous serez en mesure de créer une liste noire comportant les contacts que votre cible ne pourra jamais contacter, sans qu’il ne sache pour quelle raison. C’est l’une des fonctionnalités préférée des parents, car elle leur permet de limiter les interactions de leur progéniture avec les individus jugés mal intentionnés.

Surveillance des applications de messages

Que serait un logiciel espion mobile, s’il n’est pas capable de pirater tous les services de messagerie qui existent. Et l’on sait bien avec quelle vitesse ces services se développent au jour le jour, d’où la nécessité pour les concepteurs de logiciels d’espionnage de se mettre régulièrement à jour question d’adapter leurs produits aux sorties les plus récentes de réseaux sociaux par exemple.

Les concepteurs de mSpy l’on très bien compris et sont à la pointe dans ce domaine. C’est ainsi que mSPy peut espionner de nos jours des services tels que Twitter, Skype, Télégram, Facebook Messenger, Line, Viber, Snapchat et même Tinder et Whatsapp.

La surveillance qu’offre mSpy dans ces applications est tellement efficace qu’elle permet d’avoir un accès libre sur l’ensemble des messages échangés (émis/reçus), mais aussi un accès illimité au contenu multimédia (images et vidéos reçues/envoyées).

Gardiennage

Cette fonction est considérée comme l’une des plus indispensable du package. En effet, de nombreux employeurs et parents ont tendance à définir une zone géographique précise que les enfants ne devront déborder.

En effet, la fonction de gardiennage du logiciel mSpy donne la possibilité de circonscrire des limites de l’utilisateur du terminal piraté, grâce à Google Maps. Ainsi, chaque fois qu’il débordera ces limites géographiques, une alerte vous sera automatiquement envoyée.

Enregistrement des clés

Cette fonctionnalité vous permet d’enregistrer exactement toutes les touches du clavier que votre cible tapera sur son terminal. Ainsi, vous saurez exactement tout ce qu’il a tapé, en passant par les SMS, emails, aux textos whatsapp, sans oublier les schémas ou mots de passe de protection.

Suivi des points Wi-Fi

Cette fonctionnalité de mSpy vous signale à chaque fois que le terminal cible se connecte à un Wi-Fi. La fonction vous donne tous les caractéristiques des réseaux Wi-fi concernés: le nom, le débit de connexion, la localisation des antennes relais, l’heure de connexion et les activités faites sur ces réseaux. Cette fonction est très prisée par les entreprises car, elle leur permet de savoir quand un employé s’est connecté à un réseau Wi-fi public avec les terminaux de l’entreprise, ceci étant risqué car il y a risque que les données confidentielles de l’entreprise qui s’y trouvent soient piratées.

Caractéristiques qui facilitent la gestion du terminal cible

Il existe plusieurs fonctionnalités de mSpy qui permettent de gérer plus facilement le terminal piraté. A titre d’exemple, il y a une fonction qui vous permet de paramétrer le mode de réception des rapports d’activité de votre cible. Vous pouvez choisir de les recevoir par emails, ou dans votre tableau de bord personnel. Vous pouvez choisir la fréquence à laquelle ces rapports doivent vous être transmis. En outre, la mise à jour de mSpy installé sur le terminal cible peut se faire à distance.

Fonctions de sécurité importantes

mSpy ne néglige pas l’aspect sécuritaire de ses utilisateurs. A cet effet, le logiciel vous donne la possibilité de verrouiller à distance le terminal de votre cible, et même d’effacer certaines données. En outre, vous pouvez le paramétrer de manière à ce qu’il vous avertisse chaque fois que la carte SIM est changée.

Rapports

Encore un élément déterminant qui permet à mSpy de distancer ses concurrents : ses rapports. Dans les autres produits, les rapports reçus sont globaux et parfois de manière ininterrompue. Pourtant avec mSpy, vous avez la possibilité de les personnaliser. Vous pouvez ainsi spécifier les activité ou applications spécifiques dont vous voulez recevoir les rapports, les heures et la fréquence d’envoi de ces rapports, le mode d’envoi, et même le format dans lequel vous voulez les recevoir. La liste des caractéristiques de ce logiciel n’est pas exhaustive, si vous voulez plus de détail, rendez-vous sur le site officiel de mSpy, et vous ne serez pas déçus.
logiciel espion app

Surveillance des iPhones en Mode Sans Jailbreak

mSpy fait partie du cercle restreint des logiciels d’espionnage pouvant pirater un iPhone non jailbreaké. Et ceci s’étend à tous les autres appareils Apple qui sont compatibles. Il faut toutefois noter que cette fonctionnalité n’est en rien comparable aux autres communément retrouvées dans les autres logiciels d’espionnage, tout simplement parce que son fonctionnement est différent. Ce qui pousse très souvent les uns et les autres à chercher à éviter le jailbreak, c’est parce qu’il ne leur est pas possible d’avoir physiquement le terminal Apple cible pour y télécharger et installer le logiciel mSpy.

Le mode de surveillance sans jailbreak, utilise le compte (de sauvegarde) iCloud de la cible. Il contrôle et signale toute modification qui serait intervenue dans le compte. Mais son utilisation est conditionnée par les identifiants Apple de la cible. En outre, le terminal cible doit être paramétré de manière à autoriser la sauvegarde automatique des données stockées sur l’iCloud.

Du fait de ces conditions, vous convenez avec nous que recourir à cette méthode n’est pas toujours la meilleure solution, mais, elle reste indispensable dans le cas où vous ne parvenez pas à vous procurer le terminal cible ou alors si vous ne réussissez pas à le jailbreaker.

Une fois que la configuration est achevée, cette version du jailbreak va fonctionner en mode furtif, complètement indétectable. Aucune notification ne sera transmise à l’iCloud relativement à cette surveillance.

De manière globale, la version gratuite du jailbreak de logiciel mSpy peut se révéler être une aubaine pour ceux qui n’ont pas la possibilité de jailbreaker le terminal Apple cible.

Nous vous avons donné une short liste des caractéristiques qui font de mSpy un logiciel d’exception. Mais ce n’est pas fini, à côté de ses fonctionnalités révolutionnaires, il y a d’autres aspects qui contribuent à sa popularité.

Un Service Clientèle Exceptionnel

Lors de chaque achat de mSpy pour mobile, vous pouvez acheter également le pack contenant l’option premium à un prix cadeau de 25,95 $. Il faut toutefois préciser que ce pack n’est pas obligatoire, et il est exclusivement réservé aux utilisateurs qui n’aiment pas particulièrement les installations de logiciels.

Ce pack vous mets en contact direct avec le service technique du logiciel, qui peut se révéler être d’un grand secours lorsqu’il faudra par exemple installer le jailbreak sur un iPhone.

Mais attention, cela ne veut pas dire que ce n’est qu’en achetant ce pack que vous pourrez recevoir de l’aide du service technique. Non, ce n’est pas le cas. Le service clientèle reste disponible à tout moment 24H/24H 7j/7 par chat, par appel téléphonique et même par email.

En supplément, il y a une vidéo démonstrative qui passe en direct, vous présentant ainsi un aperçu de l’ensemble des fonctionnalités et des rapports de mSpy.

Contrairement à ceux de ses concurrents, le site officiel de mSpy est très bien organisé, facile et agréable à visiter. Une fois la page d’achat atteinte, l’on vous donne de manière explicite ce à quoi vous avez droit, pour le montant que vous payez.

Satisfait ou Remboursé

Tout achat effectué sur le site de mSpy est couvert par une garantie d’une durée de 10 jours. Si le produit est défaillant, ou que vous jugez qu’il ne répond pas à vos attentes, ni aux promesses faites, vous serez intégralement remboursé (votre période de test ne doit pas excéder les 10 jours de garantie).

mSpy est l’un des rares logiciels qui ne se contente pas de faire des promesses, mais il va plus loin en les réalisant.

Une Tarification Flexible

Il existe 2 offres d’achat en ce qui concerne ce logiciel. A côté de ces 2 offres, il y a l’option combo (combinaison) ou le pack familial, qui, bien entendu sont composés à partir des offres principales. Il s’agit :

L’offre mSpy Basic

C’est la version basique de mSpy. Elle offre une gamme entière de fonctions d’espionnage, que l’on retrouve dans tout logiciel espion efficace. Parmi ces fonctionnalités, vous retrouverez l’enregistrement des appels émis et reçus, l’historique de navigation, les SMS, le suivi du GPS, l’espionnage IM, et bien d’autres encore.

Il y a 3 options d’achat misent à votre disposition, variant selon la durée :

  • 29,99 $ pour un mois
  • 59,99 $ pour trois mois
  • 99,99 $ pour douze mois

L’offre mSpy Premium

Cette version, par rapport à la précédente est dotée de plusieurs autres fonctions supplémentaires (niveau avancé).

En fonction de votre abonnement, 3 options d’achat sont mises à votre disposition:

  • 69,99 $ pour un mois
  • 119,99 $ pour trois mois
  • 199,99 $ pour douze mois

L’offre mSpy Famille

Cette offre vous donne la possibilité de surveiller en simultané jusqu’à 3 terminaux, vous permettant ainsi de réaliser d’énormes économies non-négligeables, pouvant aller jusqu’à 20% du coût global s’il fallait acheter une offre pour chacun des 3 terminaux.

Deux options d’achat sont mises à votre disposition, variant selon la durée :

  • 359,97 $ pour six mois
  • 479,97 $ pour douze mois

La dernière option est un combo ordinateur et téléphone.  Il vous permet de contrôler les deux appareils en simultané, pour la modique somme de 84,99 $ chaque mois.

Qui se trouve derrière le logiciel mSpy?

Le logiciel mSpy est conçu par une entreprise (installée aux USA et au Royaume-Uni) assez connue dont le nom est MTechnology Ltd. Ses ingénieurs travaillent 24H/24 afin de garantir un service clientèle d’exception ainsi qu’un fonctionnement impeccable du logiciel. MTechnology Ltd est suffisamment sérieuse et confiante en son produit. La preuve, s’il fallait en arriver là, se trouve dans la variété des modes de paiement, d’assistance et la garantie de remboursement sous 10 jours, offerts à tous les clients de mSpy.

Au Final

Bien qu’il soit exceptionnellement efficace, l’essentiel réside en le fait que vous devez décider si vous en avez besoin ou pas. Si la réponse est «oui», alors vous devez vous décider si vous opter pour mSpy ou pour un autre logiciel espion. Mais retenez tout de même que mSpy est ce qui fait de mieux dans le monde de l’espionnage mobile depuis un certain nombre d’années.

Vous savez dès à présent, tout sur le logiciel mSpy. Vous avez dans les moindres détails pu percevoir ce qui lui permet de se différencier de ses concurrents. Ses caractéristiques et son service en font un élément incontournable de l’espionnage téléphone, pour tout utilisateur qui désire un service de qualité optimale. Ne dit-on pas que le plus difficile n’est pas d’arriver au sommet, mais d’y rester? Cela fait déjà au moins 7 ans que mSpy est le meilleur dans son domaine, et le nombre de ses fans ne cesse de croître dans le monde entier.